Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 version 1.17

Aller en bas 
+8
Warrior-Strike
Lady Elearia
Le-Messie
dron
Night-Sharper
Maly
Sadiwill
Shazya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:14

Bien je sais que Wawwiow voulait s'occuper de ça mais la demande se fait présante je me permet donc de faire le post :p
Voilà donc ce que devrait apporter la nouvelle Maj :

Graphismes :
Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.


Métiers :

Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :
Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.

Monstres:
Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :
Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide

La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :
Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant

Client :

Nouveautés :
Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.

Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.

Sorts :

Divers :
Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.

Pandawa :
Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.

Iop :
Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.

Sacrieur :
Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.

Sadida :
Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.

Xélor :
Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.

Eniripsa :
Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.

Sram :
Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.

Enutrof :
Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.

Crâ :
Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :
Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.

Les armes suivantes passent a 2 mains :

Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre
Divers :

Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.



J'ai rien de spécial à dire, ça va devenir chiant de monter un métier :/ sinon les modif sur les persos sont pas trop mal, même si le mot de sacrifice des sacris devient moins intéressant x) enfin ça empêchera le duo sacri/eni busay :p Les sorts sont surtout trafiqués aux levels 6, je pense que pour la plupart d'entre nous, on ne verras que peut les effets de la maj au début en ce qui concerne les sorts^^
Enfin bref, peut être un peu relou niveau métier mais cette Maj me déplait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:34

JE PROTESTE !!!

Les nouveautés sont simpa mais les rééquilibrage sont exagerer comme la pauve pano abra qui est reduite a moins que rien et les srams air qui n'ont plus aucune raison d'exister

SUIVEZ-MOI
Pour sauver ce qui reste de nous
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:48

Hihi ^^ C'est quand même pas très avantageux pour les fécas ===> aucune modif :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

c deja mieux que se faire regresser
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

Oo! N'empeche, ca veut dire que j'aurais peut-etre une chance de battre un sadiabusay xD Hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:35

Pas que les Srams air mon ptit révolutionnaire ^^
Les Srams vont devenir des Iops ayant été à l'université :/
Tactique après la Maj : invisibilité ; couriri vers l'adversaire et piegé ; une fois au Cac bourriné sans stratégie en étant visible dès le premier coup de dague.
Pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:26

ben la maj pas top
je voit que un déséquuilibre plus flagrant des race
1 )les iop pourrons prendre plus de vitalité pour les pvp
2) les sadi deviennt plus viulnérable
3) le feca rien de modifier et c'est bien dommages (race chouchouter )
4)la téléportation des xelor n'a même pas été toucher (celle ci fait quasiment tout la map ) alors que sa aurait été plus judicieux de la metre au même niveau que iop et feca
sa laisse aucune chance au cra de ganger contre un xelor
5)comme la dit night et sadiwill , les srams deviennt plus vulnérable

enfin vous me comprenez j'ai trouver que des defaut a cette maj et encore j'en oublie

ah si
6 )aucune modification sur le sort oeil de taupe des cra qui sert strictement a rien alors qu'il aurait été simple de le remplacer par autre chose un peu plus interessant
toute les armes qui passe a deux main signifie plus de bouclier comme les dagues rhumes

enfin tout sa pour dire que sa devient vraiment n'importe quoi tout ses maj et que j'en ai marre de cette bande d'incapble de l'equipe dofusienne qui essaye de résoudre des probleme en les agravants
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:03

En resumant , leur mise a jour est tres bien , sauf dans le cas des rééquilibrage de classe . Certain sont utile comme CC xelor et la bloqueuse ameliorer mais d'autre signe la disparition de certaine classe tels que les sadi feu et les sram . Et ausi le iop devient une hyperpuissance, il lui suffit de faire des bond de partout et vitalité pour avoir autant de pdv qu'un sacrieur, les classe au CaC seront desavantager contre eux.

DOFUSIONS, DOFUS VA MAL
JE VOUS APPELLE A LA RESISTANCE COMME MON VENERER ENCÊTRE DEGAULLE ( je crois que c l'appelle du 14 juin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:30

Vita est pas utilisé habituellement chez les IOP, car ils ont déjà autant de pdv qu'un sacrieur casiment à la normale...

Sinon, la résistance je la ferais pas :

Que sadi feu disparaissent, en soit c'est pas une mauvaise chose car il y en a aucun, si un, deux? Mais c'est des mules ^^'. Et cette màj permettera de débusay sadi terre.

Ils ont pas touchés au féca, on peut rien dire, ils le feront sûrement plus tard :).

Pour sram, ça c'est le plus chiant, non seulement le game play est tué mais aussi le role play, c'est vrai quoi, les srams c'est des voleurs.

Pour le cas des xélors ils ont pas à ce plaindre, ils sont toujours busay, à voire des modifs sur xelor (teleportation nb) et les fécas dans une prochaine màj.

Pour les iops, comme je le disais quand on a 1500 pdv 50 de plus ou de moins tous les 5 tours c'est pas ce qui leur change la vie...

Quand à l'histoire des cras qui ont des sorts inutiles, vous avez bien vu les sacrieurs? Rien que nos sorts, le dernier bon est level 60 avec punition. D'un côté on a colère de iop en sort level 100, de l'autre on a la bouse de folie sanguinaire... Alors pour un sort de crâ hmf... Entre sacri et osa il me semble que c'est le plus important :O.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:31

Petits screens de la version test (ça sert d'avoir de bons amis parce qu'elle est introuvable sur les sites officiels ^^ ) Alors j'ai un peu testé. Voilà les photos de mon passage en vacance!

version 1.17 Nouvelamaknaqf9
Graphismes améliorés.

Ensuite voilà ce que je me suis amusé à faire après qu'un PNJ m'aie offert 1 000 000 de K

Je me suis offerte une pano busay:

version 1.17 Samusbworkdj6

Qui me donne plus de 400 force et 400 agi...

On rencontre des dropeurs qui ont de la chance, voilà ce qu'il à dropé en un combat.

version 1.17 Guildalose6

Bon un pnj en vend 1000k/u

Donc on créé une nouvelle guilde lol!

version 1.17 Creationguildegs4


Je ne suis pas resté longtemps je vais y passer un peu plus de temps aujourd'hui pour voir les changements au niveau des classes. ah pis j'ai agro angeceleste... j'ai failli le battre :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:48

On peut avoir ce fameux lien ? *_*
(Version Mac OSX de préférence ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:27

je vais te le donner :


http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69356

voila aller regarder le massacre de la pano abra
:evil2:

Ah oui aussi il faut un client bittorent dont voici un lien


http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:25

Je m'y mets illico pour pouvoir tester tout ça !!

Sinon je voulais savoir si les niveaux passé en beta sont bien enregistré pour la suite ?? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:32

Bah tu va demarrer avec t perso au moment du roll back mais les niveau ne sont ( je pense ) pas enregistrer , un pnj a donner 1 Million de k a samus et avec la super pano qu'elle s'est achetter c plus simple de xp
Alors la logique dit non
C juste pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:52

M'arf je suis en Béta la et c'est génial geek

Je me suis acheté 10 dora pour avoir un jet presque parfait force et intell, je ma suis aussi acheté toute la pano abra un masque troma hyper bon jet et puis deux ou trois dora bora pour le fun XD

Je vous mets quelques screen après manger version 1.17 843552
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:27

Euh franchement sa devient patétique :mhnan:

Dabord la pano abra -20% feu tient les feca vont nous batte facilement
Ensuite +50 vita,+50force au lieu de +100,+100 sa fait mal

D'ailleur j'ai tester de fair le donjon champs sur le serveur test et
sur la version normale je perder 100points de vie a peu prés et sur le serveur test avec les modif youpi j'ai perdu a point de vous dire que les sadis sont mort ...

Se qui est pour les sram un coup de dague il devienne visible bin franchement sa casse les srams

Bon voila mais franchement Merci L'equipe Dofus pour avoir détruit les sadi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:28

Moi aussi je suis abosulument contre cette maj ( pas seulement parce que je suis un sadi) elle casse la pano abra et seules certaines classes son rabaissées et nn toutes une diférence plus grande entre les classes va naitre les srams ss l invisibilitées ne son plus des srams et ronces limitées a 2 lancés par tour c quoi ce délire pour qoi ne pas mettre les bluffs des écas a 2 lancés par tour pendants kils y sont ... en tous cas pour ceux qui sont contre cette maj poster un message sur cette pétition et faites la passer par le plus de monde possible www.petition-dofus.c.la
les moddos fon vraiment nimp koi dofus part en sucette...
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:35

Et il est ou ce PNJ au 1 000 000 de k? lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:36

au kanogédo tu peu achetter nimporte quel objet a 1k x) sinn pour les 1M je c pas ^^
inutile de répéter que cette maj est merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:03

C'est ce que je vien de remarquer et un xelor demon lvl 105 m'a agro alors que mon grade n'etais pas activé.
Il ma dit que c'est un truc de HL de savoir si quelqu'un est ange ou demon mais mon oeil lol :samus:


Edit: J'ai trouver le PNJ à Duty Free :b
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:38

Baah pour moi finalement, il n'y a que deux probleme :
-L'invisibilité des srams qui les reduits a moins que rien
- La pano abra qui est reduite de + de la moitiéer , je veux bien qu'ils enlevent la resistance feu et reduise un peu la terre , mais pas - 50 en force et -50 en vie .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:40

Houla arrêtons là. Si il y a ces modifs c'est bien pour quelque chose ^^

Pour la pano abra, elle était un peu trop busay. Pour dire, le bonus fourni est plus important que celle de Farles. Je trouve ça normal aussi qu'il y ai une faiblesse feu. Par contre j'avoue que baisser à +50 c'est un peu poussé. 80 serait bien et enlever la faiblesse air ou au moins la reduire et peut être rajouter une resistance eau.
Un truc génial c'est la ronce modifiée au lvl 6, ça ça va vraiment faire du bien.

pour les srams vous trouvez pas ça normal qu'ils repassent visible? Ils sont invisible pendant plusieurs tours gagnent un pm. ils sont trop avantagé contre les classes au cac. et quand ils nous tappent au cac c'est normal qu'on les localisent. au lieu de ça ils nous frappent pendant 3 tours sans qu'on puisse se défendre. N'oublions pas que les srams ont des attaques à distance et des piéges qu'ils peuvent toujours poser en étant invisible.

Ces modifications permettront de jouer plus technique en PvP.

Alors voilà moi je suis pour cette MAJ et faudrait ptét arrêter de cracher sur tout dirrectement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:18

ok avec toi pour la pano abra , mais pour les sram , les srams agi , eu n'ont pas de force pour attaquer de loin avec leur piege , et pour leur invisibiliter, tu na pas a te pleindre , tu peux faire bond pour leur echapper
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:26

oui très bien j'ai bond. Je bondis (5 pa en moins) l'autre me crible de piège. et s'éloigne. Même si je rebondit après vers lui quand il redevient visible je m'en prend plein la tronche et il me termine avec ses dagues. De plus je parle pas que pour les iops, a voir comment les Sacri peuvent s'en sortir? car à 200 par coup de dague même un sacri fait pas long feu.

Un sram agi? bin justement qu'il joue sur son agilité pour éviter de se faire tacler, qu'il mette un équipeent qui lui offre pas mal de pm et ça peut se jouer. :mhnan:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:53

oui mais un sram agi contre 1 classe qui tape a porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version 1.17 Empty
MessageSujet: Re: version 1.17   version 1.17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version 1.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version 1_18_2
» probleme de telechargement dofus version 1_15_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: