Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Probalité de rollback

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeli1993




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:34

regardez la vidéo
http://www.barbok.fr/
Ou directement ici
http://video.google.fr/videoplay?docid=2683375901988290285&hl=fr
Donc une faille de trouvée , et qui dit faille dit probalité de rollback
Revenir en haut Aller en bas
Xeli1993




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:37

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=72774&p=0

Qui sais , il y en aura ptet un , on ne le sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:37

Dejà vu et posté un comm.... Quel Connard :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Xeli1993




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:42

Leur compte on été restauré mais sans objets , ....
Sinon tu crois qu'il vas encore avoir un roolback?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:48

J'ai parcouru en vitesse le sujet forum et ils maintiennent que c'est dû aux echanges de comptes. Donc je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Xeli1993




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:52

peut êtres , mais il y aurais quand même une faille dans le serveur
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:40

Bah franchement ça fait peur u.u

Bon d'un coté c'est sur que les dev vont pas dire "ha bah si c'est notre fautes c'est bien des failles" vu le nombre de personnes qui quitte déja dofus a cause des bug et de la dernière MAJ. Ca foutrait un sacré boxon si en plus ils annonçais que 20 compte THL ont été delete a cause d'une faille. Mais bon, je suis parano aussi :ref: lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:55

C'est pas de la faute des devs. Le type qui fait ça est un boutonneux je vous rassure, il n'y a pas de bug assez exploitable dans le jeu pour faire ça. Au pire tu peux très bien flooder intensément (pas en envoyant des messages je vous rassure) le serveur pour faire kicker du monde mais je crois pas que tu pourrais accéder à tous les comptes avec une faille... C'est pas des prunes aucune faille comme ça est laissé.

Souvent ça se passe par social engineering, salut t'es mon pote gna gna gna, t'as msn etc. Papotage intensif, après un mois environ vous êtes bien pote, il vous envoie une photo avec un virus (la plupart du temps ce genre de type sont full trojan, c'est simple sans risque la signature s'enlève rapidement, et au pire ça se programme très vite pour être indetectable), dedans il y a un keylogger, un programme qui note tout ce que vous tappez, il suffit au type d'attendre que vous lancez dofus il reçoit le fichier des entrées tappées, fait le tri et a le mot de passe "qui tombe du ciel".

Donc pas de problèmes la dessus, la faille est humaine vient pas des programmeurs. Je connais pas la technique de ce hackeur et j'ai même pas regardé la vidéo jusqu'au bout, mais je suis pret à mettre ma main au feu qu'il fait comme ça.

PS : le hackeur est un mou de la souris :| il click vraiment très lentement, il doit être suisse hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:07

Le-Messie a écrit:
PS : le hackeur est un mou de la souris :| il click vraiment très lentement, il doit être suisse hihi.

-___- , tu m'expliquera le rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:16

A un moment en suisse la consommation de "shit" était autorisée, c était il y a quoi, 6 ans je dirais, je sais pas ce qu il en est maintenant mais j avais vu ça sur TF1 car tlm passait la frontière pour aller fumer son joint sur un banc Razz.

Ce qui vous vaut ou a valut la qualité ironique de "mou du genou", il y a rien de méchant :) ta soeur l a comprise. Mais bon dérivons pas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probalité de rollback Empty
MessageSujet: Re: Probalité de rollback   Probalité de rollback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probalité de rollback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: