Je vais vous raconter une petite histoire.
Il était une fois, dans la guilde "Les dragons du Destin" un petit eca boulet du nom d'Aragorn-Legolas. Celui-ci était tel le vilain petit canard, tout noir et sans amis. Car son attitude était des plus comique. Non seulement il se croyait fort mais c'était un mythoman avancé. (parrait il qu'il a trouvé le code d'une maison et qu'il a trouvé moults richesses à l'intérieur!). Ce personnage a toujours cru qu'on était amis.
Le temps passa et nous nous perdiment de vue :( mais voilà qu'un jour, une féca du nom de "La-camoufler" me mp et me demande de lui faire une potion. Une fois cela fait je ne reçu nul paiement, nul merci et elle partit en courrant.Elle me revela quelques temps après qu'elle était la reincarnation de ce "brave" Aragorn-Legolas".
Elle reussis à faire sa guilde. Toujours dans l'esprit seigneur des anneaux, elle fondit "Les-rohirims-de-Camou". Ce nom stupide et montrant une certaine fierté injustifiée m'a poussé à l'agresser malencontreusement. Elle pleura toutes les larmes de son corps, se sentant trahie par une grande amie et blabla bla. Lui répondant que je n'ai jamais été amie avec lui il me menaça:
- la camou a écrit:
- "Je v t'envoyé Dc Tank t vera tfra moin la malin!"
Nos routes se sont croisées plusieurs fois depuis et toujours, montée sur sa drago, elle s'échappait pour pas que je l'agro. Mais aujourd'hui je l'ai rattrapé! Et voici la discussion après le combat, étant réduit à l'état de pierre tombale:
Voilà, vous savez tout, si vous la voyez n'hesitez pas à l'agro ou a lui faire un bisou de ma part