Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux trésoriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Nouveaux trésoriers Empty
MessageSujet: Nouveaux trésoriers   Nouveaux trésoriers Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:09

Bon bon. On en a parlé quelques fois entre bras droits et il est devenu clair que nous devons changé les trésoriers. Pour ause: l'absence d'Akane et de Maly. de plus on a pas vraiment l'impression que Malycia s'investit tant que ça dans sa tache et Akane ne peux pas bien gérer car il n'est jamais là (et finalement peu de monde le connais vraiment). Bref, on s'est rendu compte que c'étai^plus les bras droits qui jouaient ce rôle. De plus, ce n'est pas une mauvaise idée que de fairetournr un peu la place (ça empéchera la perte de motivation). C'est pourqoi on refera des votes tous les 2 mois pour chager de tresorier.

Rappelons queles trésoriers doivent essayer de tenir à jour le registre du coffre du haut auquel ils ont bien entendu accés. Ils doivent prendre les dons et gérer les prets. Enfin ils doivent essayer de remplir un peu lescaisses surtout quand il y a des projets. Akane essay de le faire mais ne peux pas bien suivre a cause de son absence.

C'est pourquoi dans un premie temps je demande qui voudrait postuler à cette place. Puis nous voterons ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveaux trésoriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux trésoriers   Nouveaux trésoriers Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

Hihi je suis le premier a poster deriere toi :p bin comme la derniere foi je me présanterais au poste de trésorier ^^

pour l'instan je suis un peu absent sur papy mais je vais vite revenir :p ( pour votre plus grand desespoir hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveaux trésoriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux trésoriers   Nouveaux trésoriers Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:41

Ptit bonjour de nice les soleils!
Voila, je viens de lire le sujet, et je me propose comme trésorier,mais je pourrais assumer ces fonctions que à mon retour de corse, vers mi-aout :p
Donc voila, encore bonne vac à tousles soleils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux trésoriers Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux trésoriers   Nouveaux trésoriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux trésoriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez et élisez le trésoriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: