Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 Rval-Times

Aller en bas 
+14
Loulay
Youffie
DeHix
Shazya
sadi-namyte
Maly
Drop-Fort
papynini
Daclusia
BoBlor
Peter
Sadias
Lady Elearia
Raval-Times
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

Et bah moi je le trouve pas mal ce petit journal :) mais je pense qu'on ne peut pas comparer l'empreinte et ce journal. Tout simplement parce que l'empreinte est un journal réellement rp, qui semble vraiment être écrit pas les personnages eux même.
Raval-times c'est pas du tout rp. On a pas cette impression d'être vraiment dans Dofus. Mais par contre j'ai trouvé ça intéressant :) Par exemple je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait fait disparaitre Evil-Star et la ligue de Sufodia. C'est moins drole que l'empreinte mais j'y passerais de temps en temps ^^

Le mot de la fin : Continuez vous êtes sur la bonne voie :)
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

Bon j'suis sortis de ma flemme habituel et j'ai lu, c'est sympatique, et je trouves que l'empreinte est rp, raval-time est une source d'info :)
Le seul prob c'est l'esthétique . . . :-/ car même si c'est que de la lecture les gens aimes que ce soit dans un joli cadre ^_^
Sinon bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:14

times je te propose http://zebyg.free.fr j'aurais peut être des interressés
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:57

Drop-Fort a écrit:
Si on commence paresseux à 12 alors à 60 ans je te dit pas Peter lol!
Même pas vu ton message Drop et je vous jure^^(Râ mais qu'elle qui sont paresseux ces ados^^)
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:24

Samus a écrit:
Moi je change pas d'avis. Ya des ptits jeunes tu dis? l'empreinte en est plein aussi. Je ne vois toujours aucun interet dans votre journal qui met juste en piédestale quelques HL du serveur lol! de plus il y a pas un brin de rp c'est triste et la première fois que je l'ai lu j'ai trouvé pleins de fautes d'ortho. La présentation est médiocre... bref à jeter.

Je suis désolée mais pour moi quand on fait une première on s'y applique vraiment et l'esthétique est très important ainsi que les informations données. Je n'ai trouvé rien de tout cela dans vos quelques pages. C'est comme une guilde, si on part mal, difficile de se reprendre après. Je ne dis pas que vous ne pourrez pas vous améliorer, mais je connais beaucoup de personnes qui trouvent que votre journal est mal foutu et sans interet. Et vous pourrez pas changer cette image de nos esprits désormais.

Autre chose, bizarre que vous sortiez un journal juste après l'empreinte. Peut être avez vous lancé ce projet depuis longtemps et que l'arrivée de l'empreinte vous à fait bouger mais là encore, le fait que vous n'arriviez pas à vous lancer et que je répétes, vous recrutiez en floodant au zaap prouve votre médiocrité.
Peut être que vous aimez ce que vous faites, tant mieux pour vous. J'ai dis ce que j'avais à dire et vous ne vous rachéterez pas à mes yeux. Je vous vois et vous verrez toujours comme une parodie de l'empreinte. Je n'empécherai pas les membres du clan de vous lire. Neanmoins je refuse que ce forum vous servent de support désormais pour faire votre "pub".

J'espére pour vous que vous saurez tirer leçon de tout ce qui a été dit. Bonne continuation Rolling Eyes

+1 bien que le concept est pas mal et qu'il y a une assez bonne connaissance du flash

Edit: Je vien de le lire un peu mieu et mon avis:

    Le journal de raval existe déjà sous le nom l'emprunte du craqueleur (samus tu veux pas de concurence Razz)
    Ton PNJ si on arrive sur la page en se demande qu'est-ce qu'il fou là
    Des fautes d'orthographes (on devient des pro avec samus geek )
    Tes fonctions: s'abonner, news sont franchement moche
    Tu pourrais donner le lien vers le forum pour devenir redacteur...
    Tu commences en flash pour les numéro ce serait la moindre des choses de le faire en flash


J'ai pas envi de continuer à lire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Youffie

Youffie


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : le temple Moyocoya
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

Pardon de m'incruster dans cette conversation, mais Monsieur le Bot nous a oublié dans sa grande campagne publicitaire (et surtout, qu'il continue ainsi, par pitié!)

Je l'ai lu. Sauf peut-être un ou deux articles, mais sinon j'ai lu.

J'avais dit au départ que c'était une bonne chose que ce second journal traite de l'aspct HRP du jeu, comme ça on se complète, personne ne marche sur les plates bandes de l'autre. On aura de toutes façon pas les mêmes lecteurs, donc aucune chance qu'on se fasse concurence.

En me penchant sur le contenu... comment dire...
C'est vraiment, vraiment, mais vraiment très amateur, bâclé... Je suis désolée, messieurs-dames de Raval Times, mais il y a du boulot.
Déjà, pardon, mais c'est très moche... Un fond jaune, et rien... Des screens en qualité inférieur, avec la transparence... Pas d'image, sauf celle de la page d'accueil...
Il faut que ça soit agréable à l'oeil avant même la letcure pour que ce même oeil aie envie de lire.

Bon, admettons que l'oeil soit courageux.

Je ne citerai qu'un exemple, le pire, (mes excuses à la personne qui l'a écrite)
Citation :

Ce qui devait arriver arriva et le KeK ferma ...

Fermé sur décision des créateurs, le KeK ferme ces portes, nous n'avons pas d'informations sur les raisons, mais comme le KeK a été offert dans un autre monde (Jiva) il est normal qu'il ferme chez nous.

Le KeK offert voilà une éternité par les créateurs sur un autre monde (Jiva) à une noble guilde artisanale, créé pour permettre aux habitants d'Amakna de s’équiper, ferme ces portes sur notre monde.

Ainsi sous l'ordre des créateurs, trouvant que cette maison a été offerte à l'outre monde et non à celui-ci, les portes sont scellées à jamais.

Le KeK fermé, les habitants et utilisateurs du KeK doivent maintenant aller dans les ateliers respectifs Amakniens, Bontariens et Brâkmariens.

J'ai jamais vu un plus bel exemple de paraphrase... T_T
C'est 4 fois la même phrase, avec des mots qui changent vaguement... Si vous avez rien à dire, ne dites rien! une ligne suffisait!

Bon, c'est bourré de fautes et tout, mais bon dieu, pourquoi cette vieille excuse de "on a des jeunes, excusez-les" ?
Je comprend le plaisir qu'ils peuvent avoir à publier un article en journaliste amateur. Mais si c'est pour se faire lyncher à chaque fois, le plaisir va tourner au dégoût. Alors les adultes de Raval Times, relisez les articles de vos journalistes, corrigez, conseillez, c'est surtout si ils progressent que leur plaisir sera complet.

Bon, comme Shaazya, j'ai lu avec un interet tout de même l'article concernant la disparition des deux guildes. Mais... oui, il y a un mais, et un gros... Je pense que vous allez avoir des nouvelles de la personne choisie par Evil Skwiz (Skiwz? Skiws? Skwis? aucune idée, l'orthographe change à chaque fois), qui n'a pas vraiment aimé votre paragraphe sur lui, qui, même sans le nommer, est diffamatoire.

En fait, je pense que ce journal a sa place, puisque je vois ici des gens qui disent l'avoir aimé. Dans la vraie vie, il y a besoin de plusieurs types de journeaux / magazines : si il n'y avait que le Monde, les lecteurs de Closer s'ennuieraient, et vice versa... mais faites un effort, bordel! Comme Samus, j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour vous, dans ma tête Raval-Times = feuille de chou, mais ou bien vous arrêtez tout et on en parle plus, ou bien je veux voir une amélioration du tonnerre dans le N°2.

(Attention, je ne dis pas que les lecteurs de Closer ne lisent pas le Monde, ni l'inverse, je ne compare pas l'Empreinte à le Monde ni Raval Times à Closer, tout ce que je compare est le fossé qui les sépare, et qui nous sépare.)

Bref, continuez, mais pas comme ça. Reprenez vous.
Je n'ai pas posté sur JoL pour ne pas engager un débat public, mais j'ai vu que vous étiez repassé par ici suite au lien tout nu (qui a déjà été critiqué, donc je ne m'y attarderai pas) du premier message.

Samus, j'espère que ça ne pose pas de problème que je vienne donner mon avis ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:36

Aucun soucis ma fifie chérie lol! Tu dis les choses bien mieux que moi. C'est toujours un plaisir de te lire même si parfois c'est pour m'enguirlander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:05

En plus, l'âge n'est pas une excuse... Z'avez qu'a regarder mes articles; quel âge j'ai? 15 ans, à peine... Donc pour l'âge, repassez...
Revenir en haut Aller en bas
Youffie

Youffie


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : le temple Moyocoya
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:10

Ah ben j'me disais bien que c'était pourri c'qu'y f'sait, Daclu ! :D

Woh, hé, ho, j'déconne, ho, ça va, pose cette hache... fais pas le con...


Samus : merci choupinette! *lui pinçouille la joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com/index.forum
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:25

Daclu tu va arreter de te fair des fleurs sur chaque topic?
C'est bon on n'a compris tes fort en orthographe voila c'est finnis on passe a autre chose

Ps: Sam les nouveaux smils sont moche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41

J'ai pris du temps à supprimer les anciens et à mettre les nouveaux lou! Alors si t'es pas content, tu te met au boulot :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:30

Haha! Y a pas que moi qui le dit! xD [HS du chieur/off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:42

C'est une coalition Suspect

Vous ne prendrai pas ma place! Il faudra me passer sur le corps pour devenir meneur à la place de la meneuse!
*sort sa griffe*

:waaaaahbam:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Daclusia

Daclusia


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas...
Date d'inscription : 09/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

*tripote un préservatif* Te passer sur le corps? C'est fesable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:56

Mais tu n'en sortira pas vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:07

Moi je dis Rval-Times - Page 2 668335
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:37

Daclusia a écrit:
*tripote un préservatif* Te passer sur le corps? C'est fesable... Rolling Eyes

Toi t'as envi qu'elle te brise la nuque u.u :souvenir-souvenir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

(Yeeees J'ai enfin recuperer ce maudit mot de passe sur votre forum 🆒 )

Tout d'abors...
Je pense que la façon dont samus vous a envoyer Boulet/chier ne convient pas vraiment.
Je salus d'abors vos éfforts quant à crée un journal (très peu RP soit-il...)
Un tel travail se doit d'être respecter.
Mais j'aimerais mieux vous dire , à part un éventuel très gros progrès vous n'arrivez pas au pied de l'empreinte du craqueleur , surtout ce le plan du style d'écriture et de l'humour. (c'est mon seul avis.)
De plus , a ce qu'il parait vous êtes assez aggréssifs avec les rédacteurs et Journalistes du journal cité avant.
Bref je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire =).
Bonne chance/continuation pour votre journal.

EDIT : à oui... t'as déjà vue un journal bourrer de föttes dôrtôgrraffe ?
Re-édit : Desolé pour le up :0/10:


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:03

mwarf ... O_O ... je trouve les manieres de repondre aggressives. Je n'ai jamais lu aucun journal et je n'ai po vu ni lu le votre ... Mais je vous dit bravo, vous avez fait quelque chose ( pour moi c'est toujours ce qui parle le plus qui en font le moins ). [ Bon apres qu'un des moyocoya ( youffie ), ( ceux qui ont fait l'empreinte ), vienne ici aggressé le raval-time, je trouve ça ... enfin voila ... y faut un debut à tout ] ( la phrase entre crochets, si c'est po ça je m'en excuse, mais sinon non )
bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Lol mais full et sadi gore ^^ Raval time c'est fini, c'est mort, ilsont arrêté.Ensuite oui c'est bien de se lancer dans quelque chose, on est d'accord, on leur à nné des conseils à leur premer num ils les ont même pas pris en compte. Ils viennent sur ce forum et ils mettent juste un lien, sans explication, sans aucune présentation. Même le titre du topic à une faute. regarde ça et tu verras ce que c'est un journal sérieux qui soigne son image. regarde comment on fait notre pub, ça au moins c'est pas mal, pas juste un bête lienqui améne sur une page pourrave :)

https://leclandusoleil.1fr1.net/La-Guilde-c1/News-f1/L-empreinte-du-Craqueleur-t485-0.htm

En tout cas raval time c'est mort et tant mieux, longue vie àl'empreinte
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

Raval-Times ça puait.


Ya rien d'autre à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

moi j'dis, fais nous qlq chose et on verra ... apres j'dis ça moi j'dis pu rien hein ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:28

http://lekiroxoukisux.blogspot.com/


Moi j'ai un blog de dessins 'k ?

et fais quelquechose toi si tu me dis ça, ton argument est facile.
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

chelou ton blog :p ... et moi je ferais rien, mais moi je dis po que ça ¨pu¨ c'est aggressif ... imagine je te dis que ton blog c'est de la merde y pu ... c'est po mieux de dire qu'il n'est po fait pour moi que j'aime po ... [ c'est un exemple ] ... c'est ton sentiment po un sentiment general ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

Quand je dit que ça pue, c'est pas tout le monde qui parle, c'est moi nan?

ça a toujours été lourd cette expression du "je trouve que" pour éviter tout quiproquo.

ça pue ça pue. Je trouve que ça pue si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rval-Times - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rval-Times   Rval-Times - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rval-Times
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: