Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^

Aller en bas 
+6
Maly
X-mister-X
Lady Elearia
Shazya
Aramys
viane
10 participants
AuteurMessage
viane

viane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 23/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

Voilà Sam je refais ma demande en bonne et due forme ^^
Je suis areuse éca 74 et osa 51 entre autre IG
Irl on me surnomme la dino ou le diplodofus , car j'ai 43 ans et bientôt 44 !! sisi ce n'est pas une blague
J'étais au clan à ses débuts et puis j'ai voulu faire ma vie seule mais voilà mes potes me manquent alors je redemande à venir parmi vous
Je suis pas connectée souvent car je bosse et je suis pas trop sur le fofo à cause de ça , mais j'espère que cela ne sera pas un trop grand frein pour me reprendre
Allez a + IG
Razz Razz Razz :bisoux: geek geek Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Je t'invite a lire les regles de notre forum et de notre clan, surtout la partie sur les candidatures. Ainsi que de nous refaire une jolis candidature un peu plus complete [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
viane

viane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 23/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:34

bon moi les histoires je sais pas faire ....
Donc mon osa a été mon 1 er perso , il est paysan lvl 87 , boulanger 86 et forgeur de pelle lvl 3 ^^ et il est donc lvl 51 et espère avoir un jour avoir sa frappe du craqueleur

mon éca (areuse ) est né après et pourtant il est meilleur en combat lvl 74 , il coupe tous les arbres qu'il peut , le plus vite qu'il peut , mais son lvl est encore que de 65 , il sculpte des baguette (lvl 20) quand il en a le temps ...

J'ai encore un xélor lvl 40 tailleur lvl 1 ^^ .... sur ce compte il n'y a que des perso masculins
Sur l'autre compte j'ai une éni lvl 27 qui est chasseur lvl 2 et une fécate lvl 12 qui mine au niveau 22
Mon éca et mon éni vont bientôt se marier et si on me les rend j'ai 2 montures sauvages un mâle et une femelle .
ça vous va comme présentation ?
Sinon tant pis je viendrai de temps en temps quand vous voudrez bien de moi :)

Sinon je connais Sam , Dron , Shazia , Maly ..... IG ....
Les règles n'ont pas changé et moi je fais depuis toujours des crafts ou des drops pour lesautres sans faire payer mais souvent je n'ai pas la réciproque , alors voilà ...
Je m'arrête là :0/10:
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Areuse les règles ont un peu évoluées avec le temps faudrait que tu passe dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:07

Coucou ma Dino ^^

Meme si je t'aime bien, Shazya à raison il faut lire les règles. Je te met en grde sur autre chose aussi. Je sais qu'auparavant quand tu étais dans le clan tu ne venais que très très peu sur le forum, il faudra remédier à ça ;) La place se limittant chez nous jeserai de plus en plus intransigeante, même avec des personnes comme toi.

Gros bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

Rebienvenue a toi areuse lit bien les nouvelles règles sinon pour que tu revienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:35

Sais pas quoi dire à cause des news règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:52

tss ...
et apres on dit que les nouvelles regles vont etre appliquées a la lettre ?
Non pour moi desolée ... c'est pas parce que tu es un ancien que l'on doit te privilegier ...
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

héhé apres notre doyen voila la doyenne cool que tu veuille de nouveau
bronzé je vais pas redire se qu'il y a été dit au dessus , mais
rervient nous vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:19

Gore m'enfin qu'est ce qui te prend ? le message de Sam date d'avant qu'on écrive ces règles. Maly ne sait pas quoi dire à causes des nouvelles règles. ça sera appliquer pour ce cas aussi mais c'est pas la peine de réagir comme ça ! Je veux bien que tu sois énervé mais n'en devient pas injuste.

Pour areuse : les règles ont changé en ce moment au clan. Comme tu arrives entre deux feux c'est pas facil de savoir comment s'y prendre. Mais pour le moment ta candidature n'est pas valide. Je t'invites à en refaire une quand tout sera mis au point au clan.
Revenir en haut Aller en bas
Inferna

Inferna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Si elle a était dans la guilde c'est qu'elle est sympa. Alors oui pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:11

Tout les magicien ou une phrase magique .... nous aussi
abracadabra ! geek
non pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:41

Inferna c'est pas une bonne remarque ce que tu as fait mais pour ce cas elle est juste :p

Mais cela fait 5 jours que tu as fait ta candidature ma ptite dino. Et il n'y a eu aucune reaction, aucun changement. Tu es partie trop longtemps pour qu'on puisse te favoriser, tu n'es donc pas dispenssée de relire les regles (ça fait jamais de mal surtout quand elles sont mises à jour). Donc au final, je me vois dans l'obligation de refuser ta demande. Mais il te reste encore un essai de candidature ^^ Une grande dame comme toi est bien capable de faire mieux que ça non? :)

Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Empty
MessageSujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^   [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaW le tueur de mules...
» Seb n'est pas aimé que par ses mules, la preuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: