Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature : ---Hades---

Aller en bas 
+3
Night-Sharper
Shazya
Hades / Dadinho
7 participants
AuteurMessage
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:41

bonjour les ami(e)s dofusiens dofusiennes Razz
*Se précipitant devant tout les membres légèrement stressé trébuche et tombe devant Le grand maître*
*Se relève* :hum:
rentrons dans le vif du sujet, je m'appelle Toni je suis un jeune lycéen de 15 ans .Jaime les mangas , les jeux vidéos, le sport(je fait du basket :D) , Dofus ^^..... et le Soleil ! Razz
Sur dofus, j'ai débuté il y a une petite année avec comme choix un sadida qui est en ce moment niveau 73 =), je suis aussi démon ( Nota : J' ai horreur des agressions gratuites de certains sur des plus petits) .J exerce les métiers de boulanger et paysan Je vends mon pain en moins de 2 minutes...Il paraîtrait que je suis le moins cher d' Astrub lol!
Votre guilde correspond très bien à mon point de vue : entraide, partage, confiance, sympathie sont des mots clés pour qu'une alliance fonctionne parfaitement. Quand quelq'un a besoin d'xp ou de drop si je suis dispo, je n'hesite pas à y aller mais il faut que ce soit reciproque :;): . je ne demande pas grand chose et le rang importe peu pour moi (sauf larbin qui est pour moi dégradant pour une personne) J' aide beaucoup les débutants.

Je n' aime pas ceux qui oublient que ce n' est qu' un jeu et qui se prennent pour des cadords.
Je n' aime pas les injures, l' hypocrisie, le mensonge.
J' aime l' esprit d' équipe, la générosité gratuite ( celà me coûte cher [accepté]Candidature : ---Hades--- 843552 ), la gentillesse, l' intelligence de l' esprit, l' humour
Mes défauts : tétu , un peu chian ^^ , quelquefois fier ( tres vilain défaut) et facheuse tendance a agro 2vs1 mal encontrueusement x) ( je c pas comment sa s'écrit mdrr)
J'espère être j’espère être accueilli par votre grande famille , etre de l'aventure et pouvoir rigoler avec vous !!! :bonjour:
Même si vous êtes contre :''(: j' espère que l' on se saluera sur Dofus et, que vous ne me kikerez pas trop lol!
Je pense avoir fait le tour de la question et espère que ma candidature retiendra toute votre attention Rolling Eyes et si vous penser qu'un sadi de plus peu etre utile votez OUI ! lol!
Si vous voulez me poser des questions, je suis la pour ça :;):
J'ai aussi lut et j accepte toutes les regles :)
ps: merci a Shazya qui ma présenté cette guilde qui a lair trop bien =) ☀


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

Super candidature moi je suis bien sur pour après t'avoir rencontrer :p
Je peut affirmer qu'il a lu les règles vu qu'on en a discuté :) je le recommande très chaudement ^^
Pour moi c'est donc oui pour la période d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sharper
Dragueur de Kwoan
Dragueur de Kwoan
Night-Sharper


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

Exellente candidature, complète et "Toussah" ( mon cher ami Toussah, halala x) )
J'en suis presque ému XD
Enfin, bienvenu sous le soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:01

:fete: :welcome: :123: bien entendu pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:17

Euh........ KAKAWUET* !!! geek





*signalons que ce mot est un signe de joie chez un Iop de mon genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

Moi je suis contre.

Parce qu'il commence déjà à me faire concurrence auprès de Shazya!

:dehor:



*revient* :rienfait:

Ouai bon ok pour une période d'essai ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

moi je suis daccord Sadida powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature : ---Hades--- Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature : ---Hades---   [accepté]Candidature : ---Hades--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature : ---Hades---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: