Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Channel TeamSpeak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:00

Je poste ici car n'ayant pas encore vu Samus etc, je ne sais pas s'il veut garder le channel privé ou non, donc à accès uniquement au clan ou pas, c'est pourquoi je poste ici. N'hésitez pas à déplacer si ça ne vous va pas :).

Et voilà, nous avons un channel teamspeak, ce qui est en fait un endroit pour parler à l'aide d'un micro, bouuh vous allez entendre nos voix.

Tout d'abord, il faut evidemment télécharger teamspeak pour s'y coller, donc c'est par ici :

Cliquez ici

Ensuite, il vous faudra vous enregistrer sur le serveur, la methode la plus simple est d'aller sur le site de notre fournisseur et de vous y créer un compte :

http://www.clanfree.net/

La procédure est simple, il n'y a pas de problèmes je penses. Une fois inscrit allez dans mon compte>S'enregistrer les serveurs teamspeak>

Ici, vous selectionnez ClanFree.net #4, vous faites enregistrer et c'est fini, vous êtes enregistré dessus.

Maintenant viens l'étape de la connection, pour cela allez voir un petit tuto situé ici :
http://www.clanfree.net/faq_ts.php

Au début vous avez ce que je vous ai expliqué et le screen peut aussi vous aider (faire connection>connect pour avoir accès au menu du screen)

J'ai fais un screen, moi aussi pour vous montrer comment rentrer les bons renseignements :

Channel TeamSpeak Ts-cds

Et avec tout ça, vous tomberez pil poil sur le channel du clan, vous aurez plus qu'à vous déplacer à votre guise sur notre channel en allant dans les sous-channel (que je créerais tout à l'heure d'ailleurs, j'attends mes droits de Channel Admin par le Serveur Admin).

Normalement vous avez tout, à part le mot de passe du channel qui est (pour le moment ) :

clandusoleil (je le changerais plus tard), il me semble que je peux.

A part ça, voilà un petit tutorial sur comment utiliser ts :

http://www.e-mengine.com/communaute/ts/tts2.1_1_.pdf

(Pris au hasard, pour le moment ça suffira, à terme j'en ferais sûrement un, il est en pdf).


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:33

Eheh cool je teste dès que je rentre ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

Bon je suis connecté mais bizarrement j'entends quedal !!

Sois vois parler pas, sois j'en sais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:28

Pour le moment soit y a pas de micros, soit y sont timides donc en gros non ça parle pas encore hu².

Mais sinon, tu dois quand même avoir un problème car je case quelques mots de temps en temps, et je t'ai notemment dis bonjour :D.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:51

Euh sur cette ordi sa marche pas je comprend pas sa mes :

Channel TeamSpeak Erfir9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

pour les personnes coincé je vais completer l'explication du messie

apres
Citation :
Une fois inscrit allez dans mon compte>S'enregistrer les serveurs teamspeak>

Ici, vous selectionnez ClanFree.net #4, vous faites enregistrer et c'est fini, vous êtes enregistré dessus

Ouvrer sur le prograamme Team Speak 2 puis connection>connect
a partir de là vous arriver sur le sreen de vashna
Faites cliques droits puis Add server
Et là vous arriver sur le screen du Messie
Quand vous avez reussie a vous connecter sur le channel
Aller dans Settings> Sound Input/Ouput settings
Et la cochez Push to talk puis Set
pour que quand vous appuyer sur cette touche votre micro s'active

Voila :;):


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:18

merci sadi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:54

Voilà, j'ai parlé avec DeLoVaN qui m'a gentillement donné les droits de Channel Admin, j'ai donc tout de suite changé le mot de passe de notre cannal qui devient maintenant :

clandusoleil (je l'ai ajouté aussi dans la "faq" plus haut).

Ensuite, j'ai créé quelques sous-cannaux dont je vais vous expliquer l'utilité :

J'ai beaucoup séparer pour, lorsqu'il y aura plus de monde, pouvoir clarifier les conversations (et pas avoir un qui XP dans son coin à papoter avec des types qui sont au donjon, il comprendrait rien à la discussion enfin bref).
-Donjons : ici pour les donjons en tout genre.
-La taverne du Trool bronzé : ici pour parler parler de tout et de rien, c'est le hall d'acceuil du chan en fait.
-Pas là : comme son nom l'indique, si vous partez 10 - 20 - 30 mns ou plusieurs heures (je reste connecté quand je suis pas là par exemple) on pourra le savoir si vous vous mettez dans ce chan, il y aura donc pas de problèmes de "bah je te l'ai dis tout à l'heure" "mais j'étais pas là" ^^.
-Peixe dans son coin : Ici si vous voulez xper (notemment en groupe) c'est le bon endroit, toujours par soucis de clareté
-Session d'aggro : A vous les joies de l'aggro de démons/anges/percos en groupe et en audio grâce à cette partie Razz.

Voilà... Le mot de passe pour TOUS LES SOUS CANNAUX est le même que celui de notre cannal (ou channel/chan pour la compréhension) c'est à dire clandusoleil.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:07

Ok super... geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:26

normale que j'arrive plus a me co?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:35

Pardon, avec mes TPE je me tenais plus au courant, voici une news publiée par DeLoVaN :

Citation :
Suite a un problème sur le serveur Teamspeak que je n'ai pas pu résoudre, j'ai du recréer les channels TS.

Ainsi, tous les channels seront sur LE MEME SERVEUR.

Désormais, l'adresse de connexion sera clanfree.net:8767 (ou clanfree.net tout court) et comme mot de passe : "ZerftC3".

Je n'ai pas pu recréer les sous channel ni les autre utilisateurs avec un droit d'admin. Je verrais pour une solution plus tard dans la soirée.

Merci de votre compréhension.

MAJ : J'ai mis en place un talk sur le forum pour eventuellement passer en multi serveurs. Avos claviers !

DeLoVaN a donc un gros bug qu'il essaye de gérer. Pas simple d'être admin.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:44

Quelqu'un a le nouveau code j'arrive pas à me connecter ? :''(:

Merci d'avance ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:50

Moi non plus warrior ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Channel TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: Channel TeamSpeak   Channel TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: