Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: gros souci Mer 25 Avr - 23:12
bien le bonjour !!
Les faits : 1 ) Je depose 500 u de kobalte au coffre pour que shazya me fasse des crafts avant mon depart en vacances 2 ) Ils ont disparu avant qu'elle aie pu s'en servir
Conclusion : la personne qui les a pris est priée de bien vouloir me dire son raisonement !! Il est reconnu que le kobalte est relativement rare 1 ) Soit il/elle s'en ai serrvi pour craft => il/elle aurait du demander a qui ce lot appartenait 2 ) Soit il/elle les appris pour profit monetaire
PS : Je suis tres tres enervé
Akane-team
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: gros souci Mer 25 Avr - 23:31
Akane t'es a la bourre ca fait un moment qu'on parle du fait qu'il y a/avait un voleur dans la guilde. C'est d'ailleur pour ca que la maison a été fermée à nouveau. Je crain fortement qu'on ne revera pas tes 500kobalte tout comme on n'a pas revu les 5000pains :/
Ou alors quelqu'un les a pris en toute bonne foie pensant qu'ils etaient a la disposition de tout le monde, c'est possible aussi (et c'est deja moin grave) =o
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: gros souci Mer 25 Avr - 23:47
merci pour le "t'es a la bourre" c tres gratifiant ^^
je suis a la bourre parceque je ne savais pas que je me les etais fait chourré mes 500 kobalte !!!
de plus tu vois un inconvenient a ce que je dise que moi aussi je me suis fait volé quelchose ?
J'informe
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: gros souci Mer 25 Avr - 23:59
S'cuse moi c'etait pas a prendre comme ca :p Non je n'y vois aucun inconvenient je n'ai d'ailleur dit nulle part que tu n'avais pas a le dire u.u Par contre il y a deja un topic qui traite de ces vols et sur le quel on a essayé de trouver une solution. Ton poste aurait tres bien eu sa place la bas^^
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: gros souci Jeu 26 Avr - 0:17
Moi je pense que quelqu'un les a utiliser parce que ça sert pour tout le kobalte ^^ Mais juste un rappel : quand vous arrivez devant le coffr pensez qu'il y a d'autres personnes qui pourrait avoir besoin de ce que vous voulez ^^ donc s'il y a 500 kobalte par exemple on ne prend pas tout on partage merci :p Pareil pour le pain on évite de tout bouffer x) même moi j'ai l'impression de consommer moins que certains ( alors que pourtant xD ).
Bref ce qui est dans le coffre est à la disposition de tout le monde mais c'est pas une raison pour tout se prendre pour soi :p
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: gros souci Jeu 26 Avr - 8:24
Attention au language sms akane pour en revenir au soit disant "vole" de tes 500 kobalt je suis innocent
et je n'en sait pas plus ^^
Sa aurait plus etre Prince ou Dron qui en avait besoin pour un craft de bijoux ou d'arc 'fin c'est qu'une idée je sait pas si c'est le cas^^
Haiaiel
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: gros souci Jeu 26 Avr - 10:09
Personnellement je n'ai jamais recu les mdp de coffre/maison ^^^
Sadi-gore
Sujet: Re: gros souci Jeu 26 Avr - 12:44
Pareil , sa fait depuis la fermeture de la maison que je n'ai rien touché au coffre . Et puis , Akane , si tu voulais que tes kobaltes sois reservé esclusivement a Shazya , poste le sur le forum non ? Car en général , ce que l'on pose là-bas est accessible a tout le monde .
dron
Sujet: Re: gros souci Jeu 26 Avr - 16:18
euh pour mes arc j'utilise pas de kobalte , mais j'ai fait crafter des anneaux ,alors a dire si j'ai prit des kobalte je me souvient plus , peut être mais sur j'aurai pas tout prit si j'ai prit come ma mémoire me fait souvent defaut lol je peu pas me confirmée je m'en souvient plus :p
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: gros souci Lun 30 Avr - 21:19
Mdr dron bon j'informe aussi que sa ne pas etre moi et c'est pas moi parce que j'en ai aucune utilité voilà.
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: gros souci Lun 30 Avr - 21:32
Si je dis que je ne connaissais pas cette ressource avant ? *sort son manuel du noob*
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: gros souci Lun 30 Avr - 21:50
Fulgut si je te dis que j'ai le meme chez moi :p *va chercher le sien pour lui montrer*^^