| yo-yo | |
|
+7Honey Lady Elearia Hakuria Aramys akane-san Maly Shazya 11 participants |
L'integrer? | Oui | | 8% | [ 1 ] | Non | | 75% | [ 9 ] | Prolongation | | 0% | [ 0 ] | Blanc comme neige | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: yo-yo Sam 3 Mar - 20:27 | |
| Alors oui ça fait pas une semaine qu'il est là ... mais jvous jure j'en peux déjà plus -_-" Alors je sais pas si je dois lancer un sondage maintenant donc je le fais pas mais comm apparemment certaines personnes pensent comme moi ... est ce qu'on doit vraiment le gardé ? x) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:32 | |
| c'est meme plus un sondage a ce stade .... | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:36 | |
| Non aussi. Insupportable, il pose sans arret des question et arrete pas de me mp pour que je lui fm un truc alors que je m'obstine a lui repeter que je suis pas costumage.
Et en plus je comprend qu'une fois sur deux ce qu'il ecrit :x | |
|
| |
Hakuria Alcoolique Notoire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Dtc. :D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:39 | |
| Franchement j'ai pas envie qu'il reste , il arrete pas de poser des question et on comprend pas ce qu'il dit ..
Depuis qu'il est dans la guilde , il fait le leche-*** avec les Hl et ça m'enerve .
Wala mon avis , donc non pour le garder . | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:40 | |
| MOI JE VOTE OUI!
Pour son banissement :bluh: Même pas besoin de dire pourquoi ^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Votes pour les intégrations :: yo-yo Sam 3 Mar - 20:47 | |
| moi je vote blanc je l'aime bien parce qu'il a voulu m'aider mais c'est vrai qu'on le comprend pas ... so vouala | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:51 | |
| Je joue plus et le connais pas mais j'ai voté non, si vous voulez pas que je vote enlevez moi les accès.
Pourquoi ? Enema s'en plaint tellement que rien que par humanité j'ai voté contre. | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 20:53 | |
| Moi j'ai voté oui... En faite comme je ne suis revenu que depuis deux jours je n'ai pas pus bien le connaître mais apparemment il avait l'air sympa quoi qu'un peu lourd ! Enfin en voyant vos votes je crois que j'ai mal observé et par conséquent mon vote peut être à réviser !! :;): | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 21:15 | |
| Moi, le peut que je l'ai vu, je ne peut pas donner une idée précise de lui donc je vote blanc!
Mais apres ce qu'on m'a dit quelqu'un qui se reconnetra (hein Haku oups) je dirais qu'il en fait trop :evil2: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 22:04 | |
| Pareil je vote non, j'arrive jmais a comprendre ce qu'il ecrit, je le trouve un peu lourd enfin bref non quoi :/ | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 22:41 | |
| Bon je pense qu'on peut clore le vote ^^ Yoann refusé | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: yo-yo Sam 3 Mar - 22:45 | |
| Bon bah je lock et je vais lui annoncer x) ( non pas que ça me fasse plaisir mais voila quoi ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo-yo | |
| |
|
| |
| yo-yo | |
|