Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [refusée]Candidature de DarkeniII

Aller en bas 
+7
sadi-namyte
Jaqi
Maly
Hodoku
Shazya
Sadi-gore
Bouclier-Magique
11 participants
AuteurMessage
Bouclier-Magique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:16

Bonjour
Si j’ai décidé de venir dans cette guilde ce n’est pas pour xp comme un fou mais pourfaire partie d’une guilde soudée et pour prendre du plaisir à jouer avec vous. J’ai connu votre guilde grâce à une de vos vidéos et j’ai tout de suite compris que peu importe le niveau ce qui compte c’est la motivation et le caractère de notre personnage.
Je suis né dans le village d’Astrub. Mon père était tailleur privé et ma mère était boulangère. Dès mon plus jeune âge mon père ma enseigné l’art du combat. Aujourd’hui, je suis un enirspsa niveau 41 du nom de DarkeniII.Je ne pratique aucun métier. Pendant mon parcours. Je ne suis aller dans aucune autre guilde.Jai lus les règles de votre guilde et j’accepte de les respecté :
Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, pour prouver que vous avez bien lu les règles et ainsi valier votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:05

non tout simplement car les regles ont changer et qu'il faut etre de niveau 70 [60 pour les enis donc pour toi]
Dommage ... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Magique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:13

On ma dit si je fai une belle candidature je pourrai etre acepter
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:00

Oui je suis navrée c'est moi qui t'es dit ça. Malheureusement pour toi, il y a du changement au clan en ce moment et on a décidé de devenir plus dur sur les candidatures. Il faudrait donc que tu atteignes le level 60 pour pouvoir être pris chez nous.
inon rien à dire ta candidature est vraiment très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

et bien moi je suis POUR, et je vais vous dire pourquoi :

C'est l'un des rares postulants que nous ayons qui lis les regles avant de postuler alors que pour les autres candidature nous sommes la, sans cesse, a leur rabacher la meme chose "Oui c'est bien mais tu a oublié une chose capitale" etc etc...
Franchement dans son cas j'en ai rien a carrer de son lvl, je suis pour pour son sérieux qu'il nous a prouver dans sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Magique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Bouclier magique   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

je suis monter level 46 maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

Non, on demande le lvl 60 pour les énis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Non pour moi
car si il aurait lu les regles elle aurait su qui fallait être lvl 60 enfin je crois lol!
Mais belle candidature quand même .
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:15

Le lvl n'est pas précisé dans le réglement pour le moment Jaqi, les changement n'ont pas été fait.

Aparement tu monte vite alors le lvl de base ne devrais pas te poser de problème ^^
Ta candidature est très bien en tout cas, et pour une fois on a la phrase du premier coup :p

*Une tite excéption?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:38

Je suis pour car :

1) C'est un eni
2) Il a mis la phrase sans qu'on demande
3)Le lvl Shazya lui avait pas dir ces lvls la
4)Euuuuuh
5)Biiin
6)finalement je suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

Moi je la trouve bien cette candidature, dommage pour le lvl donc je ne sais pas si tu monte d'ici la sa sera oui pour moi 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Présentation courte mais complete, m'a l'air bien symphatique, ...

Donc pour moi sa serai oui, bien sur si on peut faire une exeption pour le lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:33

Moi j'espere tout simplement que tu montra vite jusqu'au lvl 60 :) bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:18

Arf encore une candidature qui arrive entre deux feux ^^ mais bon la seule chose qui bloque c'est le level. On a décidé de ne plus faire d'exeption, le but étant de faire un meilleur tri dès la candidature sur forum. Va falloir que tu atteignes le level 60 pour pouvoir rentrer dans la guilde désolé :/ a partir de là il n'y a plus aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-Magique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Bouclier magique   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

Svpl jessayerai de monter tre vite
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:46

Monte et on te prend aprés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Bouclier-Magique




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Bouclier magique   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:11

sa peu durer longtemp me manque 14 level
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Tel est le prix pour rentrer au clan^^

Atteint le lvl et on reverra ta candidature, bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:34

J'avais pas donné mon avis. ALors pour moi c'est non. Pourquoi? Outre le level, sa candidature est un seul blocs mal présenté et indigeste. Court même s'il y a les éléments qu'il faut je trouve que ça à un air de "vite-fait", sans vraiment d'application.

De plus, ses deux interventions après sont burrées de faute, peu argumenté et ça me fait penser aux Kevins qui insistent lourdement :/

Alors de toutes manières, même si les regles ont été mises à jour après, on garde que 3 à l'essai max et tu ne correspond plus aux critéres. Et j'ai dit que nous appliqueriont les nouvelles regles aux candidatures en attente. Comme tu es dans ce cas, tu ne correspond plus. Alors si t'es vraiment motivé, prend tes levels et retravaille une candidature très belle et lus longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée]Candidature de DarkeniII Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Candidature de DarkeniII   [refusée]Candidature de DarkeniII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Candidature de DarkeniII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: