| Donjon Gelée | |
|
+6Shazya Jaqi Lady Elearia Drop-Fort Peter Fulgurat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Donjon Gelée Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| Voila je propose un Donjon gelée pour ce Vendredi soir aux environs de 9h-10h. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait voici tout ce qu'il faut savoir ici : http://www.barbok.fr/index.php?page=donjons&type=gelee Je pense qu'il faut prévoir à peu près deux heures et demi. Pour ma part il me faut un exemplaire de chaque gelée royale donc il m'est égale de choisir la bleu, la citron, la menthe ou la fraise ...A vous de voir ce que vous préférez ^^
Je suis désolé de m'y prendre si tard je n'ai pas eut le temps de m'en préoccupez plus tôt ^^'. Présents: -Fulgurat -Shazya -Samus -Jaki -Peter -Mister
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:40, édité 2 fois | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| Si c'est pour les Puissants parchemins de Vitalté ce sont les Gelées Royals Bleues,et si il y a une petite place pour Moi je suis présent (me faut des Gelées Royals Bleues pour me faire un peu d'argent^^). | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Jeu 15 Mar - 20:44 | |
| Je pense que c'est pour la couronne du roi gelax plutôt Si vous allez au bleu, je ne pourrais pas mais je vous les écheterais peut être, j'en ai besoin opur mon Flan des étoiles | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Gelée Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| Fulgu debrouille toi pour fournir les bonbons. Je pense pouvoir venir.
Quand à Peter, pas la peine de te proposer si tu vois ton interet perso en premier. On y va pour Fulgu, pas pour toi. C'est elle qui à lancé l'event.... | |
|
| |
Jaqi
| Sujet: Re: Donjon Gelée Jeu 15 Mar - 21:33 | |
| Moi je veux bien et je peux faire des bonbons de chaque coleur si sa arange et jai du pain aussi pour le donjon ^^ | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Donjon Gelée Ven 16 Mar - 0:03 | |
| Je peut faire les bonbons mais faudra qu'on aille dropper gelée on en aura pas assez sinon ^^ Sinon je suis pas mal intéressée par ce donjon que je n'ai jamais fini :p | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Gelée Ven 16 Mar - 1:00 | |
| Moi aussi je suis tenter x) | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Ven 16 Mar - 1:39 | |
| Donc effectivement je vise la courronne ^^. Comme je vois que l'on aime la bleu, ça sera donc celle la , d'ailleur c'est la plus cher à priori. Pour les bonbons je peux fournir pas mal de bleu et sinon 4 gelées fraise et 6 menthe ne devraient pas etre longue a droppé si vs ne les avez pas déjà. Merci Miss pour les bonbons je n'aurai pas pu je ne suis pas encore 60 en patissière x).
Rappel: comme vous l'avez vu les résistances d'une GR ne permette pas qu'on tape sur autre chose que sur sa faiblesse ... Donc va falloir à s'équiper eau en plus de Mam'dron si elle vient. | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Ven 16 Mar - 2:32 | |
| Inscrit moi :b
J'ai essayer de craft la clé mais je crois que lvl 64 boulanger c'est pas assé
pwaaa vendredi je suis en cour, j'arrive chez moi à 17h30 je vais encore tout raté :'( | |
|
| |
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Ven 16 Mar - 14:17 | |
| Si Jo' veux le faire je peux lui laisser ma place (proritaire pour la guilde). | |
|
| |
Fulgurat
| Sujet: Re: Donjon Gelée Sam 17 Mar - 2:23 | |
| Merci a tous d'avoir participé même si la déception fut grande on a passer une bonne soirée :p. | |
|
| |
Peter
| Sujet: Re: Donjon Gelée Sam 17 Mar - 10:42 | |
| De rien,moi j suis trop triste d'avoir rien drop comme Gelées Royals (avec mes 142PP en plus :( ). | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Gelée Sam 17 Mar - 13:22 | |
| Moi j'avais oublié que j'avais un donjon kouloss de prévu (prévu depuis vendredi dernier) J'avais pas fait gaffe à la date a vrai dir | |
|
| |
Inferna
| Sujet: Re: Donjon Gelée Ven 23 Mar - 20:34 | |
| J'en suis besoin de sousou pour mon futur bwak =) | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Sam 24 Mar - 1:47 | |
| Moi itou si il reste de la place =D
EDIUT: arf pas vu la date passée ><
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Gelée Sam 24 Mar - 2:44 | |
| Il est déja fini depuis longtemps xD
Je l'ai raté :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Gelée | |
| |
|
| |
| Donjon Gelée | |
|