Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:14

Voici , je vais noter ici tout ce que j'aurai bsoin pour mon stuf futur!
Si vous avez quelques ingrédients que je vais inscrire , je compte sur votre gentillesse ou sur vos bon prix Razz

Tout d'abord !

Stuf Xp

-Alliance de Silimelle(X2)

-- Diamant [0/2],pierres [2/20]
-- Argent [10/10]
-- Etain [0/6]
-- Manganése [0/4]

-Amulette de la Boule

-- Bout de blop coco [10/10]
-- Bout de blop griotte [10/10]
-- Bout de blop indigo [10/10]
-- Bout de blop reinette [10/10]
-- Rubis [0/2],pierres [1/20]

-L'adelus

[CRAFTE]

-Tongues Baques

[CRAFTE]


Stuf Force

-Korko Kousto

-- Feuilles de fourbasse [/50]
-- Feuilles de kokoko [4/30]
-- Fleurs de gloutovore [0/20]
-- Peaux de trukikol [4/10]
-- Jouik krampe [1/1]
-- Trukikol mort [0/1]

-La Brouteuse

20 Edelweiss [0/20]
20 Peaux de larve verte [20/20]
20 Tiges de pissenlit diabolique [3/20]
10 Teintures magiques verdâtres [0/20], peaux de larve verte [10/200]
10 Pétales de blop [1/10]
2 Fleurs de gloutovore [2/2]
1 Chanvre euphorique [0/1]

La Maitrise des Poupées

-- Orme [0/10]
-- Ebene [0/10]
-- Ambre abraknyde sombre [0/2]
-- Rubis [0/3] ;pierres[0/30]
-- Cristal [0/3],pierres [4/30]
-- Bois envouté [0/1]

Gelano

A drop

Anneau Karina

-- Ambre de bambouto [3/8]
-- Rutile [0/5]
-- Pyrute [0/5]
-- Magnésite [0/3]
-- Ebonite [0/2]
-- Bakalélite [0/2]

Bottes de Ragaldes

-- Cuir bouftou royal [0/1]
-- Cuir sanglier [0/10]
-- Cuir de chef de guerre bouftou [0/1]
-- Or [0/5]
-- Saphir [0/1]

Ceinture Chafeuse

-- Colonne vertébrale [0/1]
-- Os invisible du chafer invisible [0/1]
-- Os surprise du chafer fantassin [0/1]
-- Os de chafer [0/1]
- Slip en cuir du chafer lancier [1/1]

Voila ce que j'aimerais avoir!
Si vous avez de ses ingrédients , n'hésitez pas a me MP [/w sadias]

Merci d'avance

P.S: Si vous avez des conseils a me donner , n'hésitez pas non plus ;)
Demain , les [""] seront surement déjà plus rempli quand j'aurai regardé dans ma banque^^


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 8:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

A l'HDV de Brakmar, j'ai un cuir de BR à 30 000 K.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Bon alors comment etre explicite tout en restant courtoi...

Tu viens demander de l'aide pour ton stuff, tres bien. Ca n'oblige personne en rien pour t'aider mais libre a ceux qui veullent le faire de le faire.

Mais voila il y a un gros problem autant sur le fond que sur la forme.

Tu viens demander qu'on t'aide pour un stuff. Ce stuff en question est non seulement couteux mais aussi tres recherché. Plusieurs membres de notre guilde pourrait avoir besoin des ressources/items que tu mets en avant.
Tu vien demander de l'aide pour un stuff complet! Pas qu'on t'aide pour une ressources relativement dur a obtenir mais un matos complet full force et xp. Tu te rend compte de ce que c'est?
Ce qui m'halussine le plus c'est que tu n'as pas une seule ressources dans le tas.

Je suis desolé Ecase mais ne t'attend pas à recevoir enormement d'aide de la guilde. Que ce soit tout simplement parceque tout cela ira aux personnes qui en ont le besoin dans la guilde (et il y en a), ou bien le fait qu'a ce que je sache, aucun membre de la guilde n'a d'affinité avec toi qui justifirait ton poste.

Bonne chance tout de meme pour toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

Tu sais maladive , je n'attend pas de vous le bois envouté ou d'autres objets délirants dans le genre!

Par ex si un mineur a trop d'argent ou d'étain , il sais au moins que je suis preneur !
Si quelqu'un a des bout de blop en trop , il sais que je suis preneur
Je me répète , mais je n'attend dans aucun cas le bois envouté, bois de bambu doré , ...
S'il me les manque , j'organiserai un "event" permettant d'essayer de les drop et si plusieurs tombe il seront donnés a ceux qui en auront le plus besoin mais priorité à moi si j'organise l'event, non?


"ou bien le fait qu'a ce que je sache, aucun membre de la guilde n'a d'affinité avec toi "
Est bien je ne connait pas dron,samus,mister,shaz,warrior , ... Je suis ex du clan et j'essaye de rester en contact avec quand même.

"Ce qui m'halussine le plus c'est que tu n'as pas une seule ressources dans le tas."
Je vien d'organiser ce stuff , et j'ai aussi inscrit "Demain , les [""] seront surement déjà plus rempli quand j'aurairegardé dans ma banque^^"

Sur se , bon soir
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

Je comprend la réaction de Mala ce que tu demandes on ne pourra pas te le fournir ^^ entre ceux qui ont besoin d'argent et ceux qui ont besoin des ressources que tu demandes on risque de pas aller bien loin :p ( totues les ressources moon sont pour dron déja :p Jo se fait une brouteuse aussi donc les peaux de larves sont pour lui ^^)

On devrait pouvoir t'aider pour une toute petite partie ^^ j'ai tout les bouts de blops que tu peut désirer par exemple x) et je peut te cueillir les edelweiss. Par contre si tu organises un drop et que la ressource en question intéresse une personne de la guilde ( et que la personne est présente au drop bien entendu ) je pense plutot qu'on séparera le groupe en deux en disant que si ça tombe dans les mains de telle personne c'est pour machin et l'autre groupe ce sera pour truc ( du moins moi ça me semble bien x) ).

A et bien sur je ne peut en aucun cas t'assurer que les ressources venant des mineurs par exemple seront gratuites ^^ mais le prix doit être négociable :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadias

Sadias


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

Voila, j'ai mon stuff complet et encore mieux qui celui prévu, merci à ceux qui m'ont aidé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)   Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Sadias (Votre bonté est la bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: