Je souhaiterai integrer cette guilde,je suis un sadida de niveau 47 bientot 48,mon niveau de métiers paysans est de 53,mon niveau de métier boulanger est de 5^^!Avant de vouloir integrer cette guilde j'étais dans la guilde "les rois du soleil"^^!
Si je suis pris j'essayerai de faire monter la guilde de niveau supérieur,et je ne demande qu'une seule chose c'est de pouvoir avoir le droit de gere mon taux de xp pour pouvoir quand je le veux faire gagner de l'experience pour la guilde.Je possede aussi une maitrise batons!
J'ai 15ans je vis en Sathe en France j'adore le rap et le rock en générale et toutes les musiques qui sont biens.Mon chanteur préféré est Akhenaton^^,je suis aussi bien évidemment un fan de dofus, mon jeu préféré est la série des halos sur x-box.Sinon je suis un supporter du Racing Club de Lens.Je mesure 1m85 je fais 84kg et sinon je déteste les mecs et les meuf qui se la pète!
Si j'ai décidé d'integrer cette guilde c'est que la guilde ou j'étais précédement (les rois du soleil) ne marchait pas tres bien meme si il y avait une bonne ambiance le meneur(xxx-men-xxx) c'est retiré pour aller vers una autre guilde.Ainsi j'ai décidé de rejoindre "le clan du soleil" car c'est une guilde similaire dans le nom avec mon pseudo qui a une signification que jignore avec le soleil.
P.S: Si quelqu'un sait ce que signifie mon pseudo en égyptien qu'il me previenne svp ;)!
EDIT DRON: je me suit permis d'enlever la couleur balnche , car on voyait quasiment rien et sa me niquait les yeux