| [terminé]donjon familier | |
|
+4-Jo- Warrior-Strike Lady Elearia Shazya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: [terminé]donjon familier Mar 30 Jan - 22:40 | |
| Bon je pense que vous avez déjà entendu parler de celui là :p Donc ça me tenterais de le faire, tout niveaux acceptés bien sur vu qu'on va tous se retrouver transformés en bestioles. Par contre il faut 8 personnes / 7 minimum si on joue bien :p. Je pense pas qu'il soit vraiment très long, faut pas se faire aggro sur la route surtout. A vue de nez je dirais que ça se fait en 3h :) Je vous propose plusieurs dates : _demain soir vers 20h30( mercredi soir ça fait ) mais faut avoir trouvé 8 personnes d'ici là :p _dimanche soir ( février ) vers 20h30. (Vous pouvez toujours proposer une autre date, perso tout me va sauf le samedi).
Inscrits: _Shazya _Samus _mister _Joboss _( Messie ? ) _Trempe-la-lune
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:29, édité 6 fois | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mar 30 Jan - 22:45 | |
| Je viendrai avec le minimino de Pyro. Enfin le fantome de minimino qu'il à acheté. Je lui rendrai ptét après ça dépend s'il est sage | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 1:38 | |
| Je viens d'ajouter le calendrier sur le forum. Vous pouvez donc entrer les Evenement (date, heure, durée) dedan, comme cela, il suffira de se referer au calendrier pour voir quel event à lieu quel jour ^^ Pour acceder au calendrier, il faut cliquer sur "calendrier" en dessous de la banière. | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 10:37 | |
| Pas mal du tout le Calendrier sinon moi aussi je me propose pour faire ce donjon | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 12:16 | |
| Mon bouloute est mort lool donc je veut bien participer ^^ | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 14:11 | |
| Je me propose aussi shazou :) | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 14:15 | |
| T'a un familier mort toi ?? Sinon moi je me désinscris parce que les horaires ne conviennent pas :mhnan: | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 14:20 | |
| le debut est bon mais les horraire de fin sont pas terrible trop trop tard pour moi je vien pas | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 14:23 | |
| Si y manque du monde je peux venir avec sacri + eni, à condition que serveur soit rétablit et que j'ai passé mes levels d'ici ce soir 20h30... | |
|
| |
Fulgurat
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : On the bloodlands Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 14:44 | |
| J'amerai bien me joindre a vous, j'ai un chachat qui est allé brouter les pissenlits par la racine lors du dernier role back ... | |
|
| |
-Jo-
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : Sous le soleil du 972 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 19:33 | |
| Par contre j'ai jamais trouvé le chemain dans ce laby je me fesais souvent agro par les boo, crocodiales | |
|
| |
Trempe L Invité
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Mer 31 Jan - 20:25 | |
| Bine le bonjour tout le monde. Je suis Trempe-La-Lune, de la Roseraie Purpurine.
Je suis ici à la demande de mon ami Fulgurat, qui ne sera malheureusement pas disponible pour le donjon familier, et m'a donc demander de prendre sa place. de plus, s'il reste une place libre au dernier moment, je pourrais aisément la combler avec mon petit cousin, qui portera le bwak de flamme de mon frère (rollbacks de nowel >. |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Jeu 1 Fév - 19:28 | |
| merci à tous ceux qui étaient présents event terminés :;): | |
|
| |
-Jo-
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier Ven 2 Fév - 0:24 | |
| Hé lol je l'ai manqué, j'etais en cour moi lol j'ai 5h de moin que vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé]donjon familier | |
| |
|
| |
| [terminé]donjon familier | |
|