Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Dark Vlad

Aller en bas 
+7
Loulay
Pyrofire
Lady Elearia
sshhiivvaa
Shazya
Belomen
Jujupsi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:14

Le Dark Vlad


Je rapatrie ici l'évènement "Dark Vlad" parce que plusieurs d'entre vous s'étaient inscrits et que je me demandais s'il tenait toujours la route !
Parce que ce serait franchement sympa de le faire avec les 2 guildes, non ?

Voilà comment je voyais les choses : on fixe une date, on part tous ensemble, à plusieurs équipes de 8 équilibrées, et comme ça (avec ceux qui seront déco, ceux qui devront partir, ceux qui vont s'entretuer, et ceux qui vont mourir) ... on aura une chance d'avoir une ou deux équipes de 7 armées jusqu'aux dents et prêtes à dépouiller le Vlad à l'arrivée !

Qu'en pensez vous ?


Citation :
J'aimerais bien revoir le Vlad et essayer encore de ne pas mourir ! :mrgreen: Et si on pouvait le combattre tous ensemble cette fois ça pourrait être sympa non ? :) Je n'ai pas la prétention de le tuer mais on peut toujours essayer :) Le problème étant que je ne sais pas si c'est trop le moment... Alors je suggère qu'on le programme pour les vacances de la Toussaint, que ceux que ça branche s'inscrivent, et qu'on choisisse la date en fonction de l'équipe !

Event : Le Dark Vlad
Date : On verra !
Description : Traverser le labyrinthe de la forêt maléfique et taper le monstre final : le Dark Vlad !
Condition(s) :
- Être niveau 50 minimum et ne pas être le roi de l'aggro parce que sinon ce sera pénible [Terminé] Dark Vlad 52104 (Sur ce point, ceux qui l'ont déjà fait savent de quoi je parle Razz )
- Avoir fait les quêtes de Pandala ou avoir un ongle de chevaucheur de Karne
Récompense(s) : Eventuellement un Dofus Emeraude (+51 à 100 en vie) [0,1% de chance avec un seuil de prospection de 800]. Il drope aussi des pierres de cristal [30% de chances, avec 100 pp] et la potion Dantegoulesque (qui, je ne vous le cache pas, m'intéresse vraiment beaucoup Razz ) [10% de chances, avec un seuil de 800 pp].

Enfin pour ça faut déjà le tuer et c'est pas gagné :)

[Terminé] Dark Vlad 59

Ses caractéristiques :
C'est un iop monté sur un espèce de dragon Razz
- Niveau 120
- 5000 points de vie
- 9 PA
- 7 PM
- Résistance 50% au neutre
- Résistance -20% à la terre
- Résistance 40% au feu
- Résistance -20% à l'eau
- Résistance 40% à l'air
- Esquive de PA : 70%
- Esquive de PM : 55%

Le problème majeur semble être qu'apparemment, il n'y a que 7 places pour le combattre. Donc soit quelqu'un ne finira pas, soit on ne part qu'à 7.

Inscrits :
- Juju
- Lanfeust
- BoBlor
- Shazya
- (nippo) (mami ?)
- Togame ?
- dron ?
- Nekoko
- vashna
- sshhiivvaa
- areuse ou viane
- Faerial
- Wawwiow-Swrike

Durée : Environ 4 heures je pense.
Ceux qui prétendent mettre 2h sont des menteurs ou alors ils ne sont pas 7 [Terminé] Dark Vlad 52104


Je pense qu'avec une bonne organisation, ça devrait pouvoir se passer plutôt pas mal. Par contre, il faut le savoir d'avance : on risque de se faire aggro, quand on se fait aggro on laisse les autres rentrer pour ne pas risquer de mourir et de perdre encore du temps :) Et quand quelqu'un se fait aggro, on ne l'engueule pas ! Ah oui, il est préférable d'avoir chacun sous les yeux le chemin pour arriver au bout du labyrinthe parce que la dernière expérience a prouvé que lorsqu'on doit suivre une seule personne, tout le monde pète un câble !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:59

La première occurence de l'évènement (je pense qu'on le fera plusieurs fois parce que réunir tout le monde en même temps va être compliqué) aura lieu demain soir : samedi 28/10 à 21h ! Ceux qui peuvent, dites le !
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:02

Je serais pas présent, évidemment... mais une question me vient à l'esprit...

Tu as inscrit plus haut que le temps nécessaire était d'au moins quatre heures... en commencant à 21 heures cela veut aussi dire que tout sera fini à une heure du matin. Très bien. Je ne suis pas assez vieux pour le savoir mais... à cette condition horaire tu crois que tu arriveras à réunir assez de monde ?

Je dis ca comme ca mais... commencer une heure plus tôt ne serait-il pas plus judicieux ? :|

Sinon coucou à toi :D ! Pendant que j'y pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:04

Bin, le problème est qu'à 20h personne a fini de manger Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:12

Oui mais vu que c'est un événement exceptionnel... enfin je sais pas... il me semble pour certaines personnes plus facile de manger un peu plus tôt que de se coucher un peu plus tard... Rolling Eyes

Après tu as sans doute raison, de toutes façons on ne combats pas le ventre vide, c'est bien connu... ;)

Je serais pas là mais je vous souhaite un bon courage ! Et Juju... Je te prête mon kama porte-bonheur ! Tu me le rendras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:32

Si je me souviens bien je m'étais inscrite :scratch: enfin même si je m'étais pas inscrite ça me tente :lol: donc tu peux ajouter Shaz à l'expédition :)
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:35

- Ho...Shazya y va ?

Essuie une larme

- Je vais finir par vraiment regretter de ne pas pouvoir venir... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:38

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:55

N'a pas vu Shazya rougir, heureusement d'ailleurs :oops: , mais est parti en désespoir de cause s'entraîner, peut-être serait-il présent à la prochaine aventure ? ;)

- Sont où les tofus ? Petits petits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
sshhiivvaa

sshhiivvaa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:57

En meme temps c'est samedi soir, se coucher a 1h du matin c'est pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:06

Oui mais certains sont encore chez les parents, et les parents c'est chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Pyrofire
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Pyrofire


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: ^^   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:42

EXACT !! mes parents me force a me coucher a 22 h lol galere galere et puis je suis pas level 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:59

Pour le niveau 50 ;) ca ca peut s'arranger Pyro... on l'aura bientôt j'en suis persuadé Razz !

Pour tes parents... je peux rien faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:20

Moi la seul fois que je peux me coucher tard c'est samedi qui arrive donc... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:54

Sachant qu'on s'est pris une bonne claque on peut le réorganiser pour samedi là si ça te va, vashna :)
Le labyrinthe s'étant très bien passé, on a bouclé en 2h30 l'intégralité de l'évènement, je pense qu'on peut raisonnablement prévoir la même chose :)

(En plus maintenant que je suis prêtre et que mon inventaire est plein de sangs de phénix, si qqn est tombe au milieu du labyrinthe je peux le ressusciter :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:04

:( Ca va être dur le niveau 50 pour samedi... :(

Enfin bon pour une prochaine prochaine prochaine prochaine fois... ;)

Et bonne semaine à toutes et tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:09

Et j'ai 9 ongle de chevaucheur de karne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:11

Oui mais ca Vashna on s'en tape :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:12

bah c'est la clé du labyrinthe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Belomen

Belomen


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Strasbourg ou Bordeaux
Date d'inscription : 23/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:31

:oops: oooops rien dit :oops:

Sifflote doucement, bien conscient d'être passé pour un c...

- Sinon je t'ai déjà dit que je t'adore mon grand sadida ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmystra.free-bb.com/
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:14

[center]Ba moi juju tu peux m'ajouter a la liste des candidats :D et je te rassures s'il le faut je mangerais pas et je ne dormirais pas Razz ^^ donc c'est partis pour l'expidition en se qui me concerne[center]
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:19

Finalement je peux meme pas se week-end moi je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:19

En se qui me concerne je suis partant pour l'aventure avec vous les aventuriers :D et je te rassure Juju si il le faut je ne mangerais pas et je ne dormirais pas Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:34

La fonction éditer ça existe mister Razz

Sinon moi si je suis dispo Samedi bien sur je serais présent bien sur mais ce que je crains c'est une cuissante défaite comme la dernière fois :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jujupsi

Jujupsi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 21/10/2006

[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:36

Et bien c'est super ! On va être plein samedi ! :)
On fixera une heure (je repasserai pas ici), tout le monde se pointe, on part à beaucoup comme la dernière fois, et on voit qui arrive entier !
J'aimerais juste être sûre que tout le monde lise le premier topic parce que la dernière fois j'ai du répondre 80 fois aux mêmes questions et je vous assure que c'est pas marrant Razz

Quelques précisions pour ne pas se planter comme les fois précédentes !

Ce qu'il faut faire dans le labyrinthe :
Si vous avez l'itinéraire, c'est mieux mais pas obligé.
Seule une minorité de groupe aggro : les chafers et les bworks. Mais pas les noeuls, kwoans et citwouilles... Ca tranquillise quand même :)
Si quelqu'un est aggro : ça arrive à tout le monde, c'est LA difficulté du labyrinthe. On ne l'engueule donc pas. On l'attend tranquillement et on n'ajoute pas de pression Razz En revanche, si on veut gagner du temps, c'est pas forcément nécessaire d'y aller à 8. De toute façon, on sera probablement plus que 8 donc des gens devront rester dehors. A voir en fonction des niveaux des gens présents dans le combat !


Ce qu'il faut faire en arrivant devant le Vlad :


- Si vous avez la quête : [vous avez fait les quêtes de Pandala et vous avez dans votre livre de quêtes la ligne "Voir le Dark Vlad et ne pas mourir..."]
Il faut entrer une première fois dans la pièce où est le Vlad. Son nom est en vert, vous lui parlez, il valide votre quête.
Ensuite, vous ressortez, et dès que vous rentrerez à nouveau, si vous bougez il va vous agresser.
Arrangez vous donc pour ne rentrer la seconde fois qu'en même temps que tout le monde, une fois les équipes faites !

- Si vous n'avez pas la quête : [vous êtes entré avec un ongle de chevaucheur de karne]
Ne cliquez surtout pas sur le Vlad car ça reviendrait à l'agresser. Vous pouvez donc rester sur l'avant-dernière map en attendant que tout le monde soit là, les équipes faites, que tout le monde soit bien présent pour qu'il n'y ait pas de problème !

Voilà, c'est dit, plus de cafouillage à la fin maintenant !
(Si quelqu'un se trompe maintenant j'ai le droit de l'exterminer Razz)



PS : S'il arrive à quelqu'un de déconnecter pendant un combat dans le labyrinthe et d'être tombe... Et que par hasard cette personne est brakmarienne... Je suis prêtre donc je peux vous ressusciter sur place, pas besoin de sortir et de se taper le trajet en fantôme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Dark Vlad Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dark Vlad   [Terminé] Dark Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Dark Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé (pov en')] Mariage...
» organisation dark vlad
» [Terminé] donjon canidés
» [terminé]Mariage!
» [terminé]donjon famillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: