| [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ | |
|
+6Maly X-mister-X Lady Elearia Shazya Aramys viane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
viane
| Sujet: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Dim 15 Avr - 17:31 | |
| Voilà Sam je refais ma demande en bonne et due forme ^^ Je suis areuse éca 74 et osa 51 entre autre IG Irl on me surnomme la dino ou le diplodofus , car j'ai 43 ans et bientôt 44 !! sisi ce n'est pas une blague J'étais au clan à ses débuts et puis j'ai voulu faire ma vie seule mais voilà mes potes me manquent alors je redemande à venir parmi vous Je suis pas connectée souvent car je bosse et je suis pas trop sur le fofo à cause de ça , mais j'espère que cela ne sera pas un trop grand frein pour me reprendre Allez a + IG :bisoux: | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Dim 15 Avr - 20:02 | |
| Je t'invite a lire les regles de notre forum et de notre clan, surtout la partie sur les candidatures. Ainsi que de nous refaire une jolis candidature un peu plus complete | |
|
| |
viane
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Dim 15 Avr - 20:34 | |
| bon moi les histoires je sais pas faire .... Donc mon osa a été mon 1 er perso , il est paysan lvl 87 , boulanger 86 et forgeur de pelle lvl 3 ^^ et il est donc lvl 51 et espère avoir un jour avoir sa frappe du craqueleur mon éca (areuse ) est né après et pourtant il est meilleur en combat lvl 74 , il coupe tous les arbres qu'il peut , le plus vite qu'il peut , mais son lvl est encore que de 65 , il sculpte des baguette (lvl 20) quand il en a le temps ... J'ai encore un xélor lvl 40 tailleur lvl 1 ^^ .... sur ce compte il n'y a que des perso masculins Sur l'autre compte j'ai une éni lvl 27 qui est chasseur lvl 2 et une fécate lvl 12 qui mine au niveau 22 Mon éca et mon éni vont bientôt se marier et si on me les rend j'ai 2 montures sauvages un mâle et une femelle . ça vous va comme présentation ? Sinon tant pis je viendrai de temps en temps quand vous voudrez bien de moi :) Sinon je connais Sam , Dron , Shazia , Maly ..... IG .... Les règles n'ont pas changé et moi je fais depuis toujours des crafts ou des drops pour lesautres sans faire payer mais souvent je n'ai pas la réciproque , alors voilà ... Je m'arrête là :0/10: | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Dim 15 Avr - 21:31 | |
| Areuse les règles ont un peu évoluées avec le temps faudrait que tu passe dessus :) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Dim 15 Avr - 22:07 | |
| Coucou ma Dino ^^
Meme si je t'aime bien, Shazya à raison il faut lire les règles. Je te met en grde sur autre chose aussi. Je sais qu'auparavant quand tu étais dans le clan tu ne venais que très très peu sur le forum, il faudra remédier à ça ;) La place se limittant chez nous jeserai de plus en plus intransigeante, même avec des personnes comme toi.
Gros bisoux! | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Lun 16 Avr - 13:04 | |
| Rebienvenue a toi areuse lit bien les nouvelles règles sinon pour que tu revienne :) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Mar 17 Avr - 0:35 | |
| Sais pas quoi dire à cause des news règles ... | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Mar 17 Avr - 0:52 | |
| tss ... et apres on dit que les nouvelles regles vont etre appliquées a la lettre ? Non pour moi desolée ... c'est pas parce que tu es un ancien que l'on doit te privilegier ... | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Mar 17 Avr - 21:37 | |
| héhé apres notre doyen voila la doyenne cool que tu veuille de nouveau bronzé je vais pas redire se qu'il y a été dit au dessus , mais rervient nous vite :) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Mar 17 Avr - 22:19 | |
| Gore m'enfin qu'est ce qui te prend ? le message de Sam date d'avant qu'on écrive ces règles. Maly ne sait pas quoi dire à causes des nouvelles règles. ça sera appliquer pour ce cas aussi mais c'est pas la peine de réagir comme ça ! Je veux bien que tu sois énervé mais n'en devient pas injuste.
Pour areuse : les règles ont changé en ce moment au clan. Comme tu arrives entre deux feux c'est pas facil de savoir comment s'y prendre. Mais pour le moment ta candidature n'est pas valide. Je t'invites à en refaire une quand tout sera mis au point au clan. | |
|
| |
Inferna
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Mer 18 Avr - 15:45 | |
| Si elle a était dans la guilde c'est qu'elle est sympa. Alors oui pour moi :p | |
|
| |
Jaqi
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Mer 18 Avr - 21:11 | |
| Tout les magicien ou une phrase magique .... nous aussi abracadabra ! non pour l'instant | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ Ven 20 Avr - 12:41 | |
| Inferna c'est pas une bonne remarque ce que tu as fait mais pour ce cas elle est juste :p
Mais cela fait 5 jours que tu as fait ta candidature ma ptite dino. Et il n'y a eu aucune reaction, aucun changement. Tu es partie trop longtemps pour qu'on puisse te favoriser, tu n'es donc pas dispenssée de relire les regles (ça fait jamais de mal surtout quand elles sont mises à jour). Donc au final, je me vois dans l'obligation de refuser ta demande. Mais il te reste encore un essai de candidature ^^ Une grande dame comme toi est bien capable de faire mieux que ça non? :)
Refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ | |
| |
|
| |
| [refusée]candidature d'areuse/viane et ses mules ^^ | |
|