Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] --Katsuo--

Aller en bas 
+10
Twixx
sadi-namyte
Aramys
Loulay
akane-san
Pikachoux
Shazya
papynini
Lady Elearia
Katsuo
14 participants
AuteurMessage
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

(Cette Phrase soulignée doit être copiée/collée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles et ainsi valider votre candidature. Et la deuxième Copiez/collez cette deuxième phrase pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout! )


[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Bjsdr5wc7



*se racle la gorge* Bonjour tous le monde !!
Je me présente :
Je suis un "Honorable" Disciple du Dieu Sram lvl 103 et se nommant Katsuo (plus précisément --Katsuo--).
Quand je ne suis pas en quête d'objet ou de monstre j'aime à cueillir toutes races de plantes pour en faire des potions (lvl 68 alchimiste)
Sinon j'explore les mines aux recherches de minerai rare pour plus tard devenir un bijoutier de talent ! (Lvl 15 mineur ^^’)

Je présente ma candidature car malheureusement mon ancienne guilde (Le-Clan-Destin) ne conte plus beaucoup de membre, et je me suis mis à la recherche d'une guilde sympathique, qui aide leurs membres, et bien sur une bonne ambiance.
J'ai connu votre guilde grâce a Twixx (le petit eni).Depuis j'ai rencontré plusieurs membre de celle ci comme -Dron, Loulay, Honey, FullMagic (avec lequel on a réussi a surmonté le lag des chefs croco >.<), et les trouvant très sympathique, j'ai été séduit :) et donc voici ma candidature.

Je vais vous racontez un peu l'histoire de mon perso:
Donc comme dit plus Haut je me nomme Katsuo. Je suis un Disciple du Dieu Sram, et donc un lointain cousin des chafers. Je me suis beaucoup entraîné avec eux, puis entre deux, je me faisait souvent une brochette de sanglier des plaines (comme dit ma mère rien ne vaux un sanglier avec quelques bouts de blop et quelques pétales de tournesols sauvages).Lors de ces durs entraînements je me fit engager dans la guilde (ou plutôt un cercle d’amis) qui se nomme Clan Destin. Malheureusement cette guilde ne conte plus que cinq, six membres et deux, trois personnes souvent présentent. Ce qui me poussa à changer. Connaissant bien Twixx qui était parti plutôt de celle ci, je fit connaissance avec quelques membres du Clan Soleil, que je trouva fort sympathique d'ou ma candidature sur ce Livre que vous appelez forum.

Bon, Maintenant passons on présentation IRL.
Je m'appelle Rémy j'habite dans un village paumé (on as quand même une boulangerie !) pas très loin de chez Twixx que je connais très bien IRL.Sinon j'ai 16 ans et je suis en 1erS.Bien sur j'aime les jeux vidéo sinon je ne serai pas sur Dofus, j'aime le dessin, et bien sur les sorties entre potes !!

En espérant que cette candidature vous ai plus ^^.

edits : suite a un changement de Shazya sur "que faut-il mettre dans sa candidature" j'indique que je dipose d'un cra "Katsuo" mais il me sert à allé a Bonta. Sinon les personnes disposant de mon compte sont Twixx et de Temps en temps un eca du nom de -focal- mais c'est rare pr celui ci ^^.

--Katsuo--

Ps: N'étant pas très doué en français j'ai fait de mon mieux, désoler pour les fautes ou les mauvaises expressions :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:32

:pouah: quelle horreur toutes ces fautes! ça mérite d'être banni avant même d'être accepté! 🇲🇭

Bon soyons sérieux (qu'est ce que j'aime pas ce mot) Une candidature exemplaire, très bien écrite, sympa toussah toussah. Pis les fautes, que je n'ai pas remarqué, ne sont apparament pas si nombreuses ^^ Si tu es mauvais en ortho, sache que j'aprécie l'effort.

Baaah à bientôt pour ta période d'essai mon grand ^^

(pssst, si tu veux être accepté dirrect tu peux m'acheter avec un joli dessin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Bjsdr5gj4

Salut toi ^^ bienvenu sur le forum .
Ayan lu ta candidature je dis OUI pour ta semaine d'essaie ^^

héhé sam 1 min de diférance :p


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:35

Mon dieu... le fameux Katsuo que j'ai vu plus d'une fois mais dont je n'ai malheureusement jamais vu le propriétaire :p
Bon je suis complètement ravie j'ai jamais vu une candidature aussi complète ya tout, tu as vraiment tout lu et tu nous a fait un tuc totalement parfait. Un petit rp, toutes les infos qu'on te demandait. Pfiou... moi je la mettrais dans " nos plus belles candidatuers " vous pensez pas ? ^^
Enfin bref oui oui et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

Katsuo a écrit:
j'habite dans un village paumé (on as quand même une boulangerie !)



J'ai un tabac aussi dans le mien c'plus mieux t'as vu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

'ffectivement si les candidats doivent avoir une mascotte c'est bien toi !!

bienvenue a toi Katsuo puisses tu partager de bons, longs et inoubliables moments en notre compagnie

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

Exemplaire =]

Et bin bien ,bien venu a l'essai chez nous =p

Il est sympathique en plus et il tappe fort enfin sa c'est qu'un detail x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

Uhu très belle candid'. D'ailleurs je vois que sam' t'as deja mis dans le palmares des plus belles candid x'D

Evidement accepté en semaine d'essais (et plus si affinité...grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

Des ossssss *_*

Hum pardon ça m'a échappée x) Tout est dis au dessus, candidature top moumouth, c'est un grand oui pour moi =) Bienvenue a toi!

Ara ça suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:26

Hihi je le savais ^^

Pour moi c'est oui oui et encore oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: [Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

un gros , gras et grans OUI super gentil en plus de ca ^^' j'aime beaucoup ta candidature et étant pas tres bonne en orthographe moi aussi je n'ai point vu tes fautes :p ppour moii c'est bienvenue a ta semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:39

Ok pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

Faisant moi meme plein de fautes ( meme plus que toi quand je me relis pas), je ne peux pas critiquer ce coté la.

Donc comme autrement il n'y a rien à redire c'est un grand oui pour la semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

je kiff *__* ... bon ma reponse est OUIIIIII.....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p je t'aime kaka :)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:08

Katsu, contact /-Samus-- /Aramys /Sahzya ou moi, /Sadi-namyte pour ta prise a l'essai le plus vite possible ;) A bientot au Soleil :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:02

ouaiiiiii kaka dans la guiiiiilde *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] --Katsuo--   [Accepté][Candidature]  --Katsuo-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] --Katsuo--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuo
» Présentation de *tombe dans un trou fait par katsuo><*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: