Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Danaor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Danaor Empty
MessageSujet: Danaor   Danaor Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:16

Bonjour à vous valeureux membres du clan du soleil. Je me présente, je suis danaor, aimablement invité dans votre lieu de réunion par votre charmante meneuse :samus: . Je fais partie des gardiens de vlaad et comme j'adore les forums, me voici :p


Jeune Iop à la chevelure bleutée (bleu vif en fait), je fut la risée de tous mes petits camarades Iops (le plus dur fut les sarcasmes des iopettes :''(: ), je n ai pourtant jamais baissé les bras face à l'adversité, et j'ai jurer de vaincre Le Dark-Vlad (pas de lien logique mais c'est pas grave)afin de prouver ma force à la iopette de mon coeur. Malheureusement celle-ci est morte tuée par un piou bleu! (comment s'y est elle pris, tout le monde l'ignore) Mais ma promesse tient encore. Et c'est dans ce but que j'ai rejoint la guilde "les gardiens de vlaad" (ne demandez pas pourquoi je rejoins les gardiens et pas les tueurs...toujours pas de liens logiques.

Alors présentation IG :
je suis iop multi-éléments lvl 69 (j'ai attendu ce lvl pour m'inscrire ici samus :samus: )
mes métier sont:
-paysans 93
-boulanger 100
-cordonnier 60

Je met bien entendu tous mes métiers à votre disposition. Donc si vous avez besoin de superbes ceinture d'intelligence et que les cordonnier lvl 100 refusent d'en faire quelques milliers n'hésitez pas a me contacter (/w danaor). Si vous me dérangez je vous le dirai bien entendu très gentillement :monoeil:

Voila sinon pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander .
P.S; je passe aussi un coucou spécial à warrior-strike (content de voir que tu à atterit dans une chouette guilde :drink: )


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Danaor Empty
MessageSujet: Re: Danaor   Danaor Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:24

:bienvenue: sur notre forum Danaor, forum qui a du succés ces derniers temps ☀ Restes y autant de temps que tu y veux surtout avec Ton level Danaor 843552
Je vois que tu as eu une histoire tragique, j'en ai encore les larmes aux yeux :''(: Si tu as besoin de reconfort n'hesite pas Danaor 28784 (j'espére qu'eva passera un jour par là)

Bon sinon pour warrior Strike, t'inquiéte pas on le chouchoutte, on lui a trouvé une femme si c'est dire ^^

En tout cas presentation sympathique :yep: A bientot IG maintenant que tu es abonné :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
Danaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: