Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La fonction calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

La fonction calendrier Empty
MessageSujet: La fonction calendrier   La fonction calendrier Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Voila une fonction du forum dont on ne se sert jamais! Pour les events ce serais pourtant super pratique je vous explique le fonctionnement:

Dans la barre de menu en haut du forum vous avec cet icone: La fonction calendrier Calend10

Quand vous cliquez dessus vous arrivez sur une page qui représente le calendrier du mois. Pour proposer un event vous choisissez le jour et vous cliquez sur l'icone a coté de la date. L'icone est entouré sur cette image:
La fonction calendrier Calend11


Cela vous ouvre une page de "post" vous mettez donc un titre et vous ecrivez votre post. Vous envoyer votre post. Il apparaitra dans la rubrique évenement mais il apparaitra aussi sur la calendrier! Comme ici:
La fonction calendrier Calend14


En utlisant cette fonctionalité, on pourras consulter le calendrier pour que les event ne se chevauche pas et voir le programme de la journée, de la semaine ou du mois! Voila les Soleils! J'espère que cet outils vous satisfera, ce sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
-Focal-

-Focal-


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En plein milieu des champs
Date d'inscription : 04/07/2007

La fonction calendrier Empty
MessageSujet: Re: La fonction calendrier   La fonction calendrier Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

Super idée !! Ca peux vrement faciliter l'organisation 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

La fonction calendrier Empty
MessageSujet: Re: La fonction calendrier   La fonction calendrier Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

en fait j'ai mis le calendrier pour ça... Et j'ai rataché a partie event au calendrier. Donc quand on poste un event, En dessous dans les options on peut l'inscrire sur le calendrier avec la durée. Maintenat j'ai cherché un moyen de signaler sur le forum l'event en court mais j'ai pas trouvé. Ca serait bien qu'a la plce de "Kowabunga" on ai: "Actellement: Drop Bulbiflore de Twixx" ou "Actuellement: Rien en court"mais là j'en demande trop x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

La fonction calendrier Empty
MessageSujet: Re: La fonction calendrier   La fonction calendrier Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

Suffit juste d'aller sur le calendrier pour les voir, ça prend juste un click de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





La fonction calendrier Empty
MessageSujet: Re: La fonction calendrier   La fonction calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fonction calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: