Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du rat et du cochon

Aller en bas 
+3
Loulay
akane-san
danaor
7 participants
AuteurMessage
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut-être je monte un cordonnier, et là je suis dans la dernière ligne droite avant la cordomagie (lvl 60).

Pour ce faire je recherche :

1000 moustaches de kolérat
750 queues de kolérat
500 oreilles de kolérat
500 oreilles de porkass
250 souliers de porkass


Je paie en craft, en pain, en ressource et même en kamas (oui oui ^^)

Je vous remercie d'avance et j'espère que vous pourrez m'aider à réaliser mon "rêve"

Danaor
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:25

bien le bonjour ...

une question me brule les levres :

mais qui es tu ? et d'ou viens tu ?

ensuite nous aviserons.


Cdt

akane-team
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:31

heu ben comment dire...je me suis présenté dans la section présentation...je ne sais pas faire mieux sauf ...hop un lien Razz ... https://leclandusoleil.1fr1.net/La-Guilde-c1/Presentation-f5/Danaor-t230.htm
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:43

bah voui forcement ...
ta presentation est passée inapercue pour moi j'en suis desolé //

pour ta commande tu m'en vois desolé (encore ^^) mais étant moi meme cordonnier lvl 52
ce n'est malheureusement pas de mon coté que tu trouveras le fournisseur de tes reves ^^.

voili voilou .

Cordialement et d'en l'attente de te voir IG ,

Akane-team
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

lol! pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Ohlalala les floodeurs :p

Je verais si j'ai sa au coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:14

youpi! on va chasser le kolerat! Ma grande passion *_*

Bon comme on va souvent à sidimote (bon xp, drop interessant et recherche de drop pour ma chiwie que j'aime ^^ ) je récupererai lesressorces kolerat pour toi (et les museau pour Lou. Pour les porkass, debrouille toi je chasse plus le cochon bleu pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:50

Merci à tous :venere: Du rat et du cochon 843552 :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:24

Il me semble que Dron en a besoin aussi de ressources de kolerats =o A voir avec lui donc u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

Je tient vraiment à remercier Samus et Shazya qui ont vraiment donné de leur temps en massacrant (littérallement) la faune des landes de sidimote. Si ce n'avais pas été à mon profit, j'aurais peut-être crié à la catastrophe écologique (même pas j'adore entendre les kolérat couiner héhéhé)

MERCI encore à vous :bravo: :bravo: Du rat et du cochon 843552 Du rat et du cochon 843552 :bisoux: :bisoux: :venere: :venere:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39

De rien c'est normal ^^ et cette petite escapade dans les landes en amoureuses ça nous à fait du bien ^^ On a bien rit, surtout quand on voyait toutes les maps vides niark niark ^^ Faudra demain que j'aie voir sur le comparateur du site de la communauté pour voir combien de creatureson à tuer cet aprem XD sachant qu'on mettait de 20 s à 2 minutes par ombat et qu'on enchainait sans regarder le groupe, qu'on a fait ça pendant plus de 3 h 30... XD

On se le refera surement parce qu'en plus ça xp pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:21

Petite question .... on va croire que je fous la merde encore une fois :)

comment cela se fait il que l'on favorise les autres guildes en drop avant la notre ?

on a des cordonniers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:47

Bon alors déjà j'estime que l'aide ne doit pas se borner au clan, que si j'ai des amis qui prennent le temps de faire la demarche de demander de l'aide ici, je peux les aider.

Et c'est ce que je fais. Si à chaque fois que j'aidais quelqu'un externe au clan tu devais fare une remarque, tu t'en sortirais pas ^^ De plus, je le favorise aux cordoniers du clan pourquoi?

Tout simplement parce que j'en i assez d'aider des gens pour du beurre. J'ai aidé enormément pyro pour son métier de forgeur de bouclie en lui filant des centaines de laines de boufton noirs et autant de blanches. Resultat: il a abandonné le métier... J'ai fournis autant de cuirs à d'autrespersonnes qui ont aussi abandonné. Si là j'aide Dan c'est qu'il est déjà très avancé dans son métier, que l'aide servira à quelque chose et que ça aboutira à une entraide entre ses talents de cordonier et le clan.
Voilà =P
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:53

que tu aides d'autres personnes ça ne regarde que toi :)

mais faut il pour cela engager le clan ?

car je suppose qu'il n'y avait pas que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:28

in moi et Shazya c'est tout ^^ j'oblige personne à l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:42

Prince cherche l'embrouille xD

Mdr heu Danaor tu as encore besoin de truc de porkass vu que j'en ai ^^ sur ce tchuss :p






Ps: j'veux du soleil, j'veux danaor a mon ptit dej', j'veux Danaor j'veux Danaooorrrrr

Bon d'accord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:32

Tout à fait. Je suis venu demander de l'aide, car une place pour ce genre de demande a été crée.
Ensuite Samus et Shazya m'ont gentillement aidés en droppant dans les landes. Cela n'a engagé qu'elles.
De même que cela n'engageait que moi quand j'ai dit que mes crafts seraint gratuits pour elles. (et que pour le clan du soleil dans son ensemble les tarifs seront préférentiels).

Samus à donc en fait "acheté" par sa gentillesse (même si c'est une démone) un cordonnier 🆒

merci encore (je suis cordomage lvl 39 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

je trouve tres dommageable que l'on prefere aider d'autres personnes, plutot qu'en priorité ceux de la guilde et tous metiers confondus.

Mais bon hein c'est un ami......
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:20

C'est pas grave Prince si on aide les autres ^^ moi je trouve ca cool de la part du Clan de le faire enfin voilou apres c'est mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

Honey tu as quoi comme metier ?

Imagine que tu sois bijoutier et que je refile mes metaux à quelqu'un d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:09

Bin mon petit prince de Lu si tu veux tu peux les donner a qui bon te semble tes metaux on va pas te manger pour sa geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05

Bon c'est ton point de vue, je le respecte Prince, mais je ne changerai pas d'opinion, loin de là.

Sinon Dana, j'ai une question qui me vientà l'esprit. Tu la trouveras peut être orienté, voir pleins d'arrière pensée et tu n'auras pas tort. J'aimerai savoir:

Tu es dans les gardien de Vlaad, pas vai? Ta guilde ne peut pas t'aider un petit peu? Ou c'est "chacun pour soit" chez vous, comme j'ai pu le voir avec le comportement d'Eva qui m'a assez dégouté?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20

Non Non pas du tout, en fait ils m'ont fillé full cuirs et métaux depuis le début. Mais ces derniers temps il y à d'autres priorités telles le tailleur de guilde ou l'achat d'un enclos. De plus comme la moitié de la guilde est en exam (qu'est ce que je fous là au lieu de bosser geek ) quand les membres se connectent c'est pour peu de temps. De plus chez les gardiens pour xp on est plus orientés kani que ougi.
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

je me presente a nouveau :
akane-san et compagnie full métiers ( 9 au total ... )
dont un cordonnier lvl 54.

je n'ai jamais abandonné un métier.
je ne suis pas un fan de la demande de drop a tout va.
j'accepte des dons de ressources
mais
je suis ne suis pas dépendant dans mes appro
et
je l'assume

quand mon level 60 sera venu j'irai voir si les Gardiens de Vlad
sauront m'écouter et faire un geste envers notre Clan du Soleil
en souvenir de l'aide que certains de nos membres ont apportée à Danaor.

a bon entendeur


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Je pense que la discussion devient désagréable! Je ne posterai donc plus sur ce topic.

Pour te répondre akane, j'ai été invité sur ce forum, afin de découvrir une nouvelle guilde. En réponse j'ai invité les membre du clan sur notre forum; exepté samus et aramys personne n'est venu...donc en sivant ta logique quand tu viendra sur notre forum, présente toi et explique dans quel but tu viens !
Il me semble que je me suis montré poli tout au long de ma présence sur le forum, et en aucun cas je n'ai fait de demandes extravagantes et/ou dérangentes.

La prochaine fois je me ferai un plaisir de faire mes demandes à samus en privé.

Et vive la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rat et du cochon Empty
MessageSujet: Re: Du rat et du cochon   Du rat et du cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rat et du cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: