Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 --SPIRIT-OF-IOP--

Aller en bas 
+4
Lady Elearia
X-mister-X
Le-Messie
Shazya
8 participants

on le garde ?
oui
--SPIRIT-OF-IOP-- Gauche1129%--SPIRIT-OF-IOP-- Droite10
 29% [ 2 ]
non
--SPIRIT-OF-IOP-- Gauche1143%--SPIRIT-OF-IOP-- Droite10
 43% [ 3 ]
vote blanc
--SPIRIT-OF-IOP-- Gauche1128%--SPIRIT-OF-IOP-- Droite10
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:35

Bien voilà presque deux semaines que nous avons spirit à l'essai il est temps de lancer les votes ;)
Perso je sais pas trop. Sincèrement je suis pas fan. je l'ai croisé une fois x) peut être que c'est ma faute j'ai pas cherché spécialement à le croiser ^^ mais à ce que j'en ai vu sur le chan guilde, j'ai pas particulièrement accroché.
Bref il est gentil mais j'accroche pas plus que ça :) Je reste neutre pour le moment.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:38

Je lui ais pas beaucoup parler mais je le vois beaucoup quémander :/. M'enfin pour le moment je reste neutre aussi.

Ps shazou : Le [sondage] que t'as mis dans ton titre sert à rien mimiss, c'est mis automatiquement quand tu créés un sondage. Fais un édit ;).
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:45

Moi je suis pas pour car a plusieurs reprise il reclame des trucs pour lui il est un peu comme pyro bon dacord il est sympathique mais moi sa me suffit pas :) et il est lourd a force x) donc non pour moi!! :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:51

Bon mwa je vote oui, mais avec des conditions. Je l'ai déjà vu aider et il cherche à s'integrer dans la guilde. C'est rvai qu'il demande beaucoup mais je l'ai pas vu trop insister il me parrait plus patient que certains autres. Par contre j'aimerai une plus grande participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:12

Même si s'est mon ami et que c'est moi qui lui est recommandé la guilde je ne l'ai pas trouvé très brillant lors de cette semaine d'essais et je vote donc non !!

Même s'il est très gentil je ne pense pas qu'il correspond vraiment à l'esprit de la guilde !! :;):
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:06

hum avis partager , attacher a la guilde vient pour différent dropp , mais part tres vite surtout si il a dropper se qui l'interessait , demande un evenement pour l'etudiez encore un peu donc une semaine de plus

bon je vote oui on va lui donnr sa chance .
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:18

Je n'ai pas assez parlé avec lui et je en l'ai pas assez souvent croisé, je n'ai donc aucun opinon ce coup-çi, je vote blanc
(Désolé du retard içi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Enema




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans une sphère Saturnienne
Date d'inscription : 22/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:30

Bon, c'est pas la flemme de dire quelque chose de convenable mais je suis entièrement vide d'avis... Je me sais vraiment pas Oo'
Je vote donc blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:47

J'ai fini par pencher vers le non, désolé à lui, mais avec les candidatures qu'on a je pense qu'il y a moyen d'avoir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:14

Je clos le vote, Spirit refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





--SPIRIT-OF-IOP-- Empty
MessageSujet: Re: --SPIRIT-OF-IOP--   --SPIRIT-OF-IOP-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--SPIRIT-OF-IOP--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: