| La releve | |
|
+10Aramys sadi-namyte dron Onouris akane-san Warrior-Strike Shazya Loulay Lady Elearia Prince 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Prince
| Sujet: La releve Jeu 24 Mai - 14:01 | |
| Vu que je n'ai pas envie de poster dans un sujet publique, je post la Mesdames et mesdames..... La releve est arrivée Camille Chloé
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 16:55 | |
| u_u (je vais t'eviter le "quels beaux bébés, on en fait plus beaucoup des comme ça! " zut je l'ai dit!^^)
Et bien encore une fois, toutes mes félicitations papa et surtout maman! (qui a fait presque tout le boulot et qui en plus doit te supporter, quel courage XD) Alors laquelle est laquelle? C'est quand que tu les met à Dofus? :p
Content pour toi mon vieux, a toi les joies des bébés maintenant (biberon, crise pendant la nuit, changement de couche...) Enfin, tu dois avoir l'habitude avec Dron ^^ Bon demain je vous met les photo de mes enfants aussi (nés hier et la mamn c'est Shazya bien entendu! premiers bébés par internet u_u) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 17:42 | |
| ( désolé pour ce qui va suivre mais je peut pas échapper à ce coté fille nunuche qui reprend le dessus dans certaines situations u_u Sam l'évite pas moi x) )
Elles sont trooooooop beelllleees ! *_* je suis carrément amoureuse ! adooôôoorable. de vraies beautés *_* c'est trop bébinou chou d'amour ! je suis faaan *_* Félicitation :D c'est vraiment de supers beaux bébés on en fait plus des comme ça ( hum ... ). Non plus sérieusement elles sont toutes mimis. Rah comment vous devez être trop contents toi et ta femme :D ça doit faire drole de se dire " elles sont de moi". Bravo à vous deux et pis à la maman pour le travail qui j'espère pour elle n'a pas duré trop longtemps ( et que les deux coquines ne lui ont pas fait ça en pleine nuit x) ).
Je leur souhaite tout plein de bonheur à tes petites ainsi qu'à ta femme et toi :p ( bon le bonheur arrivera encore plus fort quand faudra plus changer les couches ni se lever en pleine nuit mais ça ... x) ). | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 18:12 | |
| Rhooo sont toutes meugnonnnes !! Félicitation prince et bon courage pour la suite | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 19:28 | |
| Mah ...
Qu'est ce que c'est beau des puces en sucres ... Me voila jaloux.... J'espere suivre ton exemple avant deux ans ....
Bon courage a vous quatre, deux pour vivre dans ce monde de brute deux pour vivre avec deux anges de plus dans votre foyer !!!
embrasse ta Dame de notre part ^^
Akane-team | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 19:53 | |
| ADORABLES !!
Toutes mes felicitations! Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 21:08 | |
| toutes mes felicitations prince elle sont trop mignonne avec leur jolie bonnet ( je kif se bonnet :p) non lou pas honey met tes lunette j'ai ecrit bonnet :p :arfpaf: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 21:21 | |
| Elle sont vraiment aorable, félicitation Prince et a ta femme biensure^^
Bon courage pour les couche et les crises nocturne ;) | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 21:41 | |
| Tu as bien fait de poster ici ;p Encore une fois toutes mes felicitations prinçounet. Elles sont adorable a souhait de vrais petites perles ^^
Comme je te l'ai deja dit, bon courage pour les 20années a venir x'D
Plein de bonheur à vous quatre :* | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La releve Jeu 24 Mai - 22:13 | |
| A croquer ces ptits bous de chou *_*.
Hehe finis les nuits endiablés à dancer dans la taverne d'amakna toute la nuit ^^. Bon courrage papa Prince x). | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: La releve Ven 25 Mai - 17:24 | |
| *_* je veux etre maman :'( elles sont trop belless ! Toutes mes félicitations ^^ | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: La releve Sam 26 Mai - 5:00 | |
| | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La releve Sam 26 Mai - 7:24 | |
| Ah, j'avais pas encore vue les photos, Trop beau les bébés ^^ (et oui je suis encore debout, bon ça va je triche il est que minuit)
Mes félicitation à vous deux, ça va être dur mais sachez que "Dieu est la pour vous aider!!" | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La releve Sam 26 Mai - 13:47 | |
| éhé sympatique la petite maman ^_^ J'ai une solution pour le fait que tu vois plus ton prince car il est tout le temps avec nous: viens aussi sur dofus =D
sinon les prénoms ont été rajoutés après que j'aie posé la question ;)
Bon bah reposez vous bien et je sais je me repete, mais toutes mes félicitations ^^ Et merci de ce petit passage sympathique par chez nous.
:bisoux: à tout la famille =) | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: La releve Dim 27 Mai - 19:29 | |
| oh que c'est mimi en a les larmes au yeux snif *essuis ses larmes * sinon vi vient sur dofus ou au moins sur notre forum :p tu sera toujours la bienvenue :) comme sa je pourrai essayer d'avoir une part de pizza au chévre mouhahaha , je lacherai pas le morceau :p | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La releve Lun 28 Mai - 14:43 | |
| Bon, dsl toujours en retard xD tres belle progéniture :p toute mimi et félicitation au papa et a la maman! bon courage :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La releve | |
| |
|
| |
| La releve | |
|