| Boblaypongeusagée | |
|
+6Honey Twixx -Jo- Shazya Hades / Dadinho sadi-namyte 10 participants |
Bob, l'éponge ensoleillée! | Oui, vient grillé des chamalow avec nous | | 82% | [ 9 ] | Non, trop usagée comme éponge! | | 9% | [ 1 ] | Prolongation | | 0% | [ 0 ] | Blanc | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Boblaypongeusagée Ven 6 Juil - 23:43 | |
| Voila voila, 1 semaine d'essais pour monsieur Bob, je le trouve sympa, il parle bien, il écrit bien, il est agréable, son lvl n'a pas l'air de l'handicaper pour le moment. Il est présent. Pour moi c'est oui, il est vraiment agréable ce Bob. | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Ven 6 Juil - 23:46 | |
| je dit oui il est trop simpa ce mec | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Ven 6 Juil - 23:52 | |
| J'avou avoir été un peu embêtée au début. Mais il m'a semblé se sentir un peu mieux au fur et à mesure. Je sais pas s'il est encore tout à fait bien intégrer mais ça me semble en bonne voie. Je pense que c'est un type intéressant mais j'ai pas assez jouer avec lui pour le sentir vraiment. Oui ou bien prolongations, je sais pas trop encore. Le problème c'est qu'a partir du moment où on a accepté un membre c'est super dur de revenir en arrière. Enfin pourquoi pas il me plait bien. Je vais pas noter mon vote encore mais en tout cas je suis pas contre ^^
EDIT : j'ai voté oui ^^
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Ven 6 Juil - 23:53 | |
| Je vote OUIIIII, je l'aime bien, il est sympa et aide les autres de sont mieu ^^ | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Sam 7 Juil - 0:21 | |
| Je vote oui, Bob est sympathique et même du haut de son level 8 il porte plus son aide que des gens plus élevés. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Boblaypongeusagée Sam 7 Juil - 12:02 | |
| Vuep il est sympas etil participe sur le fofo :p et pis je suis fan de Bob l'éponge :p | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Sam 7 Juil - 14:46 | |
| depuis 10 jours je ne me co que le matin (en général c shazou ou nini qui arrivent ensuite pour l'histoire ... ) et je n'ai pas croisé boby assez longtemps pour l'evaluer donc blanc.
akane-team | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Sam 7 Juil - 18:07 | |
| moi je vote non , c'est vrai qu'il est symapthique , mais il n'apporte rien a la guilde , sauf pour son metier et encore ://// son level n'est pas un handicape tu dit shazya , ben pour moi si on ah fixer un level mini dans la guilde afin qu'on ne sente pas trop la différence entre les membres la il est level 10 et moi 141 et je trouve pas que l'aider a xp sur des sanglier autour d'astrub lui rapporte beucoup de point , j'aurai voter oui si au moin sil était vu ne serait-ce qu'une foi aider pour un dropp malgres son level . deplus je ne l'est jamais rencontrer | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Dim 8 Juil - 19:28 | |
| Et bien moi j vote ui. Il sedebrouille seul pour son parchotage, sans se plainre, il est actif sur le chan guilde, passe sur le forum, toujours avecses remarques marrantes. Son humour et sa sympathie plaisent à tout le monde.
Pur Dron: Si on demand de l'aide à bob pour drop il vient (aide pour abra sombe par exemple). De plus il voulait nous aider financièrement pour l'enclos en avançant les 600 000 manquant. Alors bon ^^" pour moi c'est tout bon! | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Dim 8 Juil - 20:01 | |
| Tout oui pour moi zaussi :) Je connais Bob depuis un bon moment au travers de plusieurs de ses personnage et sa personnalitee m'a toujours plu. C est vrais que son lvl pourrait etre un handicap pour certaines sorties (j en fais moi meme les frais) mais javais jamais vu Bob aussi motiver sur un de ses perso. Son parchottage est fini et avec toute cette sagesse, il va bien rapidement ratrapper le lvl requis :)
Un grand oui pour leponge | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée Dim 8 Juil - 20:38 | |
| Vu le nombre de oui et sachant qu'il y a du monde en vacance, fin du vote.
Bob accépté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boblaypongeusagée | |
| |
|
| |
| Boblaypongeusagée | |
|