| Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u | |
|
+6DeHix Shazya Loulay Lady Elearia Peter Night-Sharper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 21:39 | |
| Hellow, je pensais pas mettre ce screen, mais bon, Haku' a tellement insisté que bon, de bon coeur : Not' Haku' raconte donc une partie de sa journée IRL hein x') (ça c'est passé quand je connectais Sharp' pour passer le bonjour en esperant croiser Mumus ou Chacha' ^^)(Que j'embrasse d'ailleur u.u) | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 21:45 | |
| Lol,oui Loulay MaMy-SaNa (je sais pas comment sa s'écris,vous moquez pas)c'est fais bannir comme son osa (Vos vous demandez comment je sais sa,c'est simple je regarde leur forum ^^' ). | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 22:21 | |
| Hs: Night je t'ai envoyé un mail, l'as tu reçu? | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 22:30 | |
| Lol kuku pas mal Ps j'ai eu mon costumage:(coiffe +27 intel) | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 22:39 | |
| (Nop Mumus, réenvoie-le, désolé ^^'') | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 22:49 | |
| C'est que t'as pas entré un e-mail valide pour ton compte ^^ Je te le renvoie par mp alors. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 22:51 | |
| Génial Haku G-E-N-I-A-L ! xD je suis fan x) | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 23:16 | |
| De quel fofo tu parles peter? | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Hakuria Alcoolique Notoire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Dtc. :D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Ven 20 Avr - 0:02 | |
| J'ai pas demander a ce qu'on poste çaaaa ouiiiiin :'( | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Ven 20 Avr - 14:59 | |
| GG Loulay pour ta coiff Bouftou royal ;) | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Ven 20 Avr - 15:24 | |
| pour ceux qui ont pas capter la conneris d'haku ^-^ GG lou pour ta costumagie ! | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u Sam 21 Avr - 12:30 | |
| Mwahahahahahahahahahaha xD! C'est trop enormissime ^^ Quand je dis que Dofus c'est une sale drogue x'D Mais qu'est ce qu'elle est bonne *_*
Dans le genre, un jour de brouillard et de pluie je marchais dans la dirrection de mon immeuble quand, de loin, je crois voir un type qui porte une Solomonk O_o''
J'marche un peu plus vite pour en avoir le coeur net...bah en faite c'était un parapluie...~_~''
Haku, j'suis a fond avec toi u_u xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u | |
| |
|
| |
| Screen suite aux demandes incessantes de Haku' u.u | |
|