| Sword Knight | |
|
+10Hodoku Fulgurat sadi-namyte akane-san Maly Honey Haiaiel Onouris Shazya Lady Elearia 14 participants |
Integrer Sword Knight? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 56% | [ 9 ] | Prolongation | | 19% | [ 3 ] | Blanc | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Sword Knight Dim 29 Avr - 19:40 | |
| Voilà il est temps de voter pour lui.
Pour ma part c'est non. Il est rarement co sur son iop, pas de participation et il a postulé dans la Vik team en disant qu'il était pas à l'aise chez nous donc à quoi bon le garder? | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 20:20 | |
| bah s'il se sent pas bien chez nous c'est qu'il est pas bien intégré. De plus s'il postule dans une autre guilde ça m'intéresse pas ^^
dommage du peux que je l'avais vu il avait l'air gentil. | |
|
| |
Onouris
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 20:30 | |
| Ne l'ayant vu qu'une fois, et comme il a postulé dans une autre guilde, il n'est pas très intérrèssé, donc je vote non. | |
|
| |
Haiaiel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 20:33 | |
| Absent. Peut/pas d'humour.
Pas abo ( ? )
Bref non. Et en plus il postule chez d'autre... Double non ^^ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 21:18 | |
| Il postule pour on sacri hein. Il laisse son iop chez nous... mais ne se co presque plus dessus :) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Sword Knight Dim 29 Avr - 21:52 | |
| Moi je demande une prolongation je ne l'ai jamais vu :/ | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 21:59 | |
| Vraiment sans avis :s Ca me dérange pas qu'il reste, ca me dérange pas qu'il parte... | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 22:02 | |
| Le bon soir Je n'ai jamais vu ce cher chevalier donc blanc
Si Samus dit vrai ( ce qui est quand meme asssez frequent ^^ ) C'est une situation intenable pour nous donc NON
somme des deux : NON | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sword Knight Dim 29 Avr - 22:13 | |
| Pareil que Maly, ça me gène pas qu'il reste, ça me gène pas qu'il parte. Cependant s'il postule dans une autre guilde avec un perso qui tend a devenir son principale c'est non. On est pas une guilde garage u_u | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 1:02 | |
| Pas vu puisque pas là moi même ... Prolongation pour moi donc ... | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 1:10 | |
| si vous le permettez, etant mon meilleur ami IG je connais les détails qui l'on poussé a rejoindre lavikteam, si possible j'aimerais m'entretenir avec les bras droits pour obtenir prolongation avec son sacri. Ce gars la est mon alter egaux, et je sais qu'il a sa place au sein du clan... | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 1:39 | |
| je kiffe ton "alter egaux" c'est trop mimi
je comprends que tu veuilles signifier par là que c'est ton " frere d'arme" qu'il est "comme toi" , ton egal ,
mais ca s'ecrit "alter ego"
je ne te rabroue ni te montre du doigt c'est vraiment une faute géniale en quelque sorte que tu nous fais là !!
EDIT : je sais c'est du HS .... mais c'est certain je n'aimerai pas etre prof de français ... rien que moi quand j'ecris sans me relire ca part en vrille ... | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 2:24 | |
| Pas vu (ou peu) Pas pris
sans jeu de mot laid (molet)
ouahouuuuu en pleine forme le prince a 1h30 du mat :/
vote blanc | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 2:29 | |
| eux j'ai deja euh un accrochage avec lui lors de sa preméiére candidature , je lui est donner une seconde chance il la pas saissit a se que j'ai comprit d'apres vos ecrit pour ma part je l'est pas vu du tout , de plus si il laisse son perso icic pour allez sur un autres c'est non d'office ,
mdr prince tu est forme je trouve pour 1h 30 du matin | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 4:25 | |
| J'ai eu l'occasion de faire quelque combat avec lui, il est tres bien. J'aurais tendence à voté oui mais vue qu'il se sent pas à l'aise, j'aurais tendence à voté non, en fin de compte ce sera Ouon (blanc xD). | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 8:10 | |
| Hodo, étant donné que nous sommes en démocratie c'est la guilde qu'il faut convaincre pas seulement les bras droit^^ Surtout que la ya pas que les bras droit qui sont mitigé.
Moi je suis pas contre, je sais juste pas quoi dire. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 16:48 | |
| Si Hodo sait qu'il a une raison valable alors ça vaut le coup qu'il nous en parle. Mais Namy l'a dit on est pas une guilde garage et on est dans un moment où on décide de resserer les candidatures. Alors s'il est pas bien chez nous je trouve que ça suffit pour qu'il ne reste pas. | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sword Knight Lun 30 Avr - 21:28 | |
| alors la moi j'en sais rien du tout quand je l'ai vu parler sur le chan guilde il deconnait pas mal donc je vote blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sword Knight | |
| |
|
| |
| Sword Knight | |
|