Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Accépté][Candidature de True-Crime]

Aller en bas 
+7
Warrior-Strike
full
Lady Elearia
Inferna
sadi-namyte
Twixx
True
11 participants
AuteurMessage
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:37

*Collant l’oreille sur la porte « Recrutements », il entendit qu’il était le prochain a être auditionné. Il décide alors d’arriver munis de ses meilleurs atouts et se rafraîchit l’haleine avec une potion à base de concentré d’edelweiss ..pshitt. Il fit, sans le savoir, LE pas qui allait changer sa vie en brandissant son bâton et s’exclama: *

[Accépté][Candidature de True-Crime] Mwavd3


« Ah Que Koukou ^^

Je me présente, je m’appelle True-Crime (perso féminin mais moi … suis un mec ^^’ erreur de noob au début), un jeune féca level 107 qui défend vaillamment bonta tout comme il défendrait un percepteur.
Par quoi commencer … *cherche dans son petit cerveau* pourquoi pas par mon métier ??
Je suis alchimiste 75 et .. C’est tout ^^ . A vrai dire ce métier ne me sert qu’à gagner des pods portables car pour un perso sans aucun point de force a part les parchos …
Euh oui car niveau points placés bah la force ... je ne m'étendrai guère sur ce détail mais si quelqu'un veut des précision, je me ferai un plaisir de tout détailler depuis mon lvl 1 ... ( impatients s'abstenir x) ).
Niveau équipement je fournirai de plus amples informations sur demande de votre part ou pas.

Quand à la partie IRL, je suis Français résidant tout prêt de Saint-Tropez (à 7KM environ ), dans un p’tit village nommé Grimaud avec un tabac, des boulangeries et même une gendarmerie ( pas si perdu que ça en fait ^^), en bref tout pareil que Saint-Tropez mais sans les touristes ^^. Je m'appelle Alexandre et j’ai 16 ans. Je suis lycéen et passe en 1ère ES (spé maths ) à la rentrée, avec des cours supplémentaires d’anglais pour la fac plus tard ( droit ^^ ). Ce que j’aime .. Dofus ^^’ , les sorties avec mes amies et amis, ainsi que le xbox live. Je fais aussi du tir à l’arc mais à un rythme moindre car je ne voulais pas rater ma 2nde ^^. Un détail important, j’aime les gens honnêtes avant tout !! >< et l’orthographe quand je suis motivé xD.

Enfin je vais annoncer mes motivations …*prend un air sérieux*… tout d’abord pour retrouver mes amis Katsuo et Twixx mais ce n’est pas uniquement pour cela ( car rejoindre 2 affreux .. C’est dur ^^ ‘). Plus sérieusement, mon ancienne et unique guilde voit malheureusement le nombre de perso connectés diminuer. C’est pour cette raison que j’ai décidé de quitter cette guilde malgré que j’en fut le bras droit.
Enfin j’ai décidé de postuler chez vous ^^ dans votre demeure de frères afin d’y retrouver un esprit de convivialité, d’entraide et une très bonne humeur évidemment.

Pour finir ^^ (euh oui c’est pas encore fini ), j’ai grandi seul au milieu des bouftous qui m’ont tout appris. Puis, prenant le balluchon (en peau de sram ) qu’ils m’ont offert je décidai d’aller sur moon afin des faire des grillades!! Un ou deux bois de kokoko, un fourbasse grillé sous le soleil lourd et pesant tout cela accompagné de lait de nodkoko et me voila reparti pour xp jusqu’au bout de la nuit (euh ..nuit .. Clan du soleil ^^ si cela pose un problème je peux changer ^^’).

Dernier §, je possède aussi un énutrof level 65 sur le même compte qui lui me sert pour aller à brakmar. Pour finir ( c’est la vrai fin là ), Twixx est le seul détenteur de mon compte au jour d’aujourd’hui.

*Reprend son souffle et croise les doigts* … * a une crampe *
Ma devise (qui n’a rien à voir avec ma classe) : un sram loyal .. N’existe que dans mes rêves >< ou sur photoshop !! »

Euh … je savais pas ou mettre les 2 phrases magiques … ou plutôt les 2 feintes lol alors je vais les mettre ici:
Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature.
Et
(Autre parenthèse: et oui, il y a un piège ^^ Copiez/collez cette deuxième phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! ).


Voilà bonne journée à tous et bons votes.
je suis désolé mais c'est la premiere fois que je poste sur un forum. :0/10:
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:40

Enfin :)

Bon ba pour moi c'est oui, un ami de grande date trés généreu et serviable !

La candidature et complète et trés belle !

à bientôt sous le soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

J'ai eu l'ocaz de le rencontrer il y a quelque jours de ça aux crocos, il a l'air bien sympathique.

Pour moi c'est un grand oui, a Bientot sous le soleil, True ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Inferna

Inferna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:48

Bon bah en temps qu'ancien membre je trouve cette candidature superbe. Très complète, sympa ... Pis j'l'ai rencontré au craqs et je l'ai trouvé très sympa.
Bref un grand oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

U_u j'ai que deux phrases à dire:

Bienvenu au soleil!

et

Ajouté aux meilleures candidatures ^^

Par contre les srams ont de la peu? m'aurait ont mentit? Sinon je sus venu une fois en vacance dans ton village (et oui on est pas llé à saint trop x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:16

Bon moi je dit OUI, j'ai eu l'occasion de la ( le ) voir plusieur fois, tres sympatique, rien à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Ai eu l'occaz' de faire un Meulou avec la gentille dame (monsieur) et l'ai trouvé très sympa geek

De plus la candid' est sympa donc oui sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: [en attente][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:33

Razz Super candidature j'ai un plaisir fou à lire ce genre de candidatures :)







PS: Sam tu as dit 5 phrases :p
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:55

Rencontré l'autre soir en cherchant un prisonnier ^^ Sympa ;)

Ok pour la semaine d'essai x)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:17

Une surprise qui j'avou n'en ai pas tellement une mais j'attendais la candidature avec impatience. On est tous ravis de te voir débarquer ici ( enfin au moins moi déja xD ). J'espère que ta prise à l'essai sera rapide :p à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

Je ne t'ai jamais vu contrairement à la majorité des autres, mais ta candidatures me donne fortement envie de te connaitre =)!
A bientot pour une semaine d'essai donc ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:43

True dès que tu es co /w -Samus--, /w Sadi-namyte, /w Aramys ou encore /w Shazya pour débuter ta période d'essai :).
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

true viens vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté][Candidature de True-Crime] Empty
MessageSujet: Re: [Accépté][Candidature de True-Crime]   [Accépté][Candidature de True-Crime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté][Candidature de True-Crime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humour a True

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: