| Claymore | |
|
+11Loulay Honey danaor sadi-namyte Sadiwill Peter papynini -Jo- Lady Elearia Shazya Haiaiel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 8 Juin - 20:03 | |
| voila ca fait la 4 em foi que je regarde le 10 et je m'en lasse pas !! je suis daccord avec shazya - Spoiler:
quand il enfonce la langue pwaaaaa elle doit avoir male la povre et jsuis content pour clare elle est pas si nul que ca en faite !
.................................................................................................... ...................................................................................................... | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Claymore Mer 13 Juin - 14:20 | |
| Le 11 vient de sortir mais pas encore traduit il devrait etre dispo en VOST demain ^^ vite vite :p Sinon d'après les comm des vidéos, les trois premiers épisodes seraient sortis en version française. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Claymore Mer 13 Juin - 19:19 | |
| raaaa viiiiteuh xD je regarderais ce que vont donner les voies françaises tiens ^^ jpense que ça fera bizarre quand on s'est habitués aux voies japonaises (?). | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Claymore Ven 15 Juin - 18:04 | |
| Tdadam ta dadada da daaaaaaam .... Olé ! le n°11 vient de sortir :p
comme dirais Hades see and enjoy x)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/claymore%2B11/video/x29xer_claymore-11-stfr | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 15 Juin - 18:40 | |
| Que de parlotte dans celui-là mais le probléme est posé :) Pis c'est émouvant quand le gamin retrouve Clair *verse une larme* :') | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 15 Juin - 20:30 | |
| Je doit etre le seul a pas aimer se manga... | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Claymore Ven 15 Juin - 20:36 | |
| *soutien Lou* nan t'es pas le seul x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Ven 15 Juin - 23:07 | |
| J'adore... t'as jamais regardé et t'aime pas :/ de toutes manière t'aime pas gand chose faut dire... | |
|
| |
papynini
Nombre de messages : 186 Age : 30 Localisation : euh) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 16 Juin - 10:11 | |
| bof bof ce nouvel episode ( j'aime quand ya de l'action ^^) jsuis pressé de voir le 12 ! En attendant je regarde *entre en trans * FULL MATTTTTTTTALLLLL AALCHIMISTTTTTTTEEEEEEE c'est trop trop bien ( d'ailleur c'est mon deuxieme manga animé préféré apres claymore )
Ce manga est tres tres connu mais des fois que vous le connaisssssssiez pas je met le lien :p
https://www.dailymotion.com/relevance/search/claymore%2Bvf/video/x1nuzb_fullmetal-alchemist-01-vf ( version fransaise en + ! )
a bientot tout le monde ( je risque de pas me co pendant assez longtemps car mon ordi est completement bousiller et la j'ecrit de la biliotheque :p ) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Claymore Sam 16 Juin - 12:17 | |
| oh mon dieu full metal :s un truc pour les garcons je trouve :p | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 16 Juin - 12:49 | |
| Ha nan moi j'ai adoré, j'ai regarder les 51 épisodes en 4 jours ^^' j'ai fais ma geek sur ce cou la :p J'ai trouvé ça vachement bien, les persos, l'histoire... J'ai pleuré comme une conne devant mon pc à un moment: - Spoiler:
Quand Hugs meurt, il était telement fou de sa petite Alicya . Et puis le moment avec Tuker et Nina aussi... Horrible, comment peut on faire ça a sa fille @_@
(avec le recul jme dis que je devais avoir l'air pitoyable XD) | |
|
| |
Honey
| Sujet: Claymore Sam 16 Juin - 12:56 | |
| Mdrr *imagine namy pleurer comme une madeleine devant son écran* x) | |
|
| |
Haiaiel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 18 Juin - 13:37 | |
| En tout cas Claymore deviens de plus en plus interressant a mon sens ^^.
Les Dés sont jetés, que vat'il se passer ? a quand Clare Vs Ophélia ? ( juste aprés enfait xD, faut avoir lu le manga ^^ ) | |
|
| |
Haiaiel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 16:35 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/Claymore%2B12/video/x2c1v6_claymore-12-vostfr
Comme je l'ai dis, début de Claire Vs Ophelia ( une vrai malade mentale ^^" )
Enjoy :) | |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 20:54 | |
| hihi je l'ai vu hier troop bien ! | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 21:09 | |
| La Ophélia elle est vraiment... Bizare Oo Une vrai folle mais j'ai adoré ^^ | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 21:15 | |
| Purée c'était horrible. Gore à souhait mon dieu x) j'aime j'aime j'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 21:42 | |
| J'aime vraiment ce manga ^^ Clare elle est trop forte quand même x) - Spoiler:
Elle à même pas hurler quand elle lui a tranché les jambes. Pis ils ont pas trainer pour le baiser entre Raiky et Clare. Pis je trouve que c'est émouvant leur relation :')
Pour ce qui est du gore, je trouve que cet épisode va encore. On a déjà vu pire ^^" | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 22:07 | |
| C'est bizar parce que je voyais pas leur relation comme ça. - Spoiler:
Je voyais plutot Clare comme une "grande soeur" pour Raki. En faite je crois que j'y avais jamais vraiment réfléchi mais quand elle l'a embrassé, ça m'a surpris quand meme.
| |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Juin - 22:40 | |
| Vouep comme namy je m'attendais pas du tout à ça.
Que Clare et Raki s'aiment énormément je le savais mais je m'attendais pas à une telle démonstration ^^ c'est pas habituel chez Clare ^^ | |
|
| |
Haiaiel
| Sujet: Re: Claymore Sam 23 Juin - 8:24 | |
| Et c'est pas finis les surprises xD Mais pas de spoil pour vous preserver les bonnes choses =). ( Ophélia as a peine montré sa folie x) )
En tout cas je m'y attendais mais pas si tôt pour Raki et Claire ^^.
Mouhaha Vivement Jeudi prochain pour le 13 x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Sam 23 Juin - 15:58 | |
| le 13.... on est déjà à la moitié. Et oui yaura que 26 épisodes apparament ^^ | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin - 13:07 | |
| J'ai regardé le 13 en VOST anglais, il est terrible! - Spoiler:
La monstrueuse Ophélia, va s'éveiller, on va en apprendre plus sur Clare et on va retrouver un personnage du tout début! Ca commence a devenir très intéréssant...
| |
|
| |
papynini
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin - 21:24 | |
| lol !
namyte , c'est quand meme mieu en ffrancais !
https://www.dailymotion.com/search/claymore/video/x2ehgz_claymore-13-vostfr
il est terrible cte episode ! | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 29 Juin - 16:40 | |
| Bon j'ai regardé Claymore et j'ai bien aimé mais je voudrais savoir une chose,Claire c'est la petite fille qui était avec Térésa ?Même qu'elle a v Prinscilla se tranformer ?Merci pour vos réponses,comme j'ai pas trop compris ^_^ ...
Edit:C'est bon je sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|