Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 quelques excuses...

Aller en bas 
+7
Lady Elearia
-Jo-
Shazya
Daclusia
papynini
Peter
dereck
11 participants
AuteurMessage
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:26

Bonjour, c'est dereck(pour ceux qui s'en rapelle pas c'est celui qui avait fait sa candidature et que sa avait tourné en vrai fiasco!!) lol! Bon je sais que c'est pas très drôle mais je ne peux m'empècher de rire quand je pense a comment j'ai été idiot!


Bon plus sérieux la...
Je voudrais vous présenter mes plus sincères excuses pour ce qui s'est passé dans ce forum par ma faute....

J'ai eu quelques idées pour ma prochaine candidature mais le problème c'est que j'ai dit que je referai ma candidature le 20 avril et je voudrai la refaire tout de suite car j'aime bien les idées que j'ai eu geek .

Donc, je voudrai savoir si vous serez intéresser par ce que je voudrai vous montrer dans ma candidature que je compte faire demain ou après-demain. Car si vous n'êtes pas du tout intéressés je voudrias le savoir tout de suite pour ne pas avoir à tout refaire une fiche pour rien!

J'attend maintenant vos réponses et je voudrais vous dire que ma prochaine candidature... et bien elle va très bien ce passé car j'ai visiter pratiquemment tout le forum et je peut vous dire que j'en connaitrais assez pour être un soleil.

Merci!! Razz

EDIT: j'ai pris en note les remarques vous m'avez faite la dernière fois et elle ne se repoduiront plus.

PS: si vous êtes complètement contre (se qui m'étonnerai) veuillez s.v.p tout simplement ne pas répondre a ce message car je ne voudrai pas sûbir votre sarcasme! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 30
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:23

Je sais pas si j'peux répondre Rolling Eyes ,je dit oui comme y'a eu deux personnes qui ont recommencé mais j'ai oublié le nom :0/10: .
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:46

hum quand on dit quelque chose on s'y tien . J'attend avec impacience ta candidature le 20 avril :p
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:04

*va débaler la porte et la corde qu'il avait emballer y a deux jours*

Rhoo merde j'ai oublié de prendre un FFOS au cas où... *sort en chercher un*

Edit: manque quelque chose =) Relis bien les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:55

Daclusia c'est une demande pour poser une candidature pas une véritable candidature ... donc pour le moment il ne manque rien :)

Je veux bien que tu le retentes mais si ça tourne en fiasco on laissera tomber définitivement. A bientot alors :)


Edit : Vu la shoot box ... je pense que tu peux aller voir ailleurs :)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Je venais pour ecrire que j'accepte que tu reface ta candidature mais apres ce que je vien de voir dans la shoot, sa sera NON définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:13

Très partager. Franchement je suis pas trop pour. Pourquoi? Ton intervention sur la Shoot-Box. Si tu es capable de dire qu'on est des connars, même si c'est sur un coup de tête j'envisage mal l'avenir. On recherche des gens matures capables de se controler. Et avoir quelqu'un comme toi qui insulte facilement, bonjour pour l'image du clan. Tu es peut être sincére dans tes excuses, mais tu dois savoir qu'il y a de moins en moins de place chez nous, les places vont devenir chéres et la selection de plus en plus dure.

Donc pour moi, j'accepte tes excuses mais je ne veux pas que tu refasses une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

dereck a écrit:
PS: si vous êtes complètement contre (se qui m'étonnerai) veuillez s.v.p tout simplement ne pas répondre a ce message car je ne voudrai pas sûbir votre sarcasme! (rire)

*Soupir*

Je vais t'éviter mes sarcasmes mais je ne vais pas me gener pour te repondre.

J'accepte totalement tes excuses. C'est bien que tu vienne te faire pardonner.
Mais pour moi, tu t'es encré dans ma tete comme quelqu'un d'agacant et de pueril.

Je ne suis pas d'accord pour que tu retante ta chance. Que ca soit aujourd'hui, le 20avil ou le prochain jour de l'an.

[edit] pour en dessous: Ridicule...

[edit2] Je n'eprouve aucun desir pour toi, pas la peine de m'envoyer des MP desobligant :/


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
dereck

dereck


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : bonta
Date d'inscription : 07/04/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

Ah mais je délire ou quoi ce que je viens de voir sur la shoot-box c'est même pas moi qui sa écrit merde moi j'habite au canada et a l'heure que sa c'est paru je dormais.

Jvous jure croyer moi

Je viens de voir sur la shoot-box!! papynini dit que c'est lui...

il a avouer

EDIT: je sais même pas comment me mettre invisible...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:16

Je n'aime pas ta façon d'écrire, je doit lire avec beaucoup d'attention pour comprendre ce que tu dit et je trouve ça très désagréable.
J'ai lu ton autre candidature et je ne pense pas que tu ais ta place dans le clan. Tu n'a pas du tout l'esprit que nous recherchons. Tout ça n'a rien a voir avec ton lvl ou ta façon de jouer, c'est ton comportement que je n'aime pas.

Pour moi c'est un non ferme et définitif. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:34

C'est pas parce que papynini à dit qu'il était invisible que c'est lui qui a écris. Franchement je le vois pas faire ça. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

Pour moi s'est non !
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

Non

Ps : Dédicace à Sam pour mon 69° message :p
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08

donc deux choses :

- j'ai dit que j'était invisible certes mais à aucun momment je n'est dit que j'avais écrit quoi que ce soit sur la choot box .

- je n'est pas que ca à faire de me passé pour une autres personne pour causé du tord a un postulants .

mais bon j'ai eu un pti moment ou j'ai pu allez sur le net , jsuis passer sur le forum et j'ai lu la choot box comme y avait quelques personne qui se demandait qui etait la personne qui etait invisible j'ai dit que c'etait moi et j'ai dut deco donc jme suis pas eternisé sur la question c'est pour ca que jten veu pas derek de m'avoir " soupsonner .
J'etait en invisible parce que j'ai changer des truc dans mes options et j'ai voulu savoir ce que c'etait :p


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:28

De toute façon, marre des candidatures qui partent en cacahuète. Tu n'as pas l'esprit qu'on recherche, je te souhaite bonne continuation ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques excuses... Empty
MessageSujet: Re: quelques excuses...   quelques excuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques excuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Excuses...
» toutes mes excuses a ma guilde chérie
» Quelques Forums
» Quelques vidéos
» Quelques sites Utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: