Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature : ---Hades---

Aller en bas 
+3
Night-Sharper
Shazya
Hades / Dadinho
7 participants
AuteurMessage
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

bonjour les ami(e)s dofusiens dofusiennes Razz
*Se précipitant devant tout les membres légèrement stressé trébuche et tombe devant Le grand maître*
*Se relève* :hum:
rentrons dans le vif du sujet, je m'appelle Toni je suis un jeune lycéen de 15 ans .Jaime les mangas , les jeux vidéos, le sport(je fait du basket :D) , Dofus ^^..... et le Soleil ! Razz
Sur dofus, j'ai débuté il y a une petite année avec comme choix un sadida qui est en ce moment niveau 73 =), je suis aussi démon ( Nota : J' ai horreur des agressions gratuites de certains sur des plus petits) .J exerce les métiers de boulanger et paysan Je vends mon pain en moins de 2 minutes...Il paraîtrait que je suis le moins cher d' Astrub lol!
Votre guilde correspond très bien à mon point de vue : entraide, partage, confiance, sympathie sont des mots clés pour qu'une alliance fonctionne parfaitement. Quand quelq'un a besoin d'xp ou de drop si je suis dispo, je n'hesite pas à y aller mais il faut que ce soit reciproque :;): . je ne demande pas grand chose et le rang importe peu pour moi (sauf larbin qui est pour moi dégradant pour une personne) J' aide beaucoup les débutants.

Je n' aime pas ceux qui oublient que ce n' est qu' un jeu et qui se prennent pour des cadords.