| page d'accueil | |
|
+3sadi-namyte Lady Elearia akane-san 7 participants |
Auteur | Message |
---|
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: page d'accueil Ven 11 Mai - 20:00 | |
| hello !
mon regard s'est posé sur notre page d'accueil et je trouve que le " Kowabunga!" manque d'energie et d'entrain vous ne trouvez pas ?
peut on y remedier ( augmenter la taille et changer de police ?)
See U | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: page d'accueil Ven 11 Mai - 21:45 | |
| on peut... et on peut pas ^^
En fait c'est la descrption du site ça normalement. dans le paneau d'administration on peut pas le changer (et je crois qu'on peut pas mettre d'image à la place)
Mais je pense qu'on peut le faire en modifiant dirrectement le code HTML de la pge. Mais là il faut quelqu'un qui s'y connasse vraimen bien car une erreur et on peut perdre beaucoup. | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: page d'accueil Ven 11 Mai - 22:09 | |
| - Samus a écrit:
- Mais là il faut quelqu'un qui s'y connasse vraimen bien car une erreur et on peut perdre beaucoup.
Qui s'y connasse... Le labsus qui tue XD Je suppute que tu voulais dire connaisse^^ | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: page d'accueil Ven 11 Mai - 22:59 | |
| Panneau d'administration page d'acceuil puis dans message sur la page d'accueil tu mets rien dans titre du message et dans contenu du message tu peut changer la taille, couleur et tout sinon t'y mets une image et si certains s'y connaissent du flash. | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 0:41 | |
| Non non ça n'a rien à voir ^^ (pour avori des problèmes il faudrait insérer du visual basic :°) sinon moi qui suis connaisseur dans ces langages, je vais vous offrir ce qu'il faut écrire : - Citation :
<p style="font-size:xx-large">Kowabunga!</p>
Si ça ne fonctionne pas et que au lieu de voir grand tu vois le code, tu vas dans ta configuration, activer le html et dans les balises tu rajoutes - Citation :
,p
Et vuala :) si tu as besoin d'autres info hésite pas ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 12:07 | |
| ton code marche pas. je m'interesse un peu au html et finalement voilà le code qui fonctionne: - Citation :
- <font size="6">Kowabunga!</font>
Bien moins compliqué ^^
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 12:58 | |
| Bravo pour ce tour de force niveau informatique x) les hommes reprennent le dessus mouhahaha :D voila on a un joli titre ^^ | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 13:32 | |
| ._." il aurait du fonctionner faut que je vois mon erreur est ou mdr | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 13:35 | |
| Mais euh.... N'empeche que mon truc aurait marché aussi :'(
Bon en tout cas, bravo c'est bien plus voyant ! Maintenant si tu trouves, tu peux changer la police et la couleur ^^ | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 14:14 | |
| Hehe ça en jette, jayjay x) | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: page d'accueil Dim 13 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: page d'accueil Lun 14 Mai - 0:06 | |
| merci a tout ces cerveaux bouillonnants !!!
Je retrouve la vue !!!!
Akane-team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page d'accueil | |
| |
|
| |
| page d'accueil | |
|