bonjour les ami(e)s dofusiens dofusiennes
*Se précipitant devant tout les membres légèrement stressé trébuche et tombe devant Le grand maître*
*Se relève* :hum:
rentrons dans le vif du sujet, je m'appelle Toni je suis un jeune lycéen de 15 ans .Jaime les mangas , les jeux vidéos, le sport(je fait du basket :D) , Dofus ^^..... et le Soleil !
Sur dofus, j'ai débuté il y a une petite année avec comme choix un sadida qui est en ce moment niveau 73 =), je suis aussi démon ( Nota : J' ai horreur des agressions gratuites de certains sur des plus petits) .J exerce les métiers de boulanger et paysan Je vends mon pain en moins de 2 minutes...Il paraîtrait que je suis le moins cher d' Astrub
Votre guilde correspond très bien à mon point de vue : entraide, partage, confiance, sympathie sont des mots clés pour qu'une alliance fonctionne parfaitement. Quand quelq'un a besoin d'xp ou de drop si je suis dispo, je n'hesite pas à y aller mais il faut que ce soit reciproque :;): . je ne demande pas grand chose et le rang importe peu pour moi (sauf larbin qui est pour moi dégradant pour une personne) J' aide beaucoup les débutants.
Je n' aime pas ceux qui oublient que ce n' est qu' un jeu et qui se prennent pour des cadords.
Je n' aime pas les injures, l' hypocrisie, le mensonge.
J' aime l' esprit d' équipe, la générosité gratuite ( celà me coûte cher
), la gentillesse, l' intelligence de l' esprit, l' humour
Mes défauts : tétu , un peu chian ^^ , quelquefois fier ( tres vilain défaut) et facheuse tendance a agro 2vs1 mal encontrueusement x) ( je c pas comment sa s'écrit mdrr)
J'espère être j’espère être accueilli par votre grande famille , etre de l'aventure et pouvoir rigoler avec vous !!! :bonjour:
Même si vous êtes contre :''(: j' espère que l' on se saluera sur Dofus et, que vous ne me kikerez pas trop
Je pense avoir fait le tour de la question et espère que ma candidature retiendra toute votre attention
et si vous penser qu'un sadi de plus peu etre utile votez OUI !
Si vous voulez me poser des questions, je suis la pour ça :;):
J'ai aussi lut et j accepte toutes les regles :)
ps: merci a Shazya qui ma présenté cette guilde qui a lair trop bien =)