Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les creatures bizarres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Les creatures bizarres Empty
MessageSujet: Les creatures bizarres   Les creatures bizarres Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:46

Vous cnnaissez tous l'expo de monstres bizarroides de la foire Trool. Aujourd'hui, l foire a fait l'aquisition d'un nouveau spécimen. Encore plus rare, encore plus laid que les autres mais surtout encore plus bête. Situé entre l'homme et la bête, il est unique et nous l'avons capturer pour vous Hodoku!

Les creatures bizarres Dodo_b10

Les creatures bizarres Dodo2_10


u_u s'con un iop ^^ A savoir qu'il ne pouvait pas sortir car le rideau s'est refermé... Enfin au bout de quelques minutes il a reflechit (si si! c'est vrai =D) et il a eu la présence d'esprit d'utiliser une potion de rappel ^^ Sinon est ce que je lui aurait ouvert? bonne question, mais j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Les creatures bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les creatures bizarres   Les creatures bizarres Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

xD T'as été plus rapide enfin j'ai pas encore commencé a les réduire mais je les mettrai aussi (avec des scenes erotiques déconseillé au moins de ... oh et puis ya le rideau ^^)

En tout cas c'est vrai que c'est rare comme spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Les creatures bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les creatures bizarres   Les creatures bizarres Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Hé bé Hodo je vois que tu t'es trouvé un petit job à la foire du trool :p remarque c'est ça ou la prostitution alors bon x)
Joli en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Les creatures bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les creatures bizarres   Les creatures bizarres Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:56

Raaah, dans ma jeunesse, quant j'étais presque aussi con qu'un iop. Je me suis fait prendre !! et sans popo vu qu'elles sont in terdit au mineur. Alors j'ai appelé à l'aide, mais personne n'est venue. "Trop loin" qu'il disait. Alors, j'ai attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les creatures bizarres Empty
MessageSujet: Re: Les creatures bizarres   Les creatures bizarres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les creatures bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Screenshot-
Sauter vers: