Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 L'enclos

Aller en bas 
+5
dron
X-mister-X
Pyrofire
Loulay
Lady Elearia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel blasons sera au dessus de l'enclos dans deux mois?
Soleil (expliquez s'il vous plait)
L'enclos Gauche1170%L'enclos Droite10
 70% [ 7 ]
Illusion (expliquez également)
L'enclos Gauche1130%L'enclos Droite10
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:41

Bien le bonjour nobles soleils.

Je vous ai réuni en ce jour pour parler d'une chose importante. Comme vous le savez certainement, la relation illusion-soleil, si elle existait mais je ne l'ai pas vue, a été rompue. Cause de cette décision: beaucoups d'entre nous si ce n'est tous ont le sentiment que les illusions en ont strictement rien à foutre du clan, qu'ils gardent contact et laissent leurs mules chez nous pour se donner bonne conscience et surtout parce que leur principale priorité est récupérer l'enclos.

L'enclos, après la séparation, j'ai voulu leur rendre, pour cela je l'ai mis en vente à 1 k mais comble de la malchance pour eux, ils devaient être lvl 10 pour l'avoir. Ils se sont donc empressé de monter level 10. Puis on a refait une tentative. Re-pas de bol, la MAJ qui avait eu lieu le jour même contraignait les guildes à avoir 2 mois pour avoir un enclos... J'ai donc proposé à Jujupsipsi d'envoyer des illusions au clan pour élever des dragodindes, chose qu'elle à refusé (ceci dit en passant on luia consceillé la même chose sur le forum dofus parce qu'elle avait été se plaindre). Elle, elle m'a proposer de garder l'enclos pendant deux mois et de le rentabiliser... Chopse que Kab et Vashna commencent à faire.

Jusque là vous suivez?

Arrive le jour où nous descidons de couper les ponts. Je poste donc un sujet sur le forum... 5 minutes plus tard, Togame, envoyé par ses compéres, vient me voir sur msn car les illusions ont peur qu'on ne leur rende pas l'enclos ( A noter que cela confirme que c'est bien leur préocupation et que le fait qu'on coupe les ponts ne les dérange pas). Par bonne volonté, je vais reposter sur leur forum en expliquant que je leur rendrais l'enclos dans les deux mois car pour l'instant kaboum et vashna l'utilisent. Je leur ai donné ma parole. Mais cela ne leur suffit pas, en effet apparament ma parole n'a aucune valeur. Donc Amla et Toto (puis juju tout à l'heure) m'ont fait une proposition que je trouve particuliérement insultante:
Revendre l'enclos à une autre guilde dite de confiance pour qu'elle le garde pendant ces deux mois.............

Donc les illusions ne nous font pas confiance. Aujourd'hui, j'ai discuté avec Juju pour lui expliquer que je leur rendrai l'enclos dans deux mois. Celle-ci s'y est resigné car elle n'a pas le choix mais en sous-entendant que j'étais un voleur (j'ai sauvegardé la discution, ceux qui veulent l'avoir peuvent me contacter par msn).

Et nous en sommes là. Je commence à en avoir marre de leur attitude et j'ai envie de leur donner une leçon. Ils n'ont pas compris que pour appaiser il fallait carresser dans le sens du poil et non frapper en insultant. Ils ont aussi oublié que c'est moi qui ai toutes les cartes en mains et par leur attitude se sont à mes yeux condamnés. Je vous demande donc de voter pour savoir si on garde ou non l'enclos. Bien entendu ceci est ma version, vous pouvez toujours aller demander aux illusions la leur pour vous faire une opinion juste mais je doute même de leur franchise desormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:50

Nous devrions garder l'enclos car l'enclos a été acheter par LE CLAN DU SOLEIL et non par illusion l'enclos et a la guilde et non au joueur ils on ptéte plus donner mais imaginon samus par de la guilde la maison et pour elle car c'est elle qui a donner le plus? non bon voila se qui est pour la guilde et pour la guilde se qui est pour les joueur et pourles joueur !

