Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [accepté] Aramys à votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:52

Bonsoir cher petits souleils :)

Je me présente:

Aramys jeune chevalier ecaflip de niveau 29.

Fervant amateur de fleurs et de pierres précieuse j'aspire a devenir maitre alchimiste,mineur et bijoutier (meme si pour le moment ces trois metiers sont à un niveau assez bas).

Je me passionne pour toutes les façons "alternatives" possibles et imaginables pour passez le temps rencontrer des personnes et accessoirement m'amuser :)

Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est tout d'abord parceque je suis à la recherche d'un cercle de personnes sympathiques ayant plus ou moin la meme vision du jeu que moi (et qui donc ne pensent pas qu'a xp,ago,framer etc...) et il me semble que votre guilde correspond a ce que je cherche ^^.

La seule et unique membre de votre guilde que je connaisse est Samus que j'ai rencontré par le biais du forum des Moyocoyas chez qui j'ai fais un (bref) passage (pour une fois que les conneries que je fais me servent à autre chose qu'à glander ^^). C'est d'ailleurs grace (à cause?) d'elle que je me suis intéressé à votre guilde.

Comme dit plus haut je me prénomme Aramys.
Je n'ai jamais connu mes parents car des ma plus tendre enfance j'ai été abandonné puis adopté par une charmante femme enutrof au nom de Marry. Bien que nous menions une vie peu aisée elle m'a toujours appris à positiver, à voire toutes les bonnes choses que nous offre la vie. Pour cela je lui en saurais toujours reconnaissant.
Mes passions pour les fleurs et les pierres précieuses viennent aussi d'elle car elle excerçait les memes metiers que moi à ce jour. C'etait avec à la fois un plaisir et une certaine jalousie que je la regardais exercer avec tant de dexterité ses professions.
Malheureusement, Marry est morte il y a deux ans alors que je n'en avais que 16 mais étrangement, je n'ai jamais ressenti le vide qu'occasionne la perte d'une personne cher. Elle avait, avec mon éducation, accompli tout ce qu'elle voulait accomplir dans sa vie et je sais qu'elle est partie en paix.

[Maintenant presentation du guignol qui se tien derriere le clavier =D]


Je me prénomme **** j'habite actuellement à Geneve en Suisse.
J'ai 17ans (bientot 18,conneries de résponsabilitées qui me rattrapent ¬.¬'). Je suis étudiant en Chimie/Biologie.

La musique occupe une grande partie dans ma vie et je m'intéresse a a peu pres tous les styles de musique (meme si j'ai un gros penchant pour tout ce qui contient une guitare ^^)
Je passe l'autre partie de mon temps entre dessins,lecture sortie entre amis et mes études (j'essaye du moin sisi j'vous jure).

[Pour les chiffres]
Aramys: Ecaflip lvl 29 Mineur lvl19 Futur Bijoutier
Burn: Sram lvl 60 Paysan lvl30 Alchimiste lvl45 (mais ce perso là, bien qu'ayant été pendant un bon moment mon "main", devien au fure et a mesure un perso "mule")

Voila j'espère que ma candidature retiendra votre attention et avoir rapidement des nouvelles de votre part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:31

Ne lit même pas la candidature (trop long et ne sait pas lire de toute façon), prend aramys et l'enchaine dans le clan du Soleil avec un gros cadena..


Ca y est, on l'a. On le garde maintenant :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:07

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:49

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:50

ça c'est du flood :monoeil: Vous pourriez être plus constructifs bande de .... iop :zarbi:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:39

Samus a écrit:
Ne lit même pas la candidature (trop long et ne sait pas lire de toute façon), prend aramys et l'enchaine dans le clan du Soleil avec un gros cadena..


Ca y est, on l'a. On le garde maintenant :evil:

Heu ca serait bien qu'on me libère quand meme si jamais je suis pris (ou pas meme d'ailleur \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:51

Attaché....

*Réfléchie*

Ca me donne des idées mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:14

Glisse ses menottes dans la poche de Sadi-namyte

Vas y met en pratique tout ce que je t'ai montré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:06

Sympa la moumouth rose dessus, c'est buccolique u.u lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





[accepté] Aramys à votre service Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Aramys à votre service   [accepté] Aramys à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Aramys à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre service !!
» Mes metiers a votre service !!
» Aramys et sa Bombe
» Aramys et Sadi-namyte!
» Recherches d'Aramys/Burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: