Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Nippaspirine et Morale

Aller en bas 
+11
Jaqi
Maly
sadi-namyte
Loulay
Shazya
Warrior-Strike
Sadi-gore
X-mister-X
Hades / Dadinho
Hodoku
Lady Elearia
15 participants

Doit-on bannir Nippaspirine?
Oui
Nippaspirine et Morale Gauche1147%Nippaspirine et Morale Droite10
 47% [ 8 ]
Non
Nippaspirine et Morale Gauche1153%Nippaspirine et Morale Droite10
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Bon on va commencer par le passage de morale. Je suis un peu déçu par votre attitude. J'ai dû prendre sur moi pour reussir à anoncer la nouvelle à Popo car ce n'était pas facile. En effet c'est un des dinosaures du clan, il a toujours été présent même si peu bavard, et il m'a soutenu lors du départ de Juju. C'est pourquoi j'ai vraiment eu du mal à lui dire qu'il ne correspond plus au clan, car en étant objectif, c'est le cas. Mais je ne peux pas vraiment être objectif avec lui, c'est comme pour Kaboum.

Là où je trouve votre attitude nulle, c'est que vous avez ralé lorsqu'il a fait ses adieux. Très bien. Je vous avais demandé de dire si vous étiez opposés aux banissement, vous pouviez vous exprimer librement sur le forum. Et dès que je vous ai laissé la parole, il n'y a eu plus rien. Personne n'a reparlé des autres bannis. J'en ai donc conclu que vous n'en aviez rien a faire. Comprenez que j'ai été surprise quand vous avez reagis de cette façon. D'autant plus que je ne comprend pas. Il est jamais là, et franchement à part Shazya, Loulay, Dron et moi, qui le connait vraiment? QUi a parlé avec? Personne... Donc cette reaction est dûe à quoi? On perd un eni lvl 100 c'est ça? :/

Alors je vous redemande encore une fois de venir sur le forum et de lire attentivement ce que je dis, ça vus évitera de vous étonner de choses qui ont été dites et dont vous avez été en principe prévenus.
[fin de la morale]
-----------


Bon passons au vote. Comme vous avez demandé un vote, je le fais. ALors dites si vous voulez que nippo reste ou non. Je ne laisse pas le choix" vote Blanc", vous avez assez d'elements pour répondre franchement Oui ou Non.

Pour ma part, en tant que meneuse je dirai qu'il doit partir et qu'il ne correspond pas au clan (il est là pour garder contact et ne s'investit pas dans la guilde, ne connait personne dans les nouveaux et les nouveaux ne le connaissent pas).
Pourtant je vais voter en tant qu'amie. Et comme dit plus haut, il a toujours été présent et pour moi il fait partit du paysage de la guilde. Sa disparition laiserai un grand vide. Pas insurmontable mais génant quand même. Donc je vote NON.

Mais attention, je veux que vous votiez sincérement. Donc si vous estime qu'il n'a pas sa place ici, dite le et ne vous laissez pas influencé de manière à "me faire plaisir". Vous allez juste m'aider dans un dilemne difficile, c'est pourquoi j'ai besoin de votre sincérité!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:23

j'ai voté oui parce que je le connais pas :/.
Dommage que le vote blanc ne sois pas dispo dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

Je vote pour que le nini reste, je ne le connais pas beaucoup mais il a l'air d'avoir beaucoup de ton estime Sam ;)
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

C'est vrai qu'il n'est plus beaucoup present puisque lorsque'il a enlever son feca on la carrement perdu et je trouve que c'est vrai que sa sert a rien de garder son nini surtout qu'il participe plus a rien et je le connais bien en tant qu'ami et en tant qu"ancien" puisque je suis rester avec sam aussi lors de la separation avec Jujupsipsi donc je me dois de voter non pour son banissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:13

j'ai voté pour le banissement ... il a jamais parler [ou si peu]
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:00

Non pour ma pars je pourrais jamais dire de le bannir tellement il a toujours été sympa avec nous donc s'il veut rester qu'il reste geek
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:53

Pffff ... pourquoi est-ce que personne n'a rien dit sur l'autre topic ? Pourquoi vous dites rien alors que j'arrête pas de vous dire dans chacun de mes messages de nous dire ce qui vous plait pas ? C'est sur le forum qu'il faut que vous disiez ce que vous pensez et pas que vous vous réveillz au dernier moment. Vous avez pas pensé un instant que Sam faisait pas ça de gaité de coeur et que ça la foutait peut être mal à l'aise ? Moi à sa place je me serais senti vraiment mal. Alors bon san quoi dites nous avant qu'on passe à l'acte que vous êtes pas d'accord --" là franchement ça me fou les nerfs en pelotte. Autant ça a pu vous énerver tout ça je veux bien, mais franchement ya des réactions bizarres --".
franchement : je suis déçue.

Bon sinon pour le cas de nippo... il est gentil, il semble attacher au clan mais il est pas intégré. Même si je suis ravie d'aller faire un ptit tour avec lui de temps en temps, il ne vient pas sur le forum, n'utilise pas la maison et donc ne fait pas de journée remplissage et il y en a même qui ne savent pas qui c'est. Donc je vais devoir voter pour son bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33

J'ai voter contre son bannissement certe il est pas beaucoup sur le forum,certe il fait pas les journers remplissages mais si il se sert pas dans la maison....Ensuite vous,vous plaigner depuis le depart de son feca onle vois plus....ptet qu'un jour il sera de retour...Ensuite un dinosaure du clan pour moic'est important il a était la dans les histoires de la guilde ,Il aide s'en probléme et si je suis encore dans le clan ou plutot si je suis revenu c'est grace a lui et shazya et aussi mon frére mais bon popo pour moi est quel qu'un d'important maisbon mon avis est mon avis alors grace a lui j'ai ma bertheuse grace a lui je suis a se lvl aujourd"hui grace a lui le clan et encore la je pense qu'il a tout son merite pour etre dans cette guilde

Bon je finnis se post sinon on va me dire que c'est pas moi qui est écris ;P a cause de la longueur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

Bah moi je suis désolée mais je vais voté pour son bannissement. :/

Je le connais pas du tout et je pense que garder ou non un nom dans la liste de la guilde ne changera pas grand chose. Qu'il soit dans la liste ou non ne change rien a tout ce qu'il a fait pour la guilde ou pour ses membres. Meme s'il ne fait plus parti de la guilde, vous vous souviendrez de ce qu'il a fait et pourrez toujours continuer de le voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53

Le choix est difficile mais doit etre pris... Je vote contre son bannissement.
Nippo était la lors des débuts du Clan. Il s'est toujours montré cool lorsqu'on lui a demandé la moindre petite chose. Je ne veux pas le voir partir :s
Mais j'avoue, il ne reste qu'une ombre dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:54

Moi je trouve quil a beaucoup apporter dans la guilde . Je vote non mais jespere qu'il fera un effort pour la participation sur le forum et dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

J'ai voter pour, meme si pour moi, je ne voie pas le problème qu'un nom reste dans une liste, il aurait quand meme pue donner de la gaîeter dans ses qq passage.
Cepandeant je ne l'ai vu qu'une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel

Haiaiel


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:28

Merde, je suis trop GAY ><
J'ai mis oui alors que je pensais non >>

Donc NON il reste ( lol ).
Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il est cher a Samus ^^'
Il a apporté un nombre conséquent d'xp de guilde, non négligeable et, de plus, continue a en donner. Certes il se connecte rarement, certe il coupe generallement le chan Guilde... Mais si j'ai bien compris, il est la depuis longtemps ( création ? ).

M'enfin si il pouvais passer sur le forum ce serais genial ^^, ou encore mieux, dans la guilde ;)
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:46

J4AI VOTER POUR LE BAN parce que je lui est jamais parler .... mais hier quand je suis aller avec dron et lui au dragoeuf j'ai decouvert quelqun de très gentil . Il a plein de perso dans diferentes guildes c'est sans doute pour ca qu'il parle peu et participe quaziment pas au forum . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:31

je vote pour la mise a l'ecart

quasiement jamais vu

je ne sais même pas si c'est une fille ou un mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nippaspirine et Morale Empty
MessageSujet: Re: Nippaspirine et Morale   Nippaspirine et Morale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nippaspirine et Morale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: