Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature d'un gâteau

Aller en bas 
+8
Pikachoux
-Focal-
sadi-namyte
Aramys
Twixx
akane-san
Honey
Figolu
12 participants
AuteurMessage
Figolu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Senlis Oise
Date d'inscription : 11/07/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:35

(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)

(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )

Bon faut bien se lancer un jour où l'autre.
On va commencer par le commencement. hé hé hé.
Allé un petit RP juste pour vous en live et en exclusivité !

Il était une fois un jeune xélor... 'Fin non, le RP et moi ça fait 19 ( les maths et moi 26 ).
Bref je vais quand même tenter un p'tit truc juste pour vous =D.

Le jour où je me suis retrouvé nu dans un jacuzzi avec Honey... Ah ça devient un peu plus intéresant^^.

Tout d'abord mes motivations je passerai à L'IRL après :
Vous avez une bonne entente de guilde d'après ce qu'on m'a dit, vous avez une maison de guilde, vous êtes actifs, faites régulièrement des " events " ou des donjons ce qui est très coule =D.

Bien maitenant IRL :
Bon qu'on se le dise je sors avec Honey =P. Non non c'pas vrai bien sûr. Donc je n'ai plus de copine comme vous avez pu le constater, je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans ( 28 juillet ha ha ha ), j'habite dans l'oise, meilleur ami de Bob ^^', passage en 3ème.

Voilà, concernant mes horraires de connexion , comme j'ai une soeur de 17 ans ba c'est chaud à gérer mais j'ai l'ordi quasiment tout le week-end quand je suis là et aussi le mercredi.Par contre j'ai des parents difficiles donc le soir c'est chaud à No-Lifer ^^.Mais vers 0h00 je descends en douce et il n'y a aucun problêmes x).

Voili, Voilou ma candidature j'espère bientôt pouvoir bronzer en votre compagnie !


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:49

Heuuuu et lap résentation IG ? t'es lvl combien? as tu eu une autre guilde? ^^' ta candidature est super incomplete xD (et pis tu m'as trainé par les cheveux pour le jacuzzi xD) Pour le moment je ne dis rien, j'attend mieux de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figolu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Senlis Oise
Date d'inscription : 11/07/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

O merde j'ai oublié toussa! J'étais tellement stréssé à l'idée de poster, que j'l'ai oublié XD.
Alors j'ai mon xélor intell ( bien basique ^^ ) level 55 ( oui je n'ai effectivement pas le level pour rentrer mais c'est bien connu qui" tente rien n'a rien " ), avec mon toh lo à mes côtés, mon kraignosse, ma cape ouginak, mes bottes d'apprentissage, ma kam assutra, une pano picpic ainsi qu'un broche hète pour xp. je suis en plein craft de ma luthutu, 'me manque juste 2 écailles de chef crocodaille.
je suis alchimiste level 32 mais en ce moment je me consacre plutôt à mon xp personel.

Mes anciennes guildes sont: euh faut que ça me revienne ^^' alors " La Légende de Djidane " et oui I'm fan of Final Fantasy, en particulier le 9 et le 7. " Namida No Unmei " et ma principale " La Cellule " qui a récemment sombrée =(.

Voilààààà. A pluch' tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:13

Effectivement tu n'as pas le lvl mais si tu up jusqu'au lvl 70, ca nous prouvera que tu es super motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:27

Hellu de Lo

C'est un peu l'foutoir non ?
on dirait ma chambre ....

( non j'déconne ma chambre est celle de ma miss et elle est maniaque ...
et quand elle a une baisse de régime c'est moi qui le devient ^^ )

Woua le hors sujet du style ma life tome I ^^

==>
bon je disait un poil bordelique ta candid' ....
mais on a compris que tu voulais une ceintureluthutu et que tu es xelor c'est deja ça ....

je laisse les autres s'exprimer mais pour moi c'est bif bof .


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

Mouarf, j'suis pas pour, déjà tu es trop proche d'honey (lol) et tu n'as pas le level, pas de RP, même si tu n'es pas fort, qui ne tente rien n'a rien hein !

Si y a un level requis se n'est pas pour faire jolie :pouah:
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:33

Effectivement tu n'as pas le lvl requis et c'est quasi elliminatoire ^^ Je dis quasi car on se reserve quelques rares exceptions. Mais il faut que cela reste rare ;)
La limitation en lvl n'est pas une question de gros billisme kikitoudurisme à tendance kikoolol mais pour éviter d'avoir une guilde en permanent décallage qui fonctionne sur deux vitesse (j'suis d'ailleurs pas mal à la traine moi même :s).

Donc re-tente ta chance dans quelques lvls l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

Je t'avais prévenu que tu ne serais pas accépté vu ton lvl a moins que tu fasse une candid du tonerre de la mort qui tue. Je suis pas emballée donc pour l'instant c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

HS complet :
quand on parle de décallage 'ffectivement va falloir que je me bouge le ***
et que je tape de la bestiole parceque la 61 ca fais un peu prépubere pour un osa,
j'ai que des peluches ...
ze veux mon mage-fou ^^
bon forcément avec ma mis + le boulot + tout mes metiers...
mais j'promets jvais faire un effort.
: fin du HS complet
Revenir en haut Aller en bas
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

Oyé oyé noble aventurier des bas fond ténébreux de amkna !

On va essayer de faire vite et claire:
- Orthographe: Nickel à part deux trois fautes comme "coule" (plutôt marrante ^^) non franchement il y a de l'effort niveau orthographe
- Contenu: il manque encore une chose: Bontarien ou brakmarien? Qu'est-ce que tu penses être capable d'apporter à la guilde? Sinon ça peut aller
- Tu as lu les règles, c'est un bon point :)

Mais outre ça je ne suis pas extrêmement emballé pour te prendre à l'essai car il faut dire que ta candid' est pas mal mais tu n'as pas le level requis, En claire comme l'a dit Namy et aramys ta candid' n'est pas assez "bien" pour que l'on fasse exception ...

Je vote donc NON en éspérant voir ta candid' quand tu seras 70 :)

Amicalement Focounet le matou à l'âme pure
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:21

Je ne peux que dire oui. Je le connais quand même je lui aurai dit s'il avait pas eu ses chances.

Pour le lvl requis ça sera pas un problème, normalement à la rentrée je change de perso et il aura Bob pour jouer. enfin on a les mêmes dates de vacances donc si il est pris à l'essai ce sera à la rentrée, il aura déjà un peu uppé.
Revenir en haut Aller en bas
Figolu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Senlis Oise
Date d'inscription : 11/07/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:23

J'vous comprends tous, merci pour vos p'tits conseils! à bienôt j'espère.Dès que je suis 70 j'reviens vous faire chier vous inquiétez pas =P.

à pluh' et bonne continuation a touch'
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:31

Up 70 , fais nous une candid du tonnerre de la mort qui tue et si t'es aussi marant que bob sa ira xD! Pour la candid regarde ds les meilleures candids pour avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:15

Il y a une condition pour le lvl qui est 70 et pas d'exeption dsl c'est non.Sinon comme a dit True ca ne t'empeche de revenir plus tard avec une candid du tonnerre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:04

Et bien tout est dit a dessus, Revient quand tu auras le niveau. Ca te laisse du temps pour pauffiner une candidature parfaite (aide toi des pos-it et des "meilleures candidatures")
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

bah personnelement je n'aime pas les figolu , je prefere les petits lu et encore dans le coca c'est pas terrible terrible menfin mon chien adore mais bon de toute facon j'aime pas les figues , sauf celle qui sont dans les petits lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature d'un gâteau Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature d'un gâteau   [refusé]Candidature d'un gâteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature d'un gâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: