| Jabberwock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Jabberwock Lun 21 Mai - 16:18 | |
| Alors je vous presente Jabb : www.abenteuermedien.de/jabberwock/
une IA crée pour discuter avec les gens. Je trouve qu'il marche bien
Je sais pas comment sa va se passer pour vous mais au debut il s'est moquer de moi, puis j'ai reussi à lui poser qq question. j'ai tenter de répéter ce qu'il disait et là il a commencer à bouder.
Et pour finir il à bloque mon adresse IP ( je dois vraiment etre chiant ^^)
A vous d'essayer | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Jabberwock Lun 21 Mai - 17:18 | |
| Il m'a bloquer mon IP :ouin: juste parce-que je répéter avec lui :ouin: . | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Jabberwock Mar 22 Mai - 8:10 | |
| He oui, il a un mechant caractere le petit jabb, mais quand on sait lui parler il est simpa | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jabberwock Mar 22 Mai - 15:57 | |
| toutes ses reponses sont evasives et detournent du sujet !! et apres il te boude quand tu ne reponds pas alors qu'il n'a rien demandé !!
c'est un concept bizarre pour moi .... | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Jabberwock Mer 23 Mai - 7:52 | |
| il y a qq année, il a recue un prix. Des juge le questionnais, et le notait. Qq humain qui était caché ont été considéré comme des robot, et jabb a plusieurs fois été considéré comme un humain. Par je sais pas si il a changer depuis. Il est bie, possible qu'il y ait mieux | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Jabberwock Mer 23 Mai - 13:10 | |
| Moi c'est fou je suis allée voir sur le site et je vous avouerais que ce genre de truc j'aime pas du tout x) limite je trouve ça malsain de parler avec un machin sans ame Oo j'irais seulement quand j'aurais plus d'être humain à qui parler pour combler un vide x) ( jsuis sur il y en a qui le font tiens ) | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jabberwock Jeu 24 Mai - 8:22 | |
| Il me bloquer avant que je lui parle :0/10: | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Jabberwock Jeu 24 Mai - 13:47 | |
| qu'ese qu'une âme pour toi shaze ? | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Jabberwock Jeu 24 Mai - 17:13 | |
| La chose que tu n'as pas Will xD
Will, prend un dico et regarde le sens ^_^ Toujours à poser des qustions qui n'ont pas de sens XD T'as des ancetres Iop?
quand elle dit une ame elle veut dire "un être vivant doué de conscience", pas une machine débile qui répond touours rationnellement, de la même manière en fonction de ce qui se passe. Machine qui n'a "aucun défaut", pas de personnalité hormis l'IA qu'ils lui ont mis. Imagine que Dofus soit un jeu où tu sos le seul vrai joueur et que tous les autres sont des pnj/bots qui ont des phrases préenregistrées et qui te les sortent en fonction des actions. ^^ C'est toujours plus riche et interessant de parler avec une personne doué de conscience et de raison qui est capable de surprendre et qui est vraiment reactif à ce que tu dis. Autrement, autant dessiner un bonhomme sur un mur et lui parler... Parler avec Jabberwock revient à parler dans le vide ^_^ | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Jabberwock Jeu 24 Mai - 17:53 | |
| J'avou Will tu poses des questions bizarres mais comme Sam l'a dit je te renvois au dico u_u. Réfléchis un peu tu poses des questions dont tu connais les réponses :/
Enfion moi ces machins je trouve ça malsain x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jabberwock | |
| |
|
| |
| Jabberwock | |
|