Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature de micho x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivince




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

[refusé]Candidature de micho x) Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature de micho x)   [refusé]Candidature de micho x) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:20

Bonjour à tous les Soleils!!
Avant toute chose, je tien à vous féliciter pour la vidéo posté sur youtube, j'ai adoré :).
Bon passons aux choses importante :;):

J'aimerai intégrer votre guile car j'adore l'entraide et que j'ai vu que vous avez l'air super sympa!

Quelques précisions:

IG Je suis un écaflip level 30 du nom de Micho, pas bien HL car je joue a Dofus pour m'amuser et non pas pour devenir un GB Arrow :bluh:

IRL Je suis un garcon de 13 ans. Je m'appelle Vincent et suis en 5eme. Mon meilleur ami joue a dofus aussi feca lvl 90.

Voilà, je crois avoir tout dit sauf ca: Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature pour prouver que vous avez lu les règles.

J'aimerai aussi vous poser une petite question: utilisez vous TeamSpeak?

Merci a ceux qui lise la candid et qui y réponde :) N'hésitez pas a poser vos questions!
Cordialement, Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Candidature de micho x) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de micho x)   [refusé]Candidature de micho x) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:14

:welcome: Micho :)

Alors je suis contente de voir que tu as tout de suite lu les règles c'est vraiment un bon point :)
Juste une question : tu as un métier ?

Sinon pour team speak nous sommes peu à l'utiliser. C'est marrant, on a un chan, mais l'utilité ne s'est pas vraiment fait sentir, donc c'est surtout pour le fun ^^
Enfin je dis ça, mais il y a peut être eu une afluence depuis les vacances ? :p

Bref sinon pour la candidature elle est très bien faudra juste patienter un peu on a beaucoup de monde :ref:
Pour toutes questions /w Shazya :)
Revenir en haut Aller en bas
vivince




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

[refusé]Candidature de micho x) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de micho x)   [refusé]Candidature de micho x) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:37

Oki oki, pas de soucis ☀

Au niveau métiers, je ne suis que boucher pour rigoler, mes amis m'aide pour ce dont j'ai besoin car ils exercent pas mal de job^^

Merci d'avoir répondu, jpenserai a toi IG. J'ai juste zapé de dire que je suis Bontarien. [refusé]Candidature de micho x) 28784

Vincent :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Candidature de micho x) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de micho x)   [refusé]Candidature de micho x) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:20

Oups oublié de dire un ptit mot ici lol!

Bon je suis pas contre une ptite semaine d'essai ^^ J'ai fait de la place alors quand tu veux être pris contacte moi /w -samus-- ou Shazya
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature de micho x) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de micho x)   [refusé]Candidature de micho x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature de micho x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: