papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: pluie de chocola ? xD Sam 21 Juil - 14:13 | |
| Je suis sur que vous devez vous sevenir de l'éfroyable chanson " térriblement éficasse " qui vous à san doute empoisonné la vie durent quelques minute ! Et bien voila je revien poster ici une vidéo avec une musique qui me tourne dans la tête depuis ce matin :p https://www.youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpA
hum au passage aparament ya aucun trucage de voix:p
mettez vos heut parleur a fond !! :D
CHOCOLATE RAAAAAIIIIIINNNNNNNNN ! | |
|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: pluie de chocola ? xD Sam 21 Juil - 14:35 | |
| Je pense pas non plus qu'il y ai un trucage de voix.
Mais quand on vois la façon de chanter et de bouger la gorge, on vois qu'il force. C'est pas la voix qu'il aurait naturellement pour chanter.
Mais il est quand meme fort pour réussir a tenir toute la chanson ^^
Cela dis j'ai couper avant la fin, ça m'a gaver, et c'est pas aussi horrible que l'autre
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 18:25, édité 1 fois | |
|
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: pluie de chocola ? xD Sam 21 Juil - 15:48 | |
| Ca équivaut pas : "terriblement efficace" ^^. | |
|
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: pluie de chocola ? xD Sam 21 Juil - 16:31 | |
| Moi c'est Hodoku qui me l'a fait connaitre cette chanson(terriblement efficasse) >< le bougre :p
Je n'arrive pas a l'avoir dans la tete celle la je ne la retient pas ^^'
PS: il fait des drole de tete quand il chante le mec XD ca me fait rire | |
|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pluie de chocola ? xD Sam 21 Juil - 23:34 | |
| En tout cas le piano, c'est pas lui xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pluie de chocola ? xD | |
| |
|