Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Demande xp métier Forgeur Boucliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valahuir




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Alliance Immortelle
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande xp métier Forgeur Boucliers Empty
MessageSujet: Demande xp métier Forgeur Boucliers   Demande xp métier Forgeur Boucliers Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:44

Bonzour les Ensoleillés!

Pour une fois, je m'adresse à vous ( via votre beau forum^^) pour vous faire, une fois n'est pas coutume, une demande d'aide.

Comme vous le savez surement ( sinon je vous l'apprends) que notre beau serveur Raval ne possède a l'heure actuelle qu' UN SEUL forgeur bouclier >80 ( ce qui permet de créer les recettes 7 cases telles que le feudala, le 'ftalmo ou encore le kloume) Il s'agit bien sur d'Antayla qui est le seul maitre de notre serveur. Elle est évidemment surbooké car très demandée et accorde peu de temps aux clients ( en plus d'etre horriblement cher)

Je me propose donc de pallier à ce manque, suite aux nombreux MP que je reçois pour des demandes de craft 7 cases. Je suis actuellement lvl 73.

Evidemment, il y a un hic: le prix. Ce métier est un véritable gouffre à kamas et comme mes kamas monte rarement au dessus de 100 000, j'ai bcp de mal :/

Voici donc les ressources qui me permettraient d'xp ce métier ardu. J'offrirai des boucliers à toute personne qui daignera apporter son aide.

POUR TOUS:

-Coeur de craqueleur ( s'achete pour 3000k a l'hdv bonta et vous pourrez repartir avec un bouclier craqueleur qui peut se revendre si vous n'en avez pas vraiment besoin)

Don de kamas: Ne vous en faites pas, cet argent servira uniquement à l'achat de ressources pour mon métier. Je connais plusieurs membres de votre guilds ( dron-, samus, le-messie, un peu shazya) et tous vous diront que je suis honnete et de confiance. Je ne vous demande pas non plus 100 000k hein mais si tout le monde donne ne fut ce que 2000k, on pourra déja bien avancer.

POUR LES BUCHERONS:

Oliviolet
Bambou
Bambou Sombre
Ebene
( surtout celui là si possible)

POUR LES MINEURS

-fer
-argent
- or
-bauxite
-magnésite
-rutile


Merci à tous, et bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande xp métier Forgeur Boucliers Empty
MessageSujet: Re: Demande xp métier Forgeur Boucliers   Demande xp métier Forgeur Boucliers Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:14

Oki c'est noté, et je confirme qu'il est de confiance neanmoins je prefere qu'on aide avec des ressources plutot qu'avec des K.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande xp métier Forgeur Boucliers Empty
MessageSujet: Re: Demande xp métier Forgeur Boucliers   Demande xp métier Forgeur Boucliers Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:58

Je vais regarder pour les coeurs de crak :)
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande xp métier Forgeur Boucliers Empty
MessageSujet: Re: Demande xp métier Forgeur Boucliers   Demande xp métier Forgeur Boucliers Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:57

Dès que j'ai Vala je pense a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande xp métier Forgeur Boucliers Empty
MessageSujet: Re: Demande xp métier Forgeur Boucliers   Demande xp métier Forgeur Boucliers Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:01

Allez on va t'aider :) pour le bois et le minerai je ne pourrais pas n'ayant pas encore le level pour récolter ce dont tu as besoin. Et en plus en ayant moi même besoin pour mon métier de forgeuse ça va poser problème :p
J'essairai quand même de te donner quelques trucs. Et les coeurs de crac sont pour toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande xp métier Forgeur Boucliers Empty
MessageSujet: Re: Demande xp métier Forgeur Boucliers   Demande xp métier Forgeur Boucliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande xp métier Forgeur Boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour xp mon métier
» [commande] Forgeur:marteau,épée,bouclier,dagues,Haches,pelle
» Les métier de -Cha-
» Metier de -Lyrik-
» La demande de Loghun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: