Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature de Akhenaton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : derriere toi.....!
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Je souhaiterai integrer cette guilde,je suis un sadida de niveau 47 bientot 48,mon niveau de métiers paysans est de 53,mon niveau de métier boulanger est de 5^^!Avant de vouloir integrer cette guilde j'étais dans la guilde "les rois du soleil"^^!
Si je suis pris j'essayerai de faire monter la guilde de niveau supérieur,et je ne demande qu'une seule chose c'est de pouvoir avoir le droit de gere mon taux de xp pour pouvoir quand je le veux faire gagner de l'experience pour la guilde.Je possede aussi une maitrise batons!
J'ai 15ans je vis en Sathe en France j'adore le rap et le rock en générale et toutes les musiques qui sont biens.Mon chanteur préféré est Akhenaton^^,je suis aussi bien évidemment un fan de dofus, mon jeu préféré est la série des halos sur x-box.Sinon je suis un supporter du Racing Club de Lens.Je mesure 1m85 je fais 84kg et sinon je déteste les mecs et les meuf qui se la pète!
Si j'ai décidé d'integrer cette guilde c'est que la guilde ou j'étais précédement (les rois du soleil) ne marchait pas tres bien meme si il y avait une bonne ambiance le meneur(xxx-men-xxx) c'est retiré pour aller vers una autre guilde.Ainsi j'ai décidé de rejoindre "le clan du soleil" car c'est une guilde similaire dans le nom avec mon pseudo qui a une signification que jignore avec le soleil.
P.S: Si quelqu'un sait ce que signifie mon pseudo en égyptien qu'il me previenne svp ;)!

EDIT DRON: je me suit permis d'enlever la couleur balnche , car on voyait quasiment rien et sa me niquait les yeux


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2006

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:01

Trop court
on ne connais pas ton age
ect ect
On se repete encore et encore.........
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:12

L'xp est une chose que tout membre peut gèrer ;) nous te demandons simplement de rester à un minimum de 10% d'xp guilde à longueur de temps :)
Il nous arrive de faire des petites entorses à cette règles mais c'est seulement pour les raisons qui nous semble valables :)
Sinon comme prince je regrette de ne pas avoir plus de précisiosn sur toi irl ^^
Et bien sur as-tu lu les règles ? Qu'est ce qui t'as donné envie d'intégrer cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : derriere toi.....!
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

Je les modifié c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:31

Salut Akhenaton,

Alors tout d'abord, bienvenu ici ^^ Ensuite je vais te demander un tit peu de patience car on a beaucoup de demandes d'integration en ce moment. Pour ce qui est de ta période d'essai je suis pas contre te prendre. Et t'inquiéte pas chez nous on recherche pas à tout prix le resultat, l'important c'est de s'amuser.

Sinon pour Akhenaton, c'était un pharaon égyptien. Et Aton signifie soleil je crois. Ce pharaon voulait que l'egypte voue un culte exclusivement à Ré, le dieu soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : derriere toi.....!
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:54

ok merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:20

oui bienvenue comme la dit notre gouroute [refusé]Candidature de Akhenaton 843552 [refusé]Candidature de Akhenaton 7141 ( depuis quand gouroute :zarbi: lol)

sinon petite question as-tu lu les regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : derriere toi.....!
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:00

oui mais c'est vrai que je les ai pal lu en entier c'est vrai!
je vais les RElire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature de Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de Akhenaton   [refusé]Candidature de Akhenaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature de Akhenaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhenaton
» Integration Akhenaton (bis)
» Les deux métiers de Akhenaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: