Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les recherches du Messie.

Aller en bas 
+4
Pyrofire
kabteame
Jujupsi
Le-Messie
8 participants
AuteurMessage
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:20

Bon, j'ai taffé un peu sur mes futurs panos, et voilà ce que ça donne :

Pour ce qui est aux alentours du level 45 :

- Cape du tofu fou ( -level 36- +1 PM; +1 à 100 agilité; -100 force; -100 intelligence; -100 chance) -jet quasi parfais :
100 Plumes de tofu
1 Teinture magique sombre
1 Laine boufton noir
1 Laine de bouftou royal


- Geta Aerdala ( -level 57- +21 à 35 agilité; +21 à 35 vitalité; +3 à 4 CC; +1 PM) - bon jet :
50 Artefact Pandawushu Air
5 Peau de Cooleuvre
3 Bois de Bambou Sombre
2 Peau de Kitsou Nae
1 Peau de Kanigrou
1 Diamant

- Kritter ( -level 30- +3 à 10 cc)
1 Os Invisible du Chafer Invisible
1 Os Surprise du Chafer Fantassin
1 Dents de Chef Crocodaille
1 Fémur du Chafer Archer
1 Os de Chafer


- Chafeuse (-level 49- +31 à 50 en vitalité ; +26 à 40 en force ; +5 à 9 cc)
4 Os de Chafer
1 Os Surprise du Chafer Fantassin
1 Os Invisible du Chafer Invisible
1 Slip en cuir du Chafer Lancier
1 Colonne Vertebrale

- Amulette Aerdala (-level 62- +1 pa; +21 à 30 vitalité ; +21 à 29 agilité ; +2 à 3 dommages)
50 Artefact Pandawushu Air
10 Dolomite
5 Agathe
1 Silicate
1 Racine de Bulbiflore
1 Racine de Bulbuisson

- x1 Anneau Jeune Vlad (- level 57- +2 à 3 aux coups critiques ; +16 à 25 en force ; +16 à 25 en agilité ; +11 à 15 en sagesse ; +16 à 25 en vitalité ; +2 à 3 en prospection ; 2 à 3 % de résistance à l'eau ; 2 à 3 % de résistance au feu)
20 Silex
2 Magnésite
2 Bakélélite
2 Ivoire
1 Saphir
1 Ebonite

- x1 Gelano (-level 60- +1 PA)

- Griffe aiguisée fm air (-level 68- fm 80% air; +16 à 30 en vitalité ; +16 à 30 en agilité ; +16 à 30 en force ; +210 à 300 en initiative )
5 Patte de Scorbute
5 Argent
5 Croc Jaune
5 Bois de Bombu
5 Ongle de Kanigrou
2 Saphir

- Maitrise de l'Epée.

- Sort Marteau de Moon !

Ce qui me fait "en gros" : les bonus des objets et surtout +2 PM et 2 Pa (8pa 5 pm) et l'occasion de passer pour un con (je dirais - 200 en intell à vue de nez :D) et surtout (en parchottant 65 en force) :
1/2 cc à la griffe fm air !!!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:47

C'est presque mon équipement hihihihihi :D

J'ai des Corbottes pour toi si tu as besoin :)
Quant aux dagues Aj'deh'là, je les porte depuis que j'ai le niveau pour et j'en suis trèèès satisfaite !
Par contre, elles tapent pas très fort, mais tu dois avoir plus d'agi que moi, et la maîtrise :)
Euh, pour la forgemagie, tu vas avoir un peu de mal à ajouter tout ça je pense... Mais si tu y arrives tes dagues seront une pièce de collection :)

Non, vraiment, avec cet équipement, tu vas déchirer ^_^

Pour la suite tu auras le Dantgoule :)

Je dois aussi me faire crafter une cape du tofu fou... On pourra aller droper ensemble sur tofu et sur bouftou royal hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:52

Mais! C'est magnifique ça ju! Effectivement ça me tente pas mal qu'on aille drop ensemble si tu cherches un équipement similaire! Mp moi quand tu veux :).

Pour les dagues, je m'accroche à mon slip pour y arriver, mais je veux quelque chose de similaire c'est sur ^^ kit à mettre le prix :).

Et la pièce de collection, crois moi qu'elle sera bien à l'abri dans mon coffre même quand je level uppera, kit à la refiler à quelqu'un en qui j'ai une entière confiance pour la porter par la suite, bref on y est pas.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:47

j'ai deja quelque ressource banal!!!
ressource:
-1 or
-2 bauxite
-2 bronze
-1 ebonite
-4 ambra abra
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:34

Bon voilà, une petite "grosse" màj dans les équipements avec de toutes nouvelles idées :), et la combo magique pour le 8pa 5 à 6 pm :].
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: ^^   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

J'ai 92 plume de tofu sur ma banque j'attendais que quelqu'un veuille crafter cette cape sont pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:07

Le problème c'est que pour la tofu fou je ferais mieux de l'acheter (450 000 k en bon voire très bon jet, certes) mais le jet en agi étant trop aléatoire et vu qu'il faut des LAINES DU BR (!) je ferais mieux de me faire des sous (ça va être long * glups *) pour ensuite pourvoir porter cette cape, sinon j'ai pas fini de faire des crafts de 30 à 50 seulement agis alors qu'on peut atteindre le 100...

A part ça, merci de te dévouer pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: ^^   Les recherches du Messie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:37

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:17

Màj, bonus des équipements :

+2 PM
+2 PA
+180/220 agilité (sans compter bonus familier ni parchottage possible) ==> possibilité d'atteindre le 400 agi (bwak + parchottage 101 en agi).
+132/170 vitalité
-35 force (avec des jets parfaits) => parchottage de minimum 65 en force, maximum 101...
-100 intell
-100 chance
+11 à 15 en sagesse
+25 à 26 cc pour atteindre le 1/2 cc !
+2 à 3 domm
+2 à 3 pp
+2 à 3% resistance eau et feu
+210 à 300 en init

Et les conditions pour la griffe aiguisée sont de :

Conditions
Vitalité >30
Agilité >30
Force >30

Cette fois-ci c'est la bonne, j'veux tout ça ! (même gelano malheureusement, et je rigoles même pas).

Sinon, une petite idée pour le marteau de moon :

Grosbisous une sacri agi sur Djaul tappe avec 370 agi et marteau de moon level 5 pour 8 po entre 13 et 360 de dégâts ! Résultat : Moon, it Roxe !!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:07

Donc, j'ai supposé avoir 350 agi plus ou moins, c'est du moins mon objectif...

Voici donc les dégats au càc avec griffe aiguisée fm 80% air :

En "normal" :
87 à 162, deux fois par tour
En cc :
150 à 229, deux fois par tour

Et avec le marteau de moon :

3 à 327, une fois par tour evidemment.

Ceci prévu pour le level 70 minimum (il me faut 20 points de boost, 10 maistrise et 10 marteau, j'en aurais tout juste 20 au level 70).

Bref... A priori ça va me demander du courage, mais ça va franchement payer ! Courage ! Courage !

Avec tout ça combiné à 8pa 5pm... Qui n'aura pas peur du Messie, à part les mob 100% resistance à l'agi?

PS : je ne boosterais pas punition si je peux atteindre cet objectif là, je ne boosterais puni qu'au level 80 voir même un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
allexyam




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bourge et Orleans
Date d'inscription : 10/12/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:57

pour le sort marteau de moon il me le faut aussi ! mais le probleme c'est que c'est tré tré dure :p ! alors je me propose meme si je suit pas HL mais bon ^^ ! pourquoi pas une organisation "marteau de moon" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:25

Euh... Je crois que vous visez un peu haut là les gars Les recherches du Messie. 497413

C'est pas pour dire mais le Moon one-shoot sur CC et à 50% de résistance dans toutes les caractéristiques sauf une !! Il a aussi 10 000 PDV :drogue:
Revenir en haut Aller en bas
Enema




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans une sphère Saturnienne
Date d'inscription : 22/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

Non non, le Messie ne vise pas si haut, Waw ! Il est très decidé, bien assez pour y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:55

Euh... Ben si vous êtes suicidaires je vous empêcherais pas d'y aller mais bon... Les recherches du Messie. 497413
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:48

Heu pour la griffe fm air, je te conseille d'attendre un peu. En effet, avec les nouvelles maj, la forgemagie est devenue vraiment tres tres difficile...donc demande peut-être à un forgemage les taux qu'il pense avoir avant de te lancer ('fin ptet que tu le savait déjà) voilà
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:14

Je sais. Je sais. J'ai lu ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recherches du Messie. Empty
MessageSujet: Re: Les recherches du Messie.   Les recherches du Messie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches du Messie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de Daclusia
» recherches de akane-san
» Recherches d'Aramys
» Nouvelles recherches
» Recherches de Samus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: