Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mariage de MythSetesh

Aller en bas 
+3
sadi-namyte
Lady Elearia
MythSetesh
7 participants
AuteurMessage
MythSetesh

MythSetesh


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : variable
Date d'inscription : 02/07/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:32

Tôt le matin, avant que le soleil ne pointe le bout de son nez, on distinguait une silhouette traversant la brume et s'approchant du chateau du Clan.
On ne pouvait deviner son identité sous son manteau large à capuche qui lui recouvrait tout le corps. L'accès au chateau était fermé. En espérant que la pluie ne vienne pas perturber la matinée, elle placarda un parchemin sur la porte close dans un coin susceptible de ne pas être trempé. Le devoir accomplit, elle fit demi-tour et s'enfonça dans la ruelle ; ni vue ni connue.

Sur ce parchemin on pouvait lire:


[url=http:/www.servimg.com/image_preview.php?i=103&u=11107575]Mariage de MythSetesh 37891410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:03

Samus bailla bruyemment en s'étirant. Les cheveux ébourriffés, elle se leva, le visage enfariné, et se traina telle une larve jusqu'à la cuisine pour se préparer un café.
Alors qu'elle avalait le contenu de sa tasse tel un zombi daifraichit, un bruit régulier résonna dans la maison. Elle dressa l'oreille, en alerte, et identifia la nature et la source du bruit. Quelqu'un usait d'un marteau derrière la porte d'entrée. Un cambrioleur?

Samus sortit sa lame qu'elle ne quittait jamais (même dans son lit, dormant seulement vétue de son foureau et de son épée.) et s'approcha de l'entrée. Puis elle s'élança, arme en avant et en hurlant, traversant la porte qui vola en eclats. Coup d'oeil méfiant à droite, coup d'oeil endormi à droite, elle n'aperçu qu'une ombre disparaitre dans une ruelle.


"Encore un sram..."

Elle ouvrit la bouche pour bailler encore une fois quand elle vit qu'une affiche avait été placardée sur les quelques planches fracassées de la porte. Etait ce une lettre d'un admirateur anonyme? Ou une menace de mort? "Comme c'est excitaaaant" s'écria Samus tous en s'emparant du parchemin.

Elle parcouru les quelques lignes sans les comprendre. Puis elle eu la présence d'esprit de prendre le papier à l'endroit.


"Quéceksa? oooh la miss se marie! Chouette chouette!"

Elle se taillada la main pour ne pas oublier la date de l'evenement et retourna se servir un café en pensant à son épouse absente.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:04

Namy sa culotte a l'envers venait de se réveiller lorsqu'elle entendit un barouffe du diable a l'étage du dessous. Elle descendit en catastrophe, son baton a la main...
Et là, loin de la scène qu'elle imaginait, elle trouva Samousse, assise dans les débris de la porte d'entrée en train de lire un parchemin a l'envers. Elle se précipita a coté d'elle, posa sa tete sur son épaule et retourna le parchemin.


_ Ho Myth se marie! Chouette chouette chouette! Myth et Nicrapas... J'imagine la nuit de noce, dit-elle en rigolant

Puis elle se releva et parti vers la salle a manger.

_ Heu Nam, non pas que ça me dérange mais...
_ Oui?
_ Tu as oubliée un détail..

Un peu éberluée elle se regada vite fait... oups, emportée dans son élan, elle avoit oublié de s'habiller, elle portais juste un string si petit qu'il en devenais ridicule.

_ Bon bah maintenant que "l'action" est finie *Clin d'oeil* je vais m'habiller!

Puis elle se diriga vers l'escalier et sa chambre en croisant Mister, qui, étant habitué a ces pratique des Soleils ne regada meme pas Namy, suivi de Twixx qui, moins habitué, s'empourpra allégrement devant la sadi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
MythSetesh

MythSetesh


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : variable
Date d'inscription : 02/07/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:03

Vous en faites pas, je rembourserai la demi-porte qui a été détruite. Oh, mieux! On a qu'à dire que j'aurai pas de cadeau de mariage de votre part et vous vous payez vous-même une nouvelle porte :)
Enfin de toute façon, t'avais pas qu'à fermer Samus. Je comprends que tu veuilles conserver ton intimité, quoique ça parait bizarre venant de toi. Enfin bref, vous n'avez qu'à punir celui qui ferme la porte, na !

edit Samus: Oui sauf que c'est moi qui ai detruit la porte en passant au travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:04

La nuit avait été longue...Twixx se réveilla en sursaut, ses oreilles d'elfe bouchés, les ailes pliès. Il enfila ses pantoufles en forme de coeur puis ouvri sa porte de chambre

-Qu'est ce que s'est que ce boucant ! *crie d'elfe*

Namy, vetue à souhait lui tendis un parchemin, en pitieux état

-Mmmh je ne connais pas cette charmante et sournoise sramette bien formée, mais si je suis disposé, je serai de la partie !

Twixx rendi le parchemin a Namy qui repartie dans le couloir. Une petite claque sur les fesses en guise de remerciement aurait suffit, mais Twixx rajouta un bisous chocolaté dans le cou de Namy puis, il marchait derrière elle, les yeux bien bas avec un leger filet de bave au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:22

Si mon ecran tien bon, je me ferais une joi de venir

Edit Samus: T'aurais pu faire un petit effort rp garçon :p
Revenir en haut Aller en bas
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:29

Ce n'est que lorsque Foc revint le vendredi soir munit d'une vingtaine de bouftous dépessés et vidés, qui d'ailleurs ne restèrent pas longtemps dans son sac puisque twixx et katsuo vinrent le dépouiller entièrement, qu'il vit ce manuscrit.

Regarde ça foc ! Lui dit true en petite tenue qui s'appretait à aller dormir.
Wahhhhh true, tu es, tu es ... Dit-il avant que true ne la giffle.
Ne regarde pas ma poitrine mais le manuscrit ! Dit-elle plus que désespérer par l'hatitude perverse de focal.
Ouahhhhh super un mariage ! Cria t'il dans toute la maison fou de joie.
Tâche de te faire beau et de faire honneur à la guilde Dit la belle samus un peu énervé parceque twixx et Katsuo mangaient les bouftous que Focal avait rapporté comme des cochons.
Oui je serai présent et je ferai honneur à ma guilde et aux mariés Dit-il.
Foc' ils schont pwas bons tes bwoumftouu Dit Katsuo la bouche pleine.
Suffit !! Le petit et le squellette, au lit !! Cria samus énervée en voyant le désastre qu'avaient causé twixx et katsuo
Ils ont tous salis une fois de plus, demain corvées de nettoyage d'enclos pour eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:14

*Se rhabillant plus chaudement à cause de focal, True relut le manuscript toute gorge raclée* Bla Bla Bla .. *et passait le message suivant au pervers d'à coté : Je ne sais pas si je serai présent mais transmet toutes mes félicitations aux 2 amoureux! si tu le fais pas , je dormierai et sortierai de mon lit vetue d'un blouson et d'un jean en cuir de bouftou !!*
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh

MythSetesh


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : variable
Date d'inscription : 02/07/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

"Alerte alerte, le mariage de MythSetesh et Nicrapas se déroule ce soir"
Voilà ce que le crieur rabachait dans toutes les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Ouuuuuff merci de l'avoir rappeller !

*une chaussete sur l'oreille, le string sur la tête, Twixx courait à toute allure en direction du mariage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de MythSetesh Empty
MessageSujet: Re: Mariage de MythSetesh   Mariage de MythSetesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de MythSetesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage si attendu
» [terminé]Mariage!
» Mariage de dernière minute...
» [Terminé (pov en')] Mariage...
» Definitions du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: