| Dessin d'un débutent | |
|
+10Warrior-Strike DeHix Honey Jaqi danaor Aramys Lady Elearia sadi-namyte Daclusia -Jo- 14 participants |
Auteur | Message |
---|
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Dessin d'un débutent Lun 19 Fév - 6:34 | |
| | |
|
| |
Daclusia
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Ici, là bas? Peut être, peut être pas... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Lun 19 Fév - 12:13 | |
| Très zouli *-* Z'aime beucoup. | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Lun 19 Fév - 12:34 | |
| Tu es très doué, surtout si tu n'a commencé qu'a noel.
J'aurai juste un conseil, affine les épaules, elle sont trop large par rapport aux hanches. Si tu dessine des filles filiformes (je dit ça par rapport a leur hanches et leur cuisses) il faut que tu raccourcissent les épaules. Du meme coup il faudrait que tu réduise un chouilla la poitrine. Sur ton premier dessin, la poitrine est disproportionnée par rapport au soutif :;): Sinon a part ça je voi pas trop. Ha si, si tu veux que le personage fasse plus femme que jeune fille, marque un peu les hanches et puis ce sera impecable.
Voila, j'espère que ça t'aidera ^^
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Lun 19 Fév - 12:47 | |
| Sympa tous ces dessins. Assez jolis :) On voit que tu aimes les filles à forte poitrine :evil: Continue tu es doué!
Bon par contre je peux pas te donner de conseils :;): | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Lun 19 Fév - 13:21 | |
| Ca fait à peine deux mois que tu t'es mis au dessin donc? ._. Et bah moi j'ai mis nettement plus de temps avant de maitriser comme ca...(regarde ses vieux dessins d'il y a quelques années...>_>)
Bah comme dit par namy tu dessine parfois des epaules un peu trop larges par rapport au reste du corps. Et la maliki de dos (si c'est bien ca :p) est aussi disproportionnée au niveau des bras (tu lui a fais un bras de bourrin ^^)
Je vois que t'as un peu de peine aussi sur le redus des vetements. La dessus tu as fais les plis du pentalon et du t-shirt exactement comme moi je les faisais xD Mais ca ca vien avec la pratique ;)
En tout cas franchement bravo pour quelqu'un qui vient a peine de s'y mettre tu dessine 'achement bien =o | |
|
| |
danaor
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 20 Fév - 1:29 | |
| Oui ils sont vachement cool bien joué :yahou: Sinon je suis totalement nul en dessins, donc je ne sais pas te donner de conseils. Et j'ai un coup de coeur pour la paire 5-6 | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 20 Fév - 16:06 | |
| Mici pour tout vos conceil :;): C'est vrai que je ne dessine pas encore les trucs trop compliqué mais j'y arriverais | |
|
| |
Jaqi
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Dim 18 Mar - 17:42 | |
| Esque je peux mettre des dessins ? | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Dessin d'un débutent Dim 18 Mar - 22:31 | |
| Jo comment tu fais pour colorier tes dessins c'est bien avecc l'ordi nan ? si oui tu as un logiciel spécial?? ( parce que moi aussi je dessine des mangas et pis j'aimerais les coloriers comme toi^^ ) | |
|
| |
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Dim 18 Mar - 22:51 | |
| Je voudrais juste corriger la phrase des !!
La vrai est: L'abus de point d'exclamation est mauvais pour la santé, le principe vous a rendu muet pendant 20 secondes...
Sinon super pour 2 mois :) | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Lun 19 Mar - 14:15 | |
| Honey: Je sais pas quel logiciel il utilise mais perso je te conseil photophiltre qui est tres bien pour quelqu'un qui veut debuter :) Toutes mes colo et retouchent passent par ce prog u.u Biensur le must reste toshop mais il est assez complex comme prog' celui la ^^ | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 20 Mar - 2:31 | |
| photofiltre je l'ai utiliser pendent longtemps maintenent j'essai la colo avec photoshop (j(avais jamais colo avec) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Dessin d'un débutent Mer 21 Mar - 0:12 | |
| T_T merci ej connais photofiltre aramys( je ne suis pas si inculte que ca ^^') je l'utilis meme mais par conte photoshop trop compliqué pour moué | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mer 21 Mar - 0:26 | |
| En tous cas félicitation pour ta bannière en signature Jo !! Je suis bluffé | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mer 16 Mai - 4:38 | |
| | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mer 16 Mai - 7:43 | |
| Superbe !!!
( le seul assez bon dessin que jamais fait est celui ou je dessine ma main :ouin: ) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mer 16 Mai - 13:20 | |
| Joli :)
( c'est dja pas mal will faut bien commencer par quelque chose x) ) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mer 16 Mai - 13:52 | |
| T'as vachement progréssé Jo, les courbe sont plus harmonieuse au niveaux des épaules et de la poitrine :p
Niveaux morphologie c'est bon, maintenant c'est au niveaux des ombres et des plis des vétements qu'il faut travailler. En tout cas tu progresse vachement vite^^ | |
|
| |
-Jo-
| |
| |
danaor
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 24 Juil - 11:36 | |
| Paas mal Et surtout tu l'as fait dans le noir La première serait pas inspirée de Temari ? Et ce que je préfère c'est qu'en allant vite Mr. Jo prend quand même le temps de s'attarder sur l'enseigne de la pâtisserie. Alors gourmand ou amoureux de la pâtissière en tous cas bravo | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 24 Juil - 14:46 | |
| - danaor a écrit:
- La première serait pas inspirée de Temari ?
Je suis démasqué je regardais Naruto Shippuuden avent la coupure et j'adorais sa coupe lol - danaor a écrit:
- Et ce que je préfère c'est qu'en allant vite Mr. Jo prend quand même le temps de s'attarder sur l'enseigne de la pâtisserie. Alors gourmand ou amoureux de la pâtissière
Gourmand, Amoureux, c'est déjà réserver à autre chose | |
|
| |
-Focal-
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En plein milieu des champs Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 24 Juil - 15:07 | |
| Hehe super dessin Jo, bonne continuation !
Heuu dit tu pourrais en faire une avec un peu moin de tissu pour moi stp ^^' | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent Mar 24 Juil - 23:16 | |
| c'est bien mais maintenant faut que tu nous montres les dessins fini et ouais fallais pas d'engager u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin d'un débutent | |
| |
|
| |
| Dessin d'un débutent | |
|