Bienvenue sur la saga de l'été dofusienne ! Cette histoire, je vous la raconterez par episodes. Bon pas la peine de decrir encore bien lontemps, passons plutôt a l'acte avec le prologue !
_________________________________________________________________
PROLOGUE
Cette histoire commence en Amakna, alors que les habitants de cette paisible contrée c'etais encore a peine remis de l'invasion des dragoeufs dans leurs ancien village, il y a 103ans, mais ils avaient déjà construit une bonne partie du village que nous connaissons desormais.
En ce temps là, les jeunes aventuriers naissaient encore dans le berceau de la vie, Tainéla et les maléfiques brakmariens occupaient la totalité de l'île de pandala. Malgrés tous sa, la vie à cette epoque n'etais pas trés desagreable.
Mais interessons nous à un jeune Iop, du nom de Trazom, qui comme la plupart de ses compére de la même race etais trés courageux, et comme preuve preuve de sa puissance naissante, il portais les reste des bouftous, durement achevés, en guise de vetements. Aprés avoir decouvert par hasard une carte du monde dans le bureaux de son illustre pére, il pris la decision de partir à la decouverte du monde pour voir de nouveaux animaux et decouvrir de nouveaux paysages. Il partit, donc, l'epée sur l'epaule, vetu de vetements qui lui avait offert son pére, un magnifique equipement de combat acheté sur Pandala par son pére lors de ses combats nagére. Ces vetements extrements chargés en magie, il le sentais, lui donnerais la puissance nescessaire pour perdurer dans son aventure, mais il savais qu'ild evrait changer trés tôt d'epée car la sienne portais mes stigmates de combats passé. Il pris le chemin trés tôt un matin, plein d'espoir, de fougue et animé d'une envie de faire ses preuves sur cette terre.
A suivre... Episode I : Le campement des Bworks [ regardez votre map :) ]