Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [non suivie] srakine

Aller en bas 
+3
Lady Elearia
Pyrofire
srakine
7 participants
AuteurMessage
srakine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:47

helo je m'apéle srakine je sui un petit xelor deja bien fort (lv 47) par des conaisance de mon encien guild j'ai conu la votre et come j'ai rencontrer la meneus un apré midi dans le donjon bouftou et que je voulé une guild ou l'entente seré bonne je me sui di que cette guild etait parfaite (en plus je v'ai y retrouver des encien conaisance) merci de me laiser entrer dans cete simpatique guild.


srakin le xelor (poséseur de killeur-manu et de mrphoenix réspéctivement osa lv 54 et eni lv 40)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: ^^   [non suivie] srakine Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:50

🐱 Salut je peux pas decider mais tu m'as l'air sympatoche sauf pour le language Bworko-sms que j'aime pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:23

Salut à toi et bienvenu sur notre forum! En effet il va falloir que tu écrives un peu mieux dorénavant Razz on te demande pas de pas faire de faute mais de faire un minimum attention :) On a horreur du SmS ici!

Sinon as tu lu les règles et la présentation de la guilde? c'est très important :) De ce que je m'en souvient tu étais sympa :) J'en parlerai un peu avec Night-Sharper pour voir si on te prend à l'essai 🎅
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
mimi-heureuse

mimi-heureuse


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:31

Bienvenu.. :D
Ben euuh moi je suis daccord !! C'est vrai, il faudra faire gaffe au language sms!! (Quoi je suis mal placée pour dire ça? :albino:)
Pis euhh.. voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:32

Moi je suis partagé :scratch:

Z'aime pas trop son language Razz comme tout le monde... mais il a l'air sympathique ! Alors dans ma ptite tête d'ecaflip j'ai trouvé la solution !

On joue ca aux dés ? :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:12

Bon le langage sms tout le monde a dit ce que je pensais donc voila ^^
mais sinon une semaine à l'essai pourquoi pas ^_^ je suis de bonne humeur je pardonne cette écart d'écriture lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:34

Ca y'est ! Je suis soleil ☀ ! Quel bonheur ! Sam je t'aime ! Non là je m'égare...

Bon bah... j'adhére à la proposition de Shazya ! Une semaine d'essai sera utile :D

Bonne chance Srakine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:20

oui en effet le language se n'est pas tros sa mais bon il faut apprendre a te connaitre et on verra part la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non suivie] srakine Empty
MessageSujet: Re: [non suivie] srakine   [non suivie] srakine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[non suivie] srakine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: