Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: cordonnier ? présent !!!! Dim 20 Mai - 22:05
hello tous
la bonne nouvelle du week end (pour vous zé pour moi ^^ ) c'est quand meme que la guilde compte un cordonnier digne ce nom, qui peut donc crafter a 6 cases (craft de lvl 71 max)
je peux faire de belles choses exemple les orinos pour Samus ( mon premier craft a 6 ) ( ps : insere les jets sam ... ) ou des tarsy ou meme une ceinture de la femme en or
je vous accueille avec plaisir pour toute création
Akane-san la bien-heureuse
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: cordonnier ? présent !!!! Dim 20 Mai - 22:20
Huhu, c'est bien ca d'avoir un coordo HL dans le clan, ca nous fera faire des economies sur nos crafts :°.
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Ouai jolie paire que tu m'as faite ^^ jet parfait force en plus (+40) le reste est jet moyen mais pas grave, c'est la force le plus important ^^ Merci beaucoup
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
Ouai jolie paire que tu m'as faite ^^ jet parfait force en plus (+40) le reste est jet moyen mais pas grave, c'est la force le plus important ^^ Merci beaucoup
Mais ...quelle brute sam ! :p
Sinon bravo a toi aka !, tu passes cordomage ?
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
mais il va me / vous falloir etre patient ! encore 3lvl et demi de cordonnier plus 2 à 3 jours pour casser le stock de petit craft que je me suis gardé afin de lvl up le plus rapidement la cordomagie... enfin c'est du futur tout ca !!!
Akane-team
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Tu peux deja casser tes objets car il n'y a pas besoin d'etre mage pour briser et mage monte vite et assez simplement mais je vais essayer de t'aider a monter cordonnier lvl 65
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006