Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 /!\ spoil [quêtes bwork]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: /! spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

Bien je sais pas si vous le savez mais de nouvelles quêtes ont été mises en place au campement des bworks :). je suis donc allée y faire un petit tour et j'avou avoir buté à certains moments. Pour vous éviter ça, je vais faire un post, attention, beaucoup de spoil ^^ Je vous donnerais des indices et si vraiment vous trouvez pas je vous maet la réponse en caché ^^.

_Pinta gone veut se remplir de bière bwork. ( tout niveaux )

La quête débute dans la taverne d'amakna ( 2/-1 ). Vous irez trouver le jeune eni Pintagone qui vous demandera de l'aide pour trouvez la recette des bière bworks.
/!\ spoil [quêtes bwork] Quetes10
Comme vous êtes très très gentil, vous décidez de l'aider. Vous voici donc à vous demander mais où peut on bien fabriquer de la bière de Bwork ?
Alors là je reconnais que si vous savez pas, bah vous êtes bien dans le caca, parce qu'il n'y a décidément aucun indice. Mais si vous avez joué les curieux dans le donjon bwork, vous avez du trouver quelque chose... d'intriguant. Je précise quand même pas la peine de faire ce donjon ^^.

Réponse pour les fainéants :
Spoiler:

Il ne vous reste plus qu'à ramener la recette de la bière de Bowrk à notre cher eni. Vous recevrez 10 bières de bwork et quelques kamas :)

-Les gobelins de la manufacture (niveaux 30+)
C'est pas compliqué, vous allez rentrer dans le campement Bwork et vous allez tomber sur Gobatchef en -3/8. Il va vous demander de tuer des bworks pour lui. Vous pouvez refuser mais dans ce cas là vous devrez affronter Gobatchef. Sinon vous tuerez tour à tour des Bworks.
Gain : peut être une clef si vous refusez. Si vous dites oui vous gagnerez un kritter ^^.



-Bienvenue au Krazybwork salool ( niveaux 40+, relou pour les classes comme les sacris qui n'ont pas bond et frappe au cac )
La quête se trouve en -6/9. Une quête très courte, vous devez juste tuer un Bwork archer. Il a quand même 600 pdv et tappe entre 20 à 40 par tour.
/!\ spoil [quêtes bwork] Bwiork10
Gains : des kamas, de l'xp et des gobrtrotteurs.



_Un avenir de Krotte de Trooll ( il faudra vous faire accompagner par un HL, ya un beau combat en perspective )

Aujourd'hui vous vous sentez d'un coeur généreux. Vous allez donc faire un tour au campement gobelins, en -5/3, et vous tombez sur cette pauvre petite créature, Raxitik, retenu par les bworks qui veulent le livrer à un terrible Trooll.
/!\ spoil [quêtes bwork] Raxiti10
N'écoutant que votre courage vous décidez de le sauver de cette mort atroce. Vous devez donc trouver où se cache ce fameux Trooll. Si mes souvenirs sont bons, ça ne vous ai pas indiqué. Allez donc fouillez au sud du campement Bwork, vous devriez tomber juste.

Pour les fainéants :
Spoiler:

Une fois la fosse trouvée, voila tit pas qu'il voudrait que vous vous débarassiez du Trooll ! C'est là que vous allez avoir besoin d'aide. J'étais pas préparée à tomber sur un vrai Trooll, j'ai bien failli y passer ^^' Donc armez vous jusqu'au dent et demandez de l'aide si vous en avez besoin.
Une fois Le trooll tué vous avez accompli votre mission avec brio. Avec un peu de chance vous dropperez un truc bizarre gratrooll un truc du genre. Gardez le vous en aurez besoin ^^. En plus en terminant la quête vous recevrez un slip de Trooll et de l'expérience.


_Ange de Gobriel ( tout niveaux )
Voila tit pas qu'en vous baladant, vous tomber sur un pauvre petit gobelin tout blanc ( -4/2 ). Il vous demandera de lui fabriquer des ailes :) je ne les ai pas encore faite je ne sais pas si la quête continue derrière ^^.
/!\ spoil [quêtes bwork] Gobeli10


_Gobmichet vibre pour Gobrose ( niveaux 30+ )
ATTENTION pour cette quête : à certain moment il faut retourner voir Gobmichet, mais je ne le note pas. Vérifiez donc dans votre livre de quête la marche à suivre.
Comme vous pouvez le voir sur le screen du haut, un autre petit gobelin pleurniche ( décidément relou ces gobelins ). Bah vi le pauvre il a perdu sa fiancée qui s'est faites enlevée par la terrible Bworkcine. Il va donc vous demander d'aller la délivrée. Vous voici donc parti à la recherche de Gobrose. Fouillez le sud du campement Bwork, cherchez un trou. Vous devriez littérellament tomber sur la captive.
Pour les fainéants :
Spoiler:
Vous venez donc de retrouver la merveilleuse gobrose. Bworkcine ne vous laissera repartir avec que si vous lui rapportez son poids en pisse de Bwork ( ce qui nous fait 97 bières de Bwork ). Je vous laisse donc vous amuser pour le drop u_u.
Vous avez donc combattu moulte Bwork et vous commencez même à regretter les Bwork que l'on peut trouver à Astrub. Mais le pauvre Gobmichet a besoin de vous. Vous retournez donc voir Bworkcine et lui donnez son poids en pisse de Bwork. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Gobrose ne semble pas amoureuse de Gobmichet ! ( feux de l'amour quand tu nous tient ). La petite préfère rester bien tranquille avec ses pious. Vous décidez donc de tuer les pious de Gobrose. Mais Bworkcine tiens à ses pious. Elle vous autorise à les tuer si et seulement si vous lui rapportez en échange 8 oeufs de pious ( bah oué vous allez tuez 8 pious faut bien les remplacer ! ). Bien la question est maintenant " mah qué que c'est un oeuf de piou ? ". Et la voila qui vous lache sans un mot de plus ( attention si vous reparlez à bworkcine après qu'elle vous ai demandé ses oeufs vous allez tout de suite affronter les pious. Vous serez obligé de les réaffronter quand même après lui avoir ramener ses oeufs. Bon par contre, si vous voulez des plumes de pious roses allez y à fond j'en ai gagné 11 en deux combats ). Bon, Mais où trouver ces oeufs de piou ? Armez vous de patience et cherchez dans le campement gobelin quelqu'un capable de vous les fournir. Ce n'est bien sur pas gratuit mais vous vous mettrez d'accord avec l'intéressé sur le prix :)
Pour les fainéants :
Spoiler:

Vous avez vos oeufs de pious, retournez voir Bworkcine. Vous affronterez les pious de Gobrose. La petit Gobrose ne vous suivra pas pour autant. Il vous suffit de retourner voir Gobmichet, qui vous annonce en gros qu'il ne lui reste qu'à se suicider. Une quête bien longue qui se termine ici. Gains : kamas et xp.



_Titi gobelait le magobelin ( tout niveaux )
Direction -4/3 pour débuter la quête.
/!\ spoil [quêtes bwork] Titigo10
Parlez à Plastik gobelait qui vous demandera de ramener à son fils, une cape rouge, un Gratrooll et un Gâtrooll. La cape rouge est dans vote inventaire quand vous débutez la quête. Il vous reste donc à trouvez les trucs de Trooll. Si vous avez fait Gobmichet vibre pour Gobrose et que vous avez été un peu curieux vous saurez à qui vous adressez :) Pour ceux qui ne l'ont pas fait direction campement gobelin ^^
Et pour les fainéants toujours :p :
Spoiler:

Voila vous avez récupéré les ressources ! Vous pouvez donc retourner voir Titi gobelait et les lui donner. Le père vous demandera alors de l'emmener voir un certain Bworknroll... tiens ça vous dit rien ce nom ? Il me semble bien l'avoir vu dans une des toutes premières quêtes Rolling Eyes .
Pour ceux qui auraient oublié :
Spoiler:

Laissez donc Titi Gobelait au soin de ce gentil Bwork et retournez voir Plastik gobelait pour finir cette quête. Gains : de l'xp.

Quand vous aurez fini cette quête et seulement à cette condition, vous pourrez enchainer sur une autre quête : Manque de moule, donnez par Bworknroll. Pas encore faites on verra plus tard ^^.

Voila c'est finit. Il existe encore 3 autres quêtes:
_Bworkidais le paxifik (Bworkidais en -5,6, niveau 10+), suffit juste de parler gentiment.
_Une baguette pour un chef bworkestre (Chef Bworkestre en -6,8, niveau 31+). Là vous pouvez être méchant je pense mais allez y à deux pour affronter le Bwork.
_Manque de peaux (Bworkepik en -4,6, niveau 31+) que je n'ai pas faites parce que j'ai répondu méchamment au Bwork, ce que je vous déconseille parce que j'ai pleuré ma maman.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Oo quel courage sha ^^ ! en tout cas merci bcp pour cette aide non négligeable /!\ spoil [quêtes bwork] 843552
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:46

tu sais sha moi je connais un ti gobelin ... euuuuh nain x) ... qui echange 1 bisous contre 1 400 000k ... tu le trouvera po, y respown aleatoire mais tu peux le mp y repondra automatiquement ( vive la technologie :p ) ---> /w -FullMagic-

gain: un gros poutou x)

merci shazou de tous ces renseignement je vais faire les quetes apres la maj :3
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:54

Han salopio je savais que j'aurais du enelever les sous que j'avais dans mon inventaire xD Dis toi qu'il me manque encore des sous à moins qu'on arrive à me trouver cette étoffe de tanu x).
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:13

sha , c'est avec gobatchef en faisant la quete que tu a le kritter ! bravo pour ton travail !

sinon jsuis trop jaloux , héhé t'est riche !!^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:18

J'admire ton courage ! (moi trop la flemme pour ecrire tout ca ! :o )Mais maintenant on attend la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:40

Merci papy c'est bien ce que je pensais je corrige ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ spoil [quêtes bwork] Empty
MessageSujet: Re: /!\ spoil [quêtes bwork]   /!\ spoil [quêtes bwork] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ spoil [quêtes bwork]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ spoil [devenir Wa à la place du Wa]
» Les quêtes de Bonta
» Les quêtes de Brakmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: