| Premier Opening de Death Note parodié.. | |
|
+4Shazya Hades / Dadinho Sadiwill Hodoku 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Premier Opening de Death Note parodié.. Mar 1 Mai - 16:17 | |
| Hier je me suis balladé sur Youtube via ma wii pour trouver une parodie sympa sur death note, et j'ai trouvé le premier OP qui a été refait IRL. Comme ca m'a fais mourir de rire sur le coup j'aimerais partager ce sentiment avec vous.
Pour ceux qui ne connaissent pas le premier OP voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=oc7jlquVmXw
Une fois que vous avez vue la version Originale, regarder la parodie Ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YoYbN4jdulI
gg a eux xDAYYY | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mar 1 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mar 1 Mai - 22:54 | |
| trop fort !! xD Vivement que j'ai le wifi chez moi pour aussi naviguer sur le net avec ma wii :) | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 7:50 | |
| Alors tu dit trop fort pour la wii et pas pour la video !!! (moi ausii je suis sur la wii là ^^) edit : enfaite je pense t'avoir mal compris, mpo j'ai pas la wifi nn plus, la pique internet par le modem neuf telecom de qqun dans le voisinage que je connais pas | |
|
| |
Hades / Dadinho
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : 91 (essone) France Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 14:17 | |
| HS/ PTDR comment tu fait ? moi j'arrive pas a me conecter sur le wifi de mon voisin mdrr /HS ps: la vidéeo de DN est super | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 14:21 | |
| Mdrrrrrr x) il se délire bien ces japonais x) ( c'est bien des japonais pas des chinois ? ^^ ) | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 14:21 | |
| - Hades a écrit:
- HS/ PTDR comment tu fait ? moi j'arrive pas a me conecter sur le wifi de mon voisin mdrr /HS
ps: la vidéeo de DN est super c'est simple pourtant | |
|
| |
Hades / Dadinho
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 14:24 | |
| Non parce que son wifi est cripté il faut un code et je l'ai pas x) | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 16:11 | |
| Justement, moi l'est pas crypté, j'ai 2 modem nn crypté et j'ai pris la plus grande vitesse | |
|
| |
SadMatt
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : chui où déjà ? oO Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 17:26 | |
| ahhhh ces asiat'... 'sont tous exelent XD | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 19:33 | |
| Mdr pas mal ^^ j'aime bien le truc avec la pomme au ralentit je ne sais pas pourquoi je sais c'est pas drole mais je rigole toute seule >< PS : pourquoi tu mets le vrai alors qu'il y est en bas ?? | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 21:25 | |
| Hodo tu connais des épisodes en vf ?Si oui je veux bien regarder .Comme moije regarde pas en japonais ^^ . | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 21:32 | |
| FOU !!!, en VF sa serait un massacre, si cela existe tu peux etre sur que Hodo se pend
Ne dit jamais sa devant lui, sa serait la dépression assurée, vu le massacre de naruto ... :ouin: | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 21:38 | |
| - Sadiwill a écrit:
- Ne dit jamais sa devant lui, sa serait la dépression assurée, vu le massacre de naruto ... :ouin:
will, me rapelles pas ca, pitié xD | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 21:45 | |
| xDD exellent ! Je ne savais pas que c'était sortis en anime ... et version sous titré ça existe ? :p | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 22:05 | |
| Bien sur ^^, tu va sur dailymotion et tu cherche death note ("death note 1" par ex) | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Mer 2 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Hodoku
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. Jeu 3 Mai - 0:49 | |
| - Peter a écrit:
- C'est en japonais ^^.
non, Vostf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Opening de Death Note parodié.. | |
| |
|
| |
| Premier Opening de Death Note parodié.. | |