Donc illusion vous pouvez remballer votre gentillesse si se n'est que pour l'enclos

Et..............c'est la fin de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: ^^   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:58

Je suis tout a fait d'accord avec toi ne pas nous faire confiance a ce point ca merite de garder l'enclos rien que pour les ...:D voilà

Même si je suis entrer recement ils meritent pas cette enclos et notre amitié ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:02

Moi aussi je penses que l'enclos est au clan du soleil et il le restera ceux qui sont partis dans illusion on qua assumer leur choix c'est tout je ne discute pas sur la gentillesse parce que je trouves en tout cas pour moi que je m'entant bien avec tout le monde voila...
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:19

illusion pour l'enclos
montre leur que nous n'avons rien a foutre de l'enclos , mais que nous aurioons préfére des relations plus stable. En leur rendant on leur rend pas service, car leur consience va en prendre un sacréer coup derriére les oreilles. Puisque la confiance est de mise rendons leur mais jouons avec leur nerf avant sa sera plus marrant et plus satifesant au moment de la recupération

de plus puisque c'est la seul chose qu'il les interresse , si nous venions a le garder , nous les aurions sur le dos et personnellement je ne tient pas a les avoir sur le dos. mais comme vashna et kaboumù on leur dragodinde dedans il seront forcement obliger de les laisser et de leur donner le passe

dans un sens nous y seront gagnant et pas euh

maintenant a vous de voir si vous tenez vraiment a les avoir sur le dos pour un enclos, je sait que certain d'entre vous on payer demander le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: ^^   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:25

Ouais je vois ce que tu veux dire pourquoi pas mais on cède a leur demande et vont continuer sur d'autre chose (=> maison ) alors /!\ attention/!\
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:54

maison il pourrons pas la demander sachant que samus est majoritairementl'une des personne ayant fournit la moitier de la somme de la maison moi j'ai donner 500.000k
il demanderons le remboursement de la maison mais ne l'obtiendrons pas. c'est euh qui ont decider de partir et d'abandonner la maison au clan

l'enclos est une chose bien différente, faux se le dire il le veulent je suit pas contre une source de probleme illusion -clan en moins , et serai même la meilleur chose a faire
mais ne pourons pas ne pas rétorquer qu'il ne peuvent pas rembourser kaboum et vashna
puisque c'est euh qui ont decider de partir et que en partant il doivent se soumettre a certaine regles qui doivent encore leur echapper .

ils pensent peut être nous avoir mais je vous garantit que si sa devient trop gavant je vais te leur jouer des coup de putes qu'il s'en souviendrons et dans se genre de jeu je suit imbatable
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:34

Oui tout a fait je suis fort aussi dans se jeux la^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:47

Oui mais bon là stop faut pas non plus tomber dans l'imbecilité non plus. Moi je continue de penser qu'il faut pas leur rendre car leur reaction est stupide:

1) Ils savaient que j'avais tous les pouvoirs dans l'affaire et ont eu une reaction insultante envers moi...

2) Ils ont fait une proposition absurde, comment ont il pu penser que j'allais accepter?

3) quand j'ai dit à Juju que Kab et Vashna avaient investit dans des monture elle à répondu qu'ils ont qu'a utiliser l'enclos publique...

4) l'enclos est leur seule priorité, ils s'en foutent complétement de tout ce qu'on a pu vivre ensemble ces derniers mois, n'ont plus aucun respect pour dron ou moi et très peu pour ceux qui sont restés ou sont revenu (suffit de voir mimi ou warrior...)

5) Ils n'ont aucun scrupule à retirer tout au clan et à nous faire repartir à 0, je vois pas pourquoi on devrait en avoir à leur égard. :samus:

Maintenant pas question d'entrer dans le question du remboursement sinon ça va degenerer. En ce qui concerne le fait qu'on les aura sur le dos j'en suis pas si sûr. Ils sont très fier et ont une haute estime d'eux même (surtout juju et nekoko), suffit de leur faire remarquer qu'ils reagissent comme des boulets et ils arrêteront. Du moins je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:36

j'ai decider de voter illusion, je suis d'accord avec dron qui faut leur laisser malgres leurs propos insultants.. je pense qu'il faut que tu honore ta parole samus même a contre coeur!! Et bien entendu le mot "remboursement" est banni.

je m'arrangerai avec illusion pour voir si pepe peutacceder a l'enclos.

je deplore egalement le manque (ou absence) d'alliance!!
elle est rester au stade des paroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:58

Je vote illusion.
L'enclos sera vraiment une source de problème et je trouve que ça suffit.
Ils se sont montrés insultants ça c'est sur, il se fiche de l'avenir du clan ça aussi je n'en doute pas.
Mais je pense comme Kab que Sam devrais honoré ta parole. Ils récupèreront l'enclos, normalement on ne devrait plus avoir de problème avec eux et le clan pourra ( enfin ! ) avancé sans des conflits a répétiton.
Déja qu'avec le départ des illusions c'était pas top mais si en plus on se déclare une sorte de " guerre " a qui fera le plus chier l'autre la on est pas dans le caca.
Une fois donné l'enclos, les illusions n'auront plus aucune raison de venir nous voir, on entendera plus parler d'eux et on sera tranquil.
Par contre si je devais entendre la moindre histoire de remboursement, la j'aurais vraiment les nerfs et je me dirais que je les ai un peu surestimé. En tout cas on verra bien de toute façon sur ce plan la ils ne pourront nous obliger à rien.

Et puis bon on en rachètera un d'enclos :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: ^^   L'enclos Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:06

☀ Miss soleil a parlé donc on l'écoute ☀
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:10

Je vote Soleil tout simplement car :

- Je ne connais pas les illusionnistes.
- Le peu que je les connaisse, ils ne méritent pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:11

Je pensais que tu étais en très bon termes avec juju?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:15

J'y parles bien mais à priori elle est pas comme elle est avec moi avec tout le monde ^^.
On est comme on est ou on ne l'est pas.

Et puis, je ne connais qu'elle de l'illusion et les coups de p*** c'est pas le genre de chose que j'apprécie... Comme vous le savez j'ai pas joué à Dofus depuis une semaine car être obligé de payer ça me gave quand même, je joue à Dofus pour le fun et donc je promets pas de payer tout le temps, ou alors il faut jouer à 00h00 ou se battre pendant 30 mns pour avoir une place (j'ai pas vérifié, je ne fais que supposer), et j'ai vraiment autre chose à faire :].
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:58

Hum pour moi je suis de plus en plus pour le garder. Pourquoi? Parce que voilà, je vous copie la fin de la discussion entre moi et Juju:

Citation :
Samus/Bauglir *sous le soleil* dit :
déjà avec Nekoko qui dit que je suis fou (moi qui la croyait sage en fait elle sait qu'envoyer de l'huile sur le feu)
Samus/Bauglir *sous le soleil* dit :
toi qui dit que je suis un voleur
Samus/Bauglir *sous le soleil* dit :
alors que j'ai toujours été droit et honnête
Samus/Bauglir *sous le soleil* dit :
et tu peux pas dire le contraire
Juju dit :
Sam disons que de toute façon je n'ai pas le choix
Juju dit :
Et on verra dans 2 mois
Samus/Bauglir *sous le soleil* dit :
oui
Samus/Bauglir *sous le soleil* dit :
a dans deux mois
Juju dit :
Merci

Voilà alors là elle s'était resignée à attendre deux mois... Elle avait "compris" qu'elle avait pas le choix. Avant hier soir, quelle surprise, juju m'invite à une discution et se deconecte. C'était une personne de la guilde de confiance qui voulait que je lui revende l'enclos....

Donc je dis que vu son obstination, vu le fait qu'elle comprend rien à rien, on garde l'enclos. Elle l'a perdu pour de bon ><
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:03

Désolé de ma présence peu... présente... Mais j'ai suivi l'affaire.

Je vote soleil. L'honneur est une chose, mais qu'en est-il de celui-ci lorsque l'on est insulté ? Je suis de fait pour non seulement garder l'enclos... mais pour se considérer, si la chose est possible, en guerre contre les illusions, du moins si la chose doit en arriver jusque là.

Nous ne pouvons pas laisser notre chère Samus se faire insulter ainsi sans rien dire, sinon qui serions nous ? Des lâches ? Non... Je refuse de croire que nous baisserions la tête comme des veaux pour une parole donnée. N'avaient-ils pas promis, eux, d'utiliser certains de leurs persos pour aider Samus à reconstruire la guilde ? A promesse trahie promesse trahie. De toutes façons je crois que le divorce est consommé.

Alors, tant qu'à avoir les cartes en main, je suis pour garder un maximum d'atouts jusqu'à la fin.

Courage et force à tous les Soleils et à toi Samus...

Je vous embrasse tous en attendant de pouvoir revenir combattre avec vous ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: ^^   L'enclos Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:15

h.s : je vais de semer de quelque levels d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:14

Bon c'est reglé on garde l'enclos.

j'étais encore partagé entre le fait de leur rendre ou pas. Ou de pas leur rendre en leur laissant quand même un chéque de quelques centaines de millier de kamas.
Mais comme ils ont été mis au courrant que la majorité avait voté pour qu'on garde l'enclos ils ont décidé purement et simplement de supprimer les comptes forum de tous les soleils sur Illusion lol! Chose assez absurde je trouve xD

Enfin voilà a partir de là je pense que c'est même plus la peine de discuter avec. Enfin j'ai parlé avec toto quand même et il m'a dit qu'en deux jours ils avaient récolté 2 000 000 de K alors... Aucun regret à leur prendre "leur" enclos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:39

je suis déçu que l'on garde l'enclos pour les raisons que j'ai deja expliquer, mais c'est le choix du clan et ce choix je le prend comme étant un choix irefutable donc je l'accepte, mais avec regres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:05

Moi j'ai voté non aussi mais la majorité étant pour le garder je m'y plierais ^^ mais je suis toujours contre qu'on garde cet enclos.
Enfin la démocratie et tout ça :p on fait comme dit la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: ^^   L'enclos Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:45

Pense a nos futur montures :p ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:08

Pense à comment sont ceux qui exigent et réclament de droit donné par le bon Dieu qu'ils ont sur un enclos portant le nom de Clan du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:38

Avec votre accord je vais faire une chose, j'explique:

Je vais économiser avec ceux qui veulent m'aider pour acheter un enclos plus petit 3 à 5 montures :p Quand on l'aura on leur rendra le leur ^^

Non seulement ils auront bien l'air con, mais de plus on les aura plus sur le dos. De plus je trouve que c'est un peu injuste que certains illusions qui n'ont rien demandé payent pour les conneries de Juju, ed et Nekoko.

Loin de moi de reconnaitre qu'on a eu tous les torts dans l'histoire, loin de moi l'envie de leur présenter des excuses. Ils ont dit ce qu'ils pensaient de nous et surtout de moi, ils ont enfin parlé franchement les choses sont clair ^^ Ce qu'ils pensent je m'en balance, je suis une pourriture à leurs yeux, et ils se donnent raison comme ils le peuvent. Alors maintenant qu'ils sont bien sur les nerfs avec cette histoire qu'ils ont provoqués et accentué, je pense que le mieux et de leur rendre geek
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:49

Moi je suis d'accord. Autant y en a qui ont ralé et dit des choses qui n'étaient pas à dire vu qu'elles étaient blessantes. Mais ya une partie d'illusion qui n'a rien demander ^^ donc comme au début je pense que leur rendre l'enclos est le mieux.
Alors commençons a économisé et quand on leur rendra ils pourront plus rien nous dire. Et s'ils trouvent encore des choses à nous reprocher alors on verra qu'ils cherchent seulement la merde ^^
Bon sur ce je vais aller faire des potions et vendre tout ça ;)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'enclos   L'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: