Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Changement de Bras droit

Aller en bas 
+4
akane-san
Honey
Loulay
Lady Elearia
8 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09

Je vais quand même faire une petite annonce ici qu tout le monde soit au courrant.

Nous avons effectué un changement. Dron n'est desormais plus bras dit, n'ayant pas vraiment le temps de s'investir dans la guilde en tant que Bas droit. Il est maintenant remplacé par Sadi-Namyte. Bravo à elle et vive le lan du Soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:14

[...] Je me la ferme sa vaut mieux -_-


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

>< On a pris cette decision après discution... C'est sympa pour Namy aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Avec Dron ?Pourquoi ne peut il pas y avoir un Bras droit de plus au lieu de rétrograder quelqu'un :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Mais zut roooh arrêtez de raler avant de reflechir. Il s'est passé la même chose quand j'ai anoncé quelques grands changements au clan. Déjà, jai pas envie d'avoir 36 000 bras droits, 3 suffisent et je limite à là sinonaprès on en aura 10. Enuite Dron n'a pas la tête à la gilde en ce moment. On peut pas dire qu'il soit vraiment actif dans la vie de la gulde. Ps très ctif sur le forum et quelques fois il s'est retrouvé dernier à être au courrant de quelques chose.
Je vous signale que ça fait 1 an que le clan est là, 1 an que Dron est bras droit. On a d'abord discuter Sh et moi, puis avec Ara et namy. Ensuite on a demandé l'avis à Dron. On a tout fait pour qu'il ne se sente pas laisé et s'il aurait voulu garder sa place je n'aurai rien changé. Alors Lou et Honey, ralez pas -_- On a pas fait ça dans le dos de Dron et tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

J'ai pas ralé c'était juste une question rien de plus tant que Dron est toujours dans la guilde ca me va x)
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:51

Je pense que ca n'est pas un mélodrame aux conséquences gravissimes.

Je pense que Dron juge que la guilde lui mange trop de temps... et d'energie....

Je respecte le choix qui a decoulé de cette discussion en haut lieu.

En attendant d'en savoirplus ,

"Il faut que tu respires ....
et c'est rien de le dire ... "

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:28

Honey a écrit:
J'ai pas ralé c'était juste une question rien de plus tant que Dron est toujours dans la guilde ca me va x)

En aucun cas on a pensé virer Dron de la guilde voyon! Au contraire, on avait peur qu'il le prenne mal justement :/
Shazou et Sam en ont parlé longuement, en soirée ils m'ont contacté pour savoir mon avis puis ensuite Namy. C'est que par la suite qu'on a demandé l'avis de Dron sur son poste de bras droit et il a alors lui même dit qu'il n'avait pas forcement le temps de bien s'en occuper.

Dron à d'ailleur très bien pris la nouvelle au grand soulagement de tous et on a passé le reste de la soirée à regarder des videos de QuakeIII en mode defrag *_*

Je concois bien le fait que ca fasse bizarre que Dron ne soit plus à ce poste (à moi le 1er) mais en aucun cas c'est une punnition ou une sanction en vers lui. On a tout mis en oeuvre pour qu'il ne le prenne pas mal à fin qu'il ne lui vienne pas l'idée de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:04

mdr vous engueuler pas pour mon cas je suit toujours dans la guilde le même que je sioit bras droit ou deserteur je m'en fou royale , juste que bras droit sa me convient pas spécialment , mais sa veux pas dire que si j'ai un truc qui me convient pas je n'ouvrirais plus ma grande gueule lol

soyez zen , c'est qu'un jeu et puis j'ai une suggestion pourkoi pas faire un roulement dans les bras droit celui qui se sent fatigué de se role passe le relai a quelqu'un d'autre? loulay a lui aussi droit a se post, comme bien d'autre , personnellement je me fou de mon post au sein de la guilde tant que je suit au soleil sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

Lou elle est nulle ta réaction :/ Tu dis ça mais les principaux concernés c'est à dire dron et namy ont participé au débat et on a fini la discution en se marrant bien.

Je rappelle quand même que les bras droit c'est juste des soleils qui se doivent d'être disponible et de répondre aux questions qui pourraient se poser. ça veut dire se tenir au courant (et Namy passe sur le forum vraiment souvent et nous a montré plus d'une fois qu'elle était une personne gentille et réfléchie).

C'est juste un changement de rang et les personnes concernées sont d'accord c'est suffisant non ? ^^ Ok ce matin j'ai ouvert la fenêtre guilde " han ou est dron ! ah oui mince --" ". Mais tant qu'il est là on s'en fiche c'est pas son rang qui prouve sa valeur :)
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

Shazya a écrit:
Mais tant qu'il est là on s'en fiche c'est pas son rang qui prouve sa valeur :)

Hannn genre Sha tu m'a piqué ma phrase! u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Oué bon j'avou jlai piqué à Namy xD mais elle était bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Changement de Bras droit   Changement de Bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: