Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Enclos et dons (A lire impérativement)

Aller en bas 
+7
Shazya
Loulay
Onouris
-Jo-
Honey
akane-san
Maly
11 participants
AuteurMessage
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:24

Voila, je poste ce topic ici et non dans Trésorerie vu que presque tout le monde passe plutot par ici.

Donc, Mus et Namy ont vu un enclos chouette à Brakmar. Evidement, les anges ou neutres commencent à raler quand ont dit Brakmar x). En fait, il se trouve en dehors de la ville, accessible par l'Ouest du quartier démon.

Cet enclos est à un certain prix, il est à 2 117 000k. Actuellement, nous sommes à 1M et quelques dans le budget guilde. C'est donc pour cela que je demande à chacun de vous de donner 42 000k pour pouvoir financer cet enclos.

Oui 42 000k, c'est pas énorme, mais c'est le minimum pour qu'on ait cet enclos. Evidement, vous pouvez donner plus, cela n'engage que vous ^^. Ca serait pas plus mal non plus x).
Enfin bon, pour ce qui est du financement, c'est moi qui me charge de récolter les fonds. Je publierai prochainement un fichier excel dans cette partie pour informer du versement de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

Et bien m'en voila ravie

Je peux donner un poil plus... a voir quand je passerai IG.

J'ai pas mal de stock a revendre pour renouveller mes kamas ca va mettre
du temps.


Cdt

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Heu j'ai meme pas 30 000k xD Mais bon je vais essayer de vendre certains me mes équipements inutiles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:53

J'ai quelques truck en vente et je pourais donné 80 000k si ça se vend :)
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

Ayant un grand achat à faire dans les prochain temps, je ne peux pas donner dans l'immediat.
Mais je vais me faire des sous ce debut de vacances, donc je donnerais à ce moment la.
Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:09

[...] Je me tait encore une fois -_-


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Bah Loulou 42.000k finalement c'est pas dur à trouver :/ Et on est pas beaucoup à avoir des métiers HL. Moi boulanger je le fais pour la guilde ( ça rapporte plus rien de toute façon x) ), forgeuse ça me coute de l'argent et alchimiste je fini toujours par utiliser mes potions plutot que de les vendre.
jsais pas si par exemple vous avez la quête de musha l'oni, vous l'attraper et pof 64.000k. Donc non 42.000k c'est loin d'être impossible et je trouve ça même ridicul. Je m'attendais à ce qu'on doivent donner beaucoup plus, l'achat d'un enclos me paraissait quasi innacessible et là il suffit de 40.000k.

Pour Onou moi j'ai 1M5 en gros à rassembler mais je donnerais quand même 50.000k pour l'enclos au moins ^^ on a tous besoin de notre stuff mais si on part dans cette optique là on aura jamais cet enclos.

Les seules personnes avec qui je veux bien discuter du montant fixé à 42.000 sont les personnes qui ne se serviront jamais de l'enclos. Enfin jvous voit venir faudra donner quand même un peu mouhaha :p


Moi ce que je propose c'est que tout le monde essaye de donner 42.000k. Mais pour que ça aille plus vite, vous pouvez donner par petits bouts, du genre 10.000k par 10.000k. Comme ça si jamais on est tout pret de l'avoir je pourrais mettre ce qui manque en attendant bien sur de me faire rembourser ( parce que marre de toujours combler les vides hé ho x) ).
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

Up, Waw a donné 35 000k que j'ai déposés au coffre cet aprem. Faudra que tu enregistre ça Maly ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

J'ai déposé 35 000k aussi hier soir, je l'ai enregistré mais je voisque le forum est loin d'être à jour :p Faudrait ptét travailler les tresoriers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:52

Je n'ai pas dit que j'allai pas donner, mais jai dit que je donnerais dans 2 semaines grand max.

Mais si vous les voulez absolument maintenant je veux bien donner tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:56

C'est pas urgentissim non plus, c'est pas parce qu'on a trouvé un enclos qu'il faut tout donner aujoud'hui ^^

Mais c'est aussi possible de onner en plusieur fois, pas obliger de donner tout ce que vous voulez donner en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

okay ! bin je vais essayer de gagnier 50000 au moin ^^ vivement qu'on ai cette enclo !!
dites , on pourrai avoir des srenne et la geoposition de l'enclo ^^ ! ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

Bon je relance le post j'aimerais savoir où on en est et vous rappeler qu'on compte toujours sur vous. Qui a donné qui n'a pas donné comment ça se passe tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

bon bon bon ... alors c'est le clochard d'amakna qui vous parle : j'ai actuellement la somme, je passerai donc ça à maly, je verrai pour mon ambre plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

C'est Maly qui te parle x) tu peux très bien acheter ton ambre et donner petit à petit pour l'enclos
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

On ira lui dropper son ambre c'est une ambre ancestrale ^^ ça tombe quasiment à chaque fois alors bon :)
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

maly, si je donne po les sous tout de suite, dans une semaine je les ai plus donc ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

Ralala Maly est toujours occupée ^^' il faut prendre un rendez vous avec ta secretaire pour te parler? xD
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

c'est moi la secretaire de maly ...

a ton service M'dame !!

c'est a quel sujet au fait ? ^^


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:09

j'ai donné les 42000k à mumus :p
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Alors Akane c'est pour donner l'argent Maly est toujours occupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos et dons (A lire impérativement) Empty
MessageSujet: Re: Enclos et dons (A lire impérativement)   Enclos et dons (A lire impérativement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos et dons (A lire impérativement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >Règles< A lire impérativement!
» Tableau récapitulatif pour les dons de l'enclos
» [À lire!!] Lvl 100 = 200? oO" comment ça?
» [refusé] candidature de choupy :)
» ahhhh orgasme :) lire ma fiche vous comprendrez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: