| Partie de cache cache | |
|
+4Lady Elearia Valahuir SadMatt Shazya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Partie de cache cache Lun 22 Jan - 23:29 | |
| Voila des petits screens pour vous montrer ce qui arrive quand les miss du soleil se retrouvent dans la maison Nous voici obnubilé par une amu bouf Je vous met les dialogues juste for the fun Et voila qu'on nous annoce l'arrivée d'un MÂle ! Nos petites mettent en place un stratagème ingénieux ... Et enfin Night arrive :p Remarquez Night gentil qui joue le jeu :p Merci aux figurants :p | |
|
| |
SadMatt
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : chui où déjà ? oO Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Partie de cache cache Mar 23 Jan - 1:29 | |
| Mdr c marrant surtout que je vous imagine bien comme ça ^^' | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Partie de cache cache Mar 23 Jan - 9:49 | |
| Dommage, on aurait aimé les screens de la partie de cahce- cache ^^ MAis bon, voilà qui vous qualifie bien les filles! :bouletdujour: :nawak: :tusors: :tusors: *sifflote* :rienfait: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Partie de cache cache Mar 23 Jan - 14:40 | |
| Vala tu es condamné à garder ta signature jusqu'a que mort s'en suive. Sinon ouai c'était bien marrant cette petite reunion dans la chambre (on vous à pas donner la suite ) | |
|
| |
SadMatt
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : chui où déjà ? oO Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Partie de cache cache Mar 23 Jan - 19:58 | |
| d'ailleur il y a quoi avant les premieres phrases de la signature ? | |
|
| |
Valahuir
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Alliance Immortelle Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Partie de cache cache Mar 23 Jan - 20:26 | |
| Heuh Sam, c'est pas un peu cruel comme décision? :''(: | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Partie de cache cache Mer 24 Jan - 13:52 | |
| je ne range pas mes affaires...... en attendant durant tes longues soirées d'hiver la gonflable tu etais content de la pratiquer heinnnnn SAM
;) :samus: | |
|
| |
ODHA
| Sujet: Re: Partie de cache cache Jeu 25 Jan - 23:37 | |
| Hey les filles, quand vous faites du spiritisme en soirée pyjama, pensez à moi ^^ J'adore ca quand ca fait brrr dans le dos et aaaah lorsque la porte s'ouvre !
..pis, "tortille du pied, gênée*, moi aussi j'aimerai bien invoquer le Dieu de l'Amour..
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: Partie de cache cache Jeu 25 Jan - 23:41 | |
| Juste comme ça : la position sur le screen c'est normal où c'est pas un secret ? | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Partie de cache cache Sam 3 Mar - 2:25 | |
| :zarbi: XDDDDDDDDDDDDDDD c'est exelent :zarbi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de cache cache | |
| |
|
| |
| Partie de cache cache | |
|