| Rval-Times | |
|
+14Loulay Youffie DeHix Shazya sadi-namyte Maly Drop-Fort papynini Daclusia BoBlor Peter Sadias Lady Elearia Raval-Times 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Rval-Times Mar 3 Avr - 19:33 | |
| Et bah moi je le trouve pas mal ce petit journal :) mais je pense qu'on ne peut pas comparer l'empreinte et ce journal. Tout simplement parce que l'empreinte est un journal réellement rp, qui semble vraiment être écrit pas les personnages eux même. Raval-times c'est pas du tout rp. On a pas cette impression d'être vraiment dans Dofus. Mais par contre j'ai trouvé ça intéressant :) Par exemple je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait fait disparaitre Evil-Star et la ligue de Sufodia. C'est moins drole que l'empreinte mais j'y passerais de temps en temps ^^
Le mot de la fin : Continuez vous êtes sur la bonne voie :) | |
|
| |
BoBlor
| Sujet: Re: Rval-Times Mar 3 Avr - 20:23 | |
| Bon j'suis sortis de ma flemme habituel et j'ai lu, c'est sympatique, et je trouves que l'empreinte est rp, raval-time est une source d'info :) Le seul prob c'est l'esthétique . . . :-/ car même si c'est que de la lecture les gens aimes que ce soit dans un joli cadre ^_^ Sinon bonne continuation :) | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Mar 3 Avr - 21:14 | |
| times je te propose http://zebyg.free.fr j'aurais peut être des interressés | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Mar 3 Avr - 21:57 | |
| - Drop-Fort a écrit:
- Si on commence paresseux à 12 alors à 60 ans je te dit pas Peter
Même pas vu ton message Drop et je vous jure^^(Râ mais qu'elle qui sont paresseux ces ados^^) | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Mer 4 Avr - 8:24 | |
| | |
|
| |
Youffie
Nombre de messages : 8 Localisation : le temple Moyocoya Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rval-Times Mer 4 Avr - 13:18 | |
| Pardon de m'incruster dans cette conversation, mais Monsieur le Bot nous a oublié dans sa grande campagne publicitaire (et surtout, qu'il continue ainsi, par pitié!) Je l'ai lu. Sauf peut-être un ou deux articles, mais sinon j'ai lu. J'avais dit au départ que c'était une bonne chose que ce second journal traite de l'aspct HRP du jeu, comme ça on se complète, personne ne marche sur les plates bandes de l'autre. On aura de toutes façon pas les mêmes lecteurs, donc aucune chance qu'on se fasse concurence. En me penchant sur le contenu... comment dire... C'est vraiment, vraiment, mais vraiment très amateur, bâclé... Je suis désolée, messieurs-dames de Raval Times, mais il y a du boulot. Déjà, pardon, mais c'est très moche... Un fond jaune, et rien... Des screens en qualité inférieur, avec la transparence... Pas d'image, sauf celle de la page d'accueil... Il faut que ça soit agréable à l'oeil avant même la letcure pour que ce même oeil aie envie de lire. Bon, admettons que l'oeil soit courageux. Je ne citerai qu'un exemple, le pire, (mes excuses à la personne qui l'a écrite) - Citation :
Ce qui devait arriver arriva et le KeK ferma ...
Fermé sur décision des créateurs, le KeK ferme ces portes, nous n'avons pas d'informations sur les raisons, mais comme le KeK a été offert dans un autre monde (Jiva) il est normal qu'il ferme chez nous.
Le KeK offert voilà une éternité par les créateurs sur un autre monde (Jiva) à une noble guilde artisanale, créé pour permettre aux habitants d'Amakna de s’équiper, ferme ces portes sur notre monde.
Ainsi sous l'ordre des créateurs, trouvant que cette maison a été offerte à l'outre monde et non à celui-ci, les portes sont scellées à jamais.
Le KeK fermé, les habitants et utilisateurs du KeK doivent maintenant aller dans les ateliers respectifs Amakniens, Bontariens et Brâkmariens. J'ai jamais vu un plus bel exemple de paraphrase... T_T C'est 4 fois la même phrase, avec des mots qui changent vaguement... Si vous avez rien à dire, ne dites rien! une ligne suffisait! Bon, c'est bourré de fautes et tout, mais bon dieu, pourquoi cette vieille excuse de "on a des jeunes, excusez-les" ? Je comprend le plaisir qu'ils peuvent avoir à publier un article en journaliste amateur. Mais si c'est pour se faire lyncher à chaque fois, le plaisir va tourner au dégoût. Alors les adultes de Raval Times, relisez les articles de vos journalistes, corrigez, conseillez, c'est surtout si ils progressent que leur plaisir sera complet. Bon, comme Shaazya, j'ai lu avec un interet tout de même l'article concernant la disparition des deux guildes. Mais... oui, il y a un mais, et un gros... Je pense que vous allez avoir des nouvelles de la personne choisie par Evil Skwiz (Skiwz? Skiws? Skwis? aucune idée, l'orthographe change à chaque fois), qui n'a pas vraiment aimé votre paragraphe sur lui, qui, même sans le nommer, est diffamatoire. En fait, je pense que ce journal a sa place, puisque je vois ici des gens qui disent l'avoir aimé. Dans la vraie vie, il y a besoin de plusieurs types de journeaux / magazines : si il n'y avait que le Monde, les lecteurs de Closer s'ennuieraient, et vice versa... mais faites un effort, bordel! Comme Samus, j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour vous, dans ma tête Raval-Times = feuille de chou, mais ou bien vous arrêtez tout et on en parle plus, ou bien je veux voir une amélioration du tonnerre dans le N°2. (Attention, je ne dis pas que les lecteurs de Closer ne lisent pas le Monde, ni l'inverse, je ne compare pas l'Empreinte à le Monde ni Raval Times à Closer, tout ce que je compare est le fossé qui les sépare, et qui nous sépare.) Bref, continuez, mais pas comme ça. Reprenez vous. Je n'ai pas posté sur JoL pour ne pas engager un débat public, mais j'ai vu que vous étiez repassé par ici suite au lien tout nu (qui a déjà été critiqué, donc je ne m'y attarderai pas) du premier message. Samus, j'espère que ça ne pose pas de problème que je vienne donner mon avis ici... | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rval-Times Mer 4 Avr - 13:36 | |
| Aucun soucis ma fifie chérie Tu dis les choses bien mieux que moi. C'est toujours un plaisir de te lire même si parfois c'est pour m'enguirlander | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Mer 4 Avr - 14:05 | |
| En plus, l'âge n'est pas une excuse... Z'avez qu'a regarder mes articles; quel âge j'ai? 15 ans, à peine... Donc pour l'âge, repassez... | |
|
| |
Youffie
Nombre de messages : 8 Localisation : le temple Moyocoya Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rval-Times Mer 4 Avr - 14:10 | |
| Ah ben j'me disais bien que c'était pourri c'qu'y f'sait, Daclu ! :D
Woh, hé, ho, j'déconne, ho, ça va, pose cette hache... fais pas le con...
Samus : merci choupinette! *lui pinçouille la joue* | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 9:25 | |
| Daclu tu va arreter de te fair des fleurs sur chaque topic? C'est bon on n'a compris tes fort en orthographe voila c'est finnis on passe a autre chose Ps: Sam les nouveaux smils sont moche :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 12:41 | |
| J'ai pris du temps à supprimer les anciens et à mettre les nouveaux lou! Alors si t'es pas content, tu te met au boulot :grrr: | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 13:30 | |
| Haha! Y a pas que moi qui le dit! xD [HS du chieur/off] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 13:42 | |
| C'est une coalition Vous ne prendrai pas ma place! Il faudra me passer sur le corps pour devenir meneur à la place de la meneuse! *sort sa griffe* :waaaaahbam: | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 14:06 | |
| *tripote un préservatif* Te passer sur le corps? C'est fesable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 18:56 | |
| Mais tu n'en sortira pas vivant | |
|
| |
DeHix
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 19:07 | |
| Moi je dis | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Avr - 22:37 | |
| - Daclusia a écrit:
- *tripote un préservatif* Te passer sur le corps? C'est fesable...
Toi t'as envi qu'elle te brise la nuque u.u :souvenir-souvenir: | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: Rval-Times Mer 4 Juil - 21:55 | |
| (Yeeees J'ai enfin recuperer ce maudit mot de passe sur votre forum ) Tout d'abors... Je pense que la façon dont samus vous a envoyer Boulet/chier ne convient pas vraiment. Je salus d'abors vos éfforts quant à crée un journal (très peu RP soit-il...) Un tel travail se doit d'être respecter. Mais j'aimerais mieux vous dire , à part un éventuel très gros progrès vous n'arrivez pas au pied de l'empreinte du craqueleur , surtout ce le plan du style d'écriture et de l'humour. (c'est mon seul avis.) De plus , a ce qu'il parait vous êtes assez aggréssifs avec les rédacteurs et Journalistes du journal cité avant. Bref je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire =). Bonne chance/continuation pour votre journal. EDIT : à oui... t'as déjà vue un journal bourrer de föttes dôrtôgrraffe ? Re-édit : Desolé pour le up :0/10:
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 0:03 | |
| mwarf ... O_O ... je trouve les manieres de repondre aggressives. Je n'ai jamais lu aucun journal et je n'ai po vu ni lu le votre ... Mais je vous dit bravo, vous avez fait quelque chose ( pour moi c'est toujours ce qui parle le plus qui en font le moins ). [ Bon apres qu'un des moyocoya ( youffie ), ( ceux qui ont fait l'empreinte ), vienne ici aggressé le raval-time, je trouve ça ... enfin voila ... y faut un debut à tout ] ( la phrase entre crochets, si c'est po ça je m'en excuse, mais sinon non ) bonne chance à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 20:02 | |
| Lol mais full et sadi gore ^^ Raval time c'est fini, c'est mort, ilsont arrêté.Ensuite oui c'est bien de se lancer dans quelque chose, on est d'accord, on leur à nné des conseils à leur premer num ils les ont même pas pris en compte. Ils viennent sur ce forum et ils mettent juste un lien, sans explication, sans aucune présentation. Même le titre du topic à une faute. regarde ça et tu verras ce que c'est un journal sérieux qui soigne son image. regarde comment on fait notre pub, ça au moins c'est pas mal, pas juste un bête lienqui améne sur une page pourrave :) https://leclandusoleil.1fr1.net/La-Guilde-c1/News-f1/L-empreinte-du-Craqueleur-t485-0.htmEn tout cas raval time c'est mort et tant mieux, longue vie àl'empreinte | |
|
| |
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 20:07 | |
| Raval-Times ça puait.
Ya rien d'autre à dire :p | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 22:19 | |
| moi j'dis, fais nous qlq chose et on verra ... apres j'dis ça moi j'dis pu rien hein ... x) | |
|
| |
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 23:28 | |
| http://lekiroxoukisux.blogspot.com/
Moi j'ai un blog de dessins 'k ?
et fais quelquechose toi si tu me dis ça, ton argument est facile. | |
|
| |
full
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 23:48 | |
| chelou ton blog :p ... et moi je ferais rien, mais moi je dis po que ça ¨pu¨ c'est aggressif ... imagine je te dis que ton blog c'est de la merde y pu ... c'est po mieux de dire qu'il n'est po fait pour moi que j'aime po ... [ c'est un exemple ] ... c'est ton sentiment po un sentiment general ... | |
|
| |
Pikachoux
| Sujet: Re: Rval-Times Jeu 5 Juil - 23:57 | |
| Quand je dit que ça pue, c'est pas tout le monde qui parle, c'est moi nan?
ça a toujours été lourd cette expression du "je trouve que" pour éviter tout quiproquo.
ça pue ça pue. Je trouve que ça pue si tu préfères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rval-Times | |
| |
|
| |
| Rval-Times | |
|