Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Beta test 1.18.0

Aller en bas 
+6
Fulgurat
-Jo-
Warrior-Strike
Loulay
Nicedem
DeHix
10 participants
AuteurMessage
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:50

Bon alors d'abord voici les modifications qui seront apportés:

Nouvelle zone :

Une nouvelle zone est disponible pour les joueurs débutants et pour les nouveaux personnages, la zone d'Incarnam.
Elle offre des monstres, un donjon et une multitude quêtes adaptés aux joueurs de faible niveau (inférieur au niveau 15), ainsi qu'un aperçu du fonctionnement de quelques métiers.
Le tutorial a été remplacé par un nouveau système d'aide interactive qui permet aux joueurs d'apprendre à jouer tout en découvrant le jeu.
De nouveaux objets et panoplies sont également disponibles dans cette zone afin de permettre aux personnages débutants de pouvoir s'équiper plus simplement dès le début de leur aventure.
Objets :

* La recette de la Clef de la salle du Minotot est simplifiée.
* La recette de la Clef du Labyrinthe du Minotoror est simplifiée.
* La recette des Larvabottes est simplifiée.
* Le malus de résistance eau du Bouclier Akwadala est remplacé par un bonus de résistance eau (les boucliers créés avant cette correction ne sont pas modifiés).

* Les bonus de la panoplie du Kitsou sont augmentés.
* Les bonus de la panoplie du Koalak sont augmentés.
* Le prérequis du Sabre Yondanwa est simplifié, le nombre de PA nécessaires pour utiliser l'arme passe de 6 à 5.

Clefs de donjon :

* La recette de la Première partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon est modifiée.
* La recette de la Clef du labyrinthe du Dragon Cochon est simplifiée.
* La recette de la Clef du labyrinthe du Minotoror est simplifiée.
* La recette de la Clef de la salle du Minotot est simplifiée.

Les clefs suivantes peuvent désormais êtres confectionnées par les Bricoleurs (les recettes ne sont cependant pas accessibles actuellement sur le serveur de test) :

* Clef du Donjon des Bouftous
* Clef du Donjon des Forgerons
* Clef du Donjon des Squelettes
* Clef du Donjon du Bworker
* Clef des Pandikazes
* Clef de la caverne des Bulbes
* Clef du Donjon des Kitsounes
* Clef du Donjon des Firefoux
* Clef du Donjon Abraknyde
* Clef du Donjon du Koulosse
* Clef du Donjon des Tofus
* Clef du Donjon du Maître Corbac
* Clef du Donjon des Craqueleurs
* Clef du Donjon des Bworks
* Clef du Donjon des Scarafeuilles
* Clef Secrète du Tofulailler Royal
* Clef des Champs
* Clef du Donjon des Canidés
* Clef de l'antre du Dragon Cochon
* Clef du Donjon du Chêne Mou

Sorts :

* Le sort "Ronce" dispose d'un coup critique au niveau 1 du sort.
* La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points de sort dépensés dans ce sort sont rendus.
* Les dégâts minimaux du sort "Lancer de Pelle" des Enutrofs sont augmentés aux niveaux 1,2,3 et 4 du sort.

Donjons :

* La composition des groupes de monstres des salles 1 et 6 du Donjon du Chêne Mou est modifiée.

Monstres :

* Les dommages occasionnées par les attaques du Dragoeuf Volant sont augmentés.
* La Dragueuse utilise correctement ses sorts "Drague" et "Coup de Foudre".
* Les caractéristiques du Minotot sont augmentées.
* L'expérience donnée par les Guerriers Pandikazes est augmentée.
* Le nombre de Rats d'Hyoactifs dans les égouts de Bonta et de Brâkmar est augmenté.
* Les pertes de PA occasionnées par les attaques de Tikokokos sont réduites.
* L'apparence des Araknes, des Champs Champs, des Bouftons Blancs, des Bouftons Noirs, des Sangliers, des larves, des Bouftous, des Moskitos, des Chefs de guerre Bouftous, des Bouftous Royaux, des Tofus, des Tournesols Sauvages, des Pissenlits Diaboliques, des Roses Démoniaques est améliorée.

La probabilité de réapparition ("respawn") des monstres suivants est augmentée :

* Ignelicrobur le Guerrier
* Terrakoubiak le Guerrier
* Aerohouctor le Guerrier
* Aquabralak le Guerrier
* Aqualikros l'Impitoyable
* Terraburkal le Perfide
* Ignerkocropos l'Affamé
* Aerotrugobur le Malveillant

Hôtels de vente :

* Il est désormais possible de vendre et d'acheter des pioches et des faux dans les hôtels de vente.

Général :

* Un nouveau transporteur Brigandin est disponible près de la cité de Sufokia, sur l'île de Moon, et sur l'île des Wabbits.
* L'utilisation de potion d'oubli de métier fait désormais apparaître un message de confirmation avant l'oubli du métier.

Maintenant un petit screen :):

Beta test 1.18.0 1.18.0beta

Les images du donjons quand je l'aurais trouvé ^^" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:00

Et bien que de bonnes nouvelles !
Ca va refroidir les ecas bluffs, par contre sur ton screen on ne voit pas trop ce que tu as écrit, pourrai-tu le refaire plus visible ? J'ai apercu cape du piou bleue !

Par contre la clé est bizarre, "le terrible millimilou" . Nous parlons bien du meme ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:40

Je sens que la communauter des eca noob va etre diviser par 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:04

Une bonne petite maj en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:26

claire, une eca lvl 33 m'a enlever 9x x2 avec bluff xD
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:40

J'aimerais bien voir la tête de JuJuPsi quand elle va découvrire ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:13

J'ai hatte de voir comment a été modifier la kitsous :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:39

Warrior t'as le droit d'y penser mais as de le dire ^^ On sait jamais qui traine par ici Suspect

Sinon relis bien:

Citation :
* La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points de sort dépensés dans ce sort sont rendus.

Le bluff est toujours à 3 pa au niveau 6. Notre ecaflipette préférée l'a sûrement nveau 6. Elle doit être contente de plus pouvoir s'autobluffer par erreur (ça lui arrive parfois) Etant agi elle à un bonus au CC et le CC est amélioré. La seule chose qui va l'embeter c'est les jets encore lus aleatoires.... Sinon cette Maj à pas l'air géniale. De toutes façon je ne suis plus impatient quand ils anoncent les MAJ vu qu'on est toujours frustrés après.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:03

Nicedem a écrit:
Par contre la clé est bizarre, "le terrible millimilou" . Nous parlons bien du meme ? geek
C'est pour la zone newbie cette clef juste au cas où . . . (et les clefs "HL" sont moins belle T.T)
Sinon comme l'a dis Sam, Juju a déjà bluff lvl 6 c'est logique na? Et elle pourrat plus s'auto-bluffer ça m'étonnerait que ça lui manque tant que ça x)
Voilà sinon pour le restes j'vois pas beaucoups de points positifs . . . clef craftable? on pourrat plus les droppers ou avec moins de chance à tous les coups nan? Pano du piou . . . ué j'me disais encore hier que j'avais pas une véritable pano newbie! *_*
Zone lvl 15 et moins . . . Moui bon lvl 15 t'y restes pas longtemps encore donc ça servirat pas à grand monde j'penses x) . . .
Bref une maj avec pleins de nouveaux truc tapes à l'oeil mais pas vraiment de réélle avancée :/

Edit: j'allais oublier! 3 nouveaux transporteur brigandins cool ça (ué enfin un truc cool x)
Et! ô miracle! j'pourrais acheter des pioches et des faux à l'hdv *___* . . .

Non je ne râles pas mais en vue de la dernière maj comprenais ma réaction fasse à "grande maj" maintenant . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:27

Samus a écrit:
Warrior t'as le droit d'y penser mais as de le dire ^^ On sait jamais qui traine par ici Suspect

Sinon relis bien:

Citation :
* La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points de sort dépensés dans ce sort sont rendus.

Le bluff est toujours à 3 pa au niveau 6. Notre ecaflipette préférée l'a sûrement nveau 6. Elle doit être contente de plus pouvoir s'autobluffer par erreur (ça lui arrive parfois) Etant agi elle à un bonus au CC et le CC est amélioré. La seule chose qui va l'embeter c'est les jets encore lus aleatoires.... Sinon cette Maj à pas l'air géniale. De toutes façon je ne suis plus impatient quand ils anoncent les MAJ vu qu'on est toujours frustrés après.

Ouais elle a bluf lvl 6, je viens d'aller vérifier sur "leur" fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:41

Bon pour le screen (vive paint) dsl je vais vous dire ce que j'ai écris ^^":

Main verte : Ca a changé de nom
Amu : Amulette du piou rouge (+1 intel)
Ceinture: La spammette (des noms vachement recherchés)

Le reste essayez de deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

La cape:La cape top fashion du piou bleu.DX sa feras 200000k pour avoir repondu vu que tu es riche,mais bon c'était juste l'argent du serveur test :( .
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

C'était l'argent que j'avais mis en banque (reçu sur duty free dans l'ancienne beta test) à la vente de mon solomonk (vive duty free) et l'achat de celui ci geek Razz donc 1M5 en banque retrouvé sur cette beta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:25

DX tu es peut-être riche mais pas plus que mwa Razz ,bon plus de blabla passons au screen *_* Beta test 1.18.0 Sans_t10 .
Revenir en haut Aller en bas
DeHix

DeHix


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 06/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:36

Dans l'ancienne beta j'avais plus de 40M!!! et puis là c'est juste ce qui trainait à la banque avant la réouverture de duty free
Revenir en haut Aller en bas
http://zebyg.free.fr
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

:x Pano piou bleu...
wooooouah amu piou wouge, je suis sûre que même avec ça je serai plus forte x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta test 1.18.0 Empty
MessageSujet: Re: Beta test 1.18.0   Beta test 1.18.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta test 1.18.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video , gros richou mais pas sur la beta
» Petit test
» Le serveur Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